Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du boulot pour l' hiver


Messages recommandés

puisque ça vous interresse , on reprend tout depuis le debut :

Reportage : transformation d' un 883 en rigide


voici ce qu ' était la moto lorsque je l' ai acheté ( 5.000 € ) , avec un tas de pieces en trop , le papy qui l' avait ( avant qu' il ne meure , et que sa femme me vende la moto ), voulait certainement en faire un genre " grosse Road King " , avec un sportster à la base :

il s' agit d' un 883 de 1988 , boite 4 , moteur origine



cherchez pas , toutes les pieces en trop ont été vendus à part un lot de pieces gravées " LIVE TO RIDE " >> http://www.i-services.net/membres/annonces/fiche_annonce.php?user=94486&id=95759&show=cat

voici la photo des dernières heures du cadre origine avant d' etre taillé et devenir rigide , photo prise chez Evolution Road , ,voir au message plus bas les liens et commentaires vers Evolution Road à Pau



il va etre coupé et cette cette partie arrière va etre soudée , elle est initialement prévue pour etre montée sur un cadre de 1957 à 1978 , donc adaptation .... plus ou moins simple !



voici le cadre tout juste descendu de la remorque aprés etre passé à la découpe pour etre transformé en rigide :



je m' y remets cet automne / hiver , loin de moi l' idée d' en faire un show-bike promotionnel , simplement une moto à mon gout qui roule , rien de superflu !

on peut voir sur les deux images suivantes les T larges qui venaient juste d' etre monté , ils ont un angle de 3 ° de plus que l' origine ( comparez avec l' image ci dessus , sur le leve moto >>où les T origine étaint encore présent ! )

un autre projet futur , le cadre derriere .......



juste un aperçu : montage provisoire , pieces posées seulement ( pas le bon garde boue , changement pour un plat , couleurs modifiés aussi = all black )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le cadre est en effet du home made , par Evolution Road , à Pau , une adresse que je peux conseiller pour la mécanique dans le sud-ouest

voir infos de Sport40 à ce sujet >> /viewtopic.forum?t=1993&highlight=

et je rajouterai http://airbrush-deco.com/evol1.html , allez voir le site , c' est un copain ! n' hesitez pas à lui dire que vous venez de ma part ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:


Fais gaffe Jeff, vu le reflet, t'as été flashé drunken


m' en fous , j' avais pas encore monté la plaque ! fuck la police !

d' ailleurs à ce sujet de plaque ... laterale , question aux aficionados de la plaque latérale et surtout à ceux qui se sont fait controler :

je sais que la loi autorise une plaque latérale si dimension GD format légal , mais à quelle hauteur , quel retrait maxi par rapport au garde-boue ( position initiale ) ???
en v'là une question qu' elle est bonne !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Art. 8. - L'emplacement et le montage de la plaque arrière des véhicules du titre IV et du titre V du code de la route pour lesquels celle-ci est requise (motocyclettes, tricycles à moteur, quadricycles lourds à moteur,
cyclomoteurs à trois roues et quadricycles légers à moteur munis d'une carrosserie) doivent répondre aux dispositions fixées par l'arrêté du 7 juillet 1995 susvisé.

Essaye de te démerder avec ça scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Art. 8. - L'emplacement et le montage de la plaque arrière des véhicules du titre IV et du titre V du code de la route pour lesquels celle-ci est requise (motocyclettes, tricycles à moteur, quadricycles lourds à moteur,
cyclomoteurs à trois roues et quadricycles légers à moteur munis d'une carrosserie) doivent répondre aux dispositions fixées par l'arrêté du 7 juillet 1995 susvisé.

