Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

23 & 24 septembre 2006 - South veterans - Forgues (31)


Messages recommandés

je confirme j'ai envoyé un email à la troupe South Vérérans

extrait de leur réponse :

>>Bonsoir, oui nous faisons le rassemblement les 23 et 24 Septembre 2006 à Forgues.<<

nananana
m'ont pas parlé des nuages ou autre combinaison de Pluie eclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour les ceusses qui veulent s'y rendre :
je previens que quelque soit la route empruntée ; Gaffe aux Gravillons , toutes les routes qui mène là -Bas sont gravillonnée depuis peu
j'y suis passé cet aprem ,p'tite ballade Cool apres le taf; bref Méfiance sur un rayon de 8/10 kms avant Forgues
pour le moment , je ne sais si j'y serais samedi ou Dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco a écrit:
pour les ceusses qui veulent s'y rendre :
je previens que quelque soit la route empruntée ; Gaffe aux Gravillons , toutes les routes qui mène là -Bas sont gravillonnée depuis peu
j'y suis passé cet aprem ,p'tite ballade Cool apres le taf; bref Méfiance sur un rayon de 8/10 kms avant Forgues
pour le moment , je ne sais si j'y serais samedi ou Dimanche


Avec la veine que j'ai ces temps-ci je vais en plus me ramasser Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais apparemment c'est la dernière cette année à FORGUES, à caus edu partenariat avec le comité des fetes.

Mais c'est pour renaitre l'an prochain, en leur nom propre dans une commune de Haute-Garonne plus proche de leur local. Mais j'en dis pas plus car rien n'est fait.

J'ai vu Elie et Marco à Colomiers et voila.

Mais cette année on y est et je vous dis à tout à l'heure, alors... Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Ouais apparemment c'est la dernière cette année à FORGUES, à caus edu partenariat avec le comité des fetes.

Mais c'est pour renaitre l'an prochain, en leur nom propre dans une commune de Haute-Garonne plus proche de leur local. Mais j'en dis pas plus car rien n'est fait.

J'ai vu Elie et Marco à Colomiers et voila.

Mais cette année on y est et je vous dis à tout à l'heure, alors... Mr.Red




A tout à l'heure Bro ! bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
Allez plutôt vérifier les niveaux de vos chariottes au lieu de glander sur le forum.



Huile : OK
Essence : OK
Batterie : OK
Feux : OK
Pneus : OK
Niveau de Jack dans sacoche gauche : OK (j'en ai presque remis un litre, qu'est-ce que je consomme)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ne vient en camionette parce que moi n'en a plusieurs solex à apporter à notre dépot Toulousain....

Mais moi ne vient quand même et pensera à potos qui vont se prendre flotte sur gueule...

Mr.Red
Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff pas venu cet après-midi because affaires familiales en cours et mal de tronche pas possible ce matin...

Jusque 2h00 du mat, comme la dit mon bro, correct. L'after, inracontable.

Je vais faire ce que je peux pour mettre le reportage en ligne dès que je pourrais. Hélas, certaines photos sont pas montrables du tout...

Que vous dire en attendant ? On est allé voir les frangins et c'était un vrai moment de bonheur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grenouille folle
Des potos sympas
Un club frangin ému pour la dernière
Un bon groupe
Une coupe au club venu du plus loin (si si, nous !)
De la binouze
De l'apéro
Des forumeurs, Bob, Pic, Marco, Bilou...
Des solex plus ou moins en ruine
Des gens plus ou moins en ruine et pas trop étanches
Les pieds au mur
Un minou
et....................
mon bro full patch ! bravo

Vous avez loupé çà ??? Hé fallait venir ! nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette moto est partie à 362 euros aux enchères américaines à Forgues, chez les South Vets.

J'ai masqué les logos.
Qui sait ce que c'est que cette antiquité ?

Indice : Elle est de 1991.

Pivert, tu dis rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca aurait été trop facile.

Je ne vous demande quand meme pas le type exact, je vous le donnerai dans la solution.

Cylindrée : Oui c'est une 125.

Marque : Non c'est pas Honda.

Indice du jour : Ce n'est pas une machine japonaise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'approche... en effet c'est de l'autre coté du rideau de fer...

Rassurez vous, si vous trouvez pas dans la journée, je vous mets la réponse ce soir.

Avec la photo d'origine (logos visibles) et un lien vers les nouveaux modèles de la marque.... enfin nouveau, c'est quasiment les memes à part deux ou trois détails un peu kitsch.

Nouvel indice : 2 temps, vitesse maxi 85/90 km/h Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes mais quand ce type de machine de cette marque là est sorti il y en avait encore un.

Mais de toutes façons, tu sais ce que c'est, tu y étais et on en a parlé à la buvette. Tu te rappelles plus ?

PT1 comment on devient.... Mr.Redeclateeclateeclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Certes mais quand ce type de machine de cette marque là est sorti il y en avait encore un.

Mais de toutes façons, tu sais ce que c'est, tu y étais et on en a parlé à la buvette. Tu te rappelles plus ?

PT1 comment on devient.... Mr.Redeclateeclateeclate


En 91, peres troïka, niet mur, da da. Petit père du peuple être Boris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...