Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question d'image


Invité black bi

Messages recommandés

Invité black bi

Avant d'etre lachement trucidée par un trigre vengeur avide de sang je voulait vous dire que votre passion est rigolote et sympa. Avant pour moi les adorateurs des HD etaient tous des tueurs à la mad max... comme quoi soigner son image est important !

Mais je vois le grand mâle qui approche tous crocs dehors Twisted Evil .

Bye les motards et bonne route.

Nonnnnnn affraid


Black Bird

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne tolèrerais pas ce genre de discours au bout du 5ème message sans présentation, avec adresse mail cachée et présence cachée sur le forum, connaissant le vécu de l'oiseau en question il a été banni. Je m'excuse auprès de tous les autres "vrais" membres du forum pour cette exécution en public.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éclairer la lanterne des amis du forum, disons qu'une personne proche d'un défunt club dont les couleurs représentaient des oiseaux a eu le sort qu'elle méritait de la part de notre webmaster préféré.
Je ne m'étendrai pas plus, çà ne vaut pas le coup.
Nous avons tous la même passion, ce forum est un espace de sympathie où la haine n'a rien à faire.

Longue vie au Bob's forum. :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Pull !!!
Pan PAN !
Forum Ball Trap top Cool.
Ha merde je t'ai pas touché Tchop ?



non non, j'ai le vertige, je ne me suis pas envoyé en l'air, dc c pas moi.


moi, les Klubs, c'que j'en dis.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
OKKAAAAAAYYYYYYY!!!!!!!
j'étais à 10000 de tout ce bordel.Sorry les copains. :roll:
si tu penses que j'avais compris.

J'aimais bien Black bird, entre piaf, il se serait expliqué un jour ou l'autre, maintenant si on répond du tac au tac, ça va finir comme l'autre chateau.

Ne pas répondre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...