Essaye de te démerder avec ça scratch


j' ai reussi à me demerder avec ça : ( "arrété du 7 juillet 1995" sur google )

en rouge : mes commentaires

Pour ceux que ça amuse, voici le texte intégral de l'arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules. Les passages les plus importants sont en gras. Ce texte est évidemment ©️ Direction des Journaux Officiels et il est paru au J.O n° 165 du 17 juillet 1996 page 10784. Un conseil : imprimez-le et, si vous vous faites arrêter pour "défaut de plaque d'immatriculation", sortez-le de votre boîte à gants si, évidemment, vous répondez aux conditions de l'article 4.
MINISTERE DE L'EQUIPEMENT, DU LOGEMENT, DES TRANSPORTS ET DU TOURISME : NOR : EQUS9600829A
Le ministre de l'équipement, du logement, des transports et du tourisme et le ministre de l'intérieur, Vu le code de la route ; Vu l'arrêté du 16 juillet 1954 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules ; Vu l'arrêté du 5 novembre 1984 relatif à l'immatriculation des véhicules ; Vu l'arrêté du 15 avril 1996 relatif aux plaques d'immatriculation réflectorisées ; Vu l'arrêté du 7 juillet 1995 relatif à la réception et à la réglementation technique des véhicules à moteur à deux ou trois roues et des quadricycles à moteur et de leurs systèmes et équipements ; Sur proposition du directeur de la sécurité et de la circulation routières et du directeur des libertés publiques et des affaires juridiques, Arrêtent :
Art. 1er. - Tout véhicule soumis à immatriculation en application des dispositions du code de la route est affecté d'un numéro d'ordre dit « numéro d'immatriculation » délivré par le préfet du département du domicile du propriétaire du véhicule. Ce numéro est porté sur le certificat d'immatriculation (carte grise) qui est remis au propriétaire du véhicule, en application de l'article R. 111 du code de la route. Le numéro d'immatriculation est reproduit d'une manière très apparente à l'avant et à l'arrière du véhicule sur une surface dite « plaque d'immatriculation ». Dans le cas de certaines catégories de véhicules définies par le code de la route, le numéro peut être reproduit sur une seule plaque placée à l'arrière. Chacune des plaques d'immatriculation est constituée par une pièce rigide rapportée fixée au châssis ou à la carrosserie du véhicule d'une manière inamovible, la face portant le numéro d'immatriculation étant tournée vers l'extérieur. Fallait y penser Des plaques amovibles sont toutefois autorisées dans le cas particulier d'un véhicule circulant sous couvert d'une carte et d'un numéro W ou d'un véhicule visé par l'article R. 101 du code de la route.
Art. 2. - Le numéro d'immatriculation est constitué par des caractères bâtons inamovibles et résistant à l'usage se détachant sur un fond de couleur différente. Les caractères en relief à surface métallique ne doivent pas comporter de parties tranchantes ou pointues. Le fond peut intégrer le symbole européen complété par la lettre F dans les conditions mentionnées à l'article 4 ci-dessous ainsi qu'à l'annexe II au présent arrêté. Cette faculté ne concerne que les véhicules immatriculés dans une série normale.
Art. 3. - Le numéro d'immatriculation des véhicules immatriculés en séries spéciales W et WW, ainsi que ceux mis pour la première fois en circulation ou faisant l'objet d'un changement d'immatriculation (ou d'un changement de plaques) en série normale et en série spéciale DF, est reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères noirs non rétroréfléchissants sur fond rétroréfléchissant blanc vers l'avant et jaune vers l'arrière. Cette disposition s'applique également aux véhicules de l'Etat, à l'exception des véhicules militaires, qui font l'objet d'une immatriculation particulière. Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculés ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères blancs sur fond noir. bien plus esthetique que jaune Le numéro des véhicules immatriculés en séries spéciales diplomatiques et assimilées, transit temporaire, IT et FFSA, est reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères et sur un fond dont la couleur est indiquée à l'annexe I de l'arrêté du 5 novembre 1984 relatif à l'immatriculation des véhicules.
