Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il y a phare et phare...


Messages recommandés

Pendant qu'on parle de ça, voilà le dernier phare de mon arrière grand père, dans lequel on l'a retrouvé mort assis dans un fauteuil, une chaussette qu'il était en train de repriser autour du poing.

Le phare du Four au large d'Argenton dans le Finistère nord.


Toujours des photos de Jean Guichard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, en France du moins, tous les phares sont automatisés, plus un seul n'a de gardien. En cas de panne, alors que généralement le gardien réparait dans la demi-heure, il faut beaucoup plus de temps pour détecter et réparer... C'est le progrès paraît-il... Il est vrai que les systèmes de navigation ont peut-être rendu les phares moins importants qu'ils ne l'étaient auparavant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...