Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Neander Motors : Le premier custom turbo diesel !


Messages recommandés

vu sur Moto-station.com la newsletter !



Extrait >> Selon Lutz W. Lester, boss de la société allemande Neander Motors spécialisée en ingénierie, le moteur de ce premier custom bicylindre de 1400 cm3 présenterait nombre d'avantages. Entre autres, l'entraînement de chacun des deux pistons via deux bielles elles-mêmes actionnées par deux vilebrequins contra-rotatifs permettraient d'éliminer la plupart des vibrations propres au genre, mais aussi d'alléger et de compacter sensiblement le gabarit de l'ensemble.

la suite ici >> http://www.moto-station.com/article1945-neander-motors-le-premier-custom-turbo-diesel-.html

Mon avis : le moteur est nul trés vilain mais je me demande quel bruit il peut avoir ???

le site du constructeur [ explications du moteur ( en anglais )]>> http://www.neander-motors.com/motorbike/en/index.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
ils arrivent à rendre les diesels moins polluants que les essences ...

faut s' attendre à une evolution .... !


ça c'est faux jeff, c'est du bourrage de crane qui ne tient compte que du CO2 mais absolument pas des autres polluants, c'est hélas dans des années que l'on aura la vérité et les conséquences sanitaires...comme pour l'amiante...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
ah bon , alors ça me rassure dans un sens !!! mais tous les diester et je sais pas quoi , colza &Co , c' est pas du dérivé de diesel ?? scratch



Euh non Jeff :

Le diesel provient du brut (le fameux pétrole)

Le Diester vient de la distilation du Colza (la plante qui sent quand elle est en fleur)

Et l'ethanol, de la distillation de betterave et autre.

Enfin, tu trouvera plein de site ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
ah bon , alors ça me rassure dans un sens !!! mais tous les diester et je sais pas quoi , colza &Co , c' est pas du dérivé de diesel ?? scratch


Le gazole est d'origine fossile donc sont carbone est issue des entrailles de la Terre et donc rajoute du CO2 dans l'atmosphère.
A contrario tout ce qui est de base végétale puise pour pousser le carbone déjà dans l'atmosphère donc aucune influence sur l'effet de serre puisqu'on en rajoute pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...