Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

alors les vacances


Messages recommandés

salut les campagnards
c'etait comment vos petites vacances ? :afro:
des bornes , la fete, et encore des bornes ? ?
ca fait de bien de se resourcés en province et voir du pays ☀
chacun a fait sont petit périple , avec ses rencontres et ses anecdotes :D
j'espere que tout c'est bien passé et qu'il y a pas eu de galère :dwarf:
drunken :geek: :thumleft: lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi ! :lol:

1. Eh ben voilà, pour un début de vacances on s'est fait tous les deux une petite virée de 4 jours à Paris.
En Harley of course !!
Notre petit pélérinage annuel en quelque sorte : Bry-sur-Marne, Nogent, Le Perreux .....
Samedi après-midi chez Borie (conces. HD à Ivry 94), essai d'un Street-Rod, le pilote est enchanté, sauf pour le guidon ....... Shocked m...e fallait pas que je le dise :roll: trop tard ;)

2. Nous voilà reparti sur les routes de France chevauchant notre cheval d'acier !
Nous avions rendez-vous chez un ami qui habite un hameau de 5 maisons à 2km de Cunhlat (63) où il est en plein travaux de restauration.

Jeudi 11, nous partons visiter la capitale de la coutellerie : THIERS.
On est un peu déçu par la tristesse de la ville, beaucoup de maisons sont abandonnées, certaines tombent en ruines.

Vendredi 12, petite balade nostalgique sur les lieux du Free Wheels. Méconnaissable ....
Dans l'aprem promenade dans AMBERT, quelques belles bécanes et trikes venus pour le rassemblement motos des 13 & 14 août.

Détails plusse mieux avec photos dans mon blog ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau bilan , ts le monde est content ☀
désolé tchop Shit
moi aussi encore quelques jours de repos affraid
enfin bricolage dans la maison scratch
vu que la météo n'est pas top ?
petites ballades en hd :viking:
a paris, nouveau quartier de bercy (cours st emilion) drunken
super joli et plein de bouclard de décos :flower:
:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une semaine dans le Penn ar bed (Finistère) en camping avec tente de rando, et matelas auto gonflants (super). Douarnenez, Quimper (très beau musée du patrimoine), Locronan, Pointe du Raz (superbe travail de restauration du site) Ile de Sein (terre natale de ma grand mère) à une heure de bateau d'Audierne, Presqu'île de Crozon (les filles de Camaret...), côte du Finistère nord qui a vu naître ma maman, avec arrêt au Phare du Four (face à Argenton) dans lequel est mort mon arrière grand père. Vous l'aurez compris, ça relevait du pélerinage. Pluie quasiment toute la semaine, mais c'est égal, le pays de Cornouailles est magnifique et sa mise en valeur prend bonne tournure en s'éloignant des biniouseries à touristes.
Descente dans le Lubéron pour retrouver soleil et chaleur. Avons rencontré monsieur et madame Zé mais pas monsieur Fifree qui était débordé. Là encore, beaucoup tourné dans les villages pittoresques, souvent retapés par des anglais ou des hollandais. Vu le château du Marquis de Sade et le musée du costume à Grasse après passage de cinq cols par la route Napoléon. L'Electra a trouvé ses limites sur cette route extraodinaire mais très viroleuse pour la demi tonne.
Descente sur Marseille et visite de la conce HD Massilia.

Bilan : 4000 km, beaucoup d'images, des rencontres, des révélations, peu de repos à vrai dire, mais lavage de cerveau et brossage des yeux. La moto n'a pas sourcillé et prend un repos bien mérité ! Zut, elle me réclame une vidange...

Désolé, pas de skyblog, pas d'appareil numérique, faudra qu'on se rencontre pour voir les photos... ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
T'es sûr?


malheureusement oui : je connais bien la mère : une vrai bombe atomique Twisted Evil

heureusement oui : je connais le père : c'est mon "grand frère" à moi !

quand au chien : c'est pas le mien non plus ... le mien il est sur une des cartes postales
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...