Art. 4. - Les caractères qui constituent le numéro d'immatriculation peuvent être disposés sur une ligne ou sur deux lignes.
Disposition sur une ligne. Les caractères sont disposés de gauche à droite sur une ligne horizontale, sans interposition de tiret ou de tout autre signe, dans l'ordre où les chiffres et les lettres sont énumérés à l'annexe I de l'arrêté du 5 novembre 1984 susvisé et selon le modèle figurant en annexe I au présent arrêté.
Dispositions sur deux lignes. Les caractères sont disposés sur deux lignes horizontales. La répartition des caractères sur les deux lignes est faite sans interposition de tiret ou de tout autre signe dans l'ordre où les chiffres et les lettres sont énumérés à l'annexe I de l'arrêté du 5 novembre 1984 susvisé et selon le modèle figurant en annexe I au présent arrêté : Lorsque le numéro d'immatriculation ne contient pas le symbole IT, les lettres et le numéro du département sont placés sur la ligne inférieure.
Art. 5. - Les plaques d'immatriculation des véhicules automobiles ont la forme d'un rectangle dont le grand côté est horizontal.
I. - Dimensions des plaques. Les dimensions des plaques, des caractères d'immatriculation et des espacements sont données en millimètres par le tableau suivant : [Vous pouvez consulter le tableau dans le JO no 0165 du 17/07/96 Page 10784 à 10791]. image plus bas
II. - Emplacement et caractéristiques du symbole européen. Le symbole européen doit figurer dans la partie gauche de la plaque d'immatriculation sur un fond bleu en faisant partie intégrante et être complétée par la lettre F. Les dimensions des différents éléments composant le symbole européen ainsi que celles de la lettre F figurent en annexe II au présent arrêté.
III. - Cas particulier. Pour les séries CMD, CD, C et K lorsque le numéro d'immatriculation comportera plus de huit caractères, la longueur de la plaque pourra être augmentée en conséquence. Les dimensions des caractères et des espaces ne devront en aucun cas être modifiées.
Art. 6. - La surface de la plaque d'immatriculation peut ne pas être rigoureusement plane à la condition expresse que la courbure tolérée n'entraîne aucune déformation des chiffres et des lettres de nature à nuire à la visibilité du numéro d'immatriculation.
Art. 7. - La plaque arrière est placée de telle façon que le milieu de la plaque ne soit pas à droite du plan longitudinal de symétrie du véhicule et que son bord latéral gauche ne dépasse pas la largeur hors tout du véhicule. Les plaques avant et arrière doivent être fixées au véhicule de façon à être visibles, de l'arrière et de l'avant du véhicule sous un angle d'au moins 45° par rapport à son axe longitudinal. Elles doivent rester lisibles en toutes circonstances. Sur un chargement occasionnel occultant tout ou partie de la plaque d'immatriculation arrière doit être fixée en évidence une plaque amovible reproduisant celle du véhicule.
Art. 8. - L'emplacement et le montage de la plaque arrière des véhicules du titre IV et du titre V du code de la route pour lesquels celle-ci est requise (motocyclettes, tricycles à moteur, quadricycles lourds à moteur, cyclomoteurs à trois roues et quadricycles légers à moteur munis d'une carrosserie) doivent répondre aux dispositions fixées par l'arrêté du 7 juillet 1995 susvisé.
Art. 9. - Les dispositions de l'article 7 concernant l'emplacement et le montage des plaques ne s'appliquent pas aux véhicules conformes à un type qui a fait l'objet d'une communication émanant de l'administration compétente d'un Etat membre des Communautés européennes et attestant la conformité du type aux prescriptions de l'annexe à la directive 70/222 du Conseil du 20 mars 1970 relative à l'emplacement et au montage des plaques d'immatriculation arrière des véhicules à moteur et de leurs remorques.
Art. 10. - Lorsque les véhicules automobiles ou remorqués immatriculés en France sont munis du signe distinctif du pays d'origine que leurs conducteurs sont tenus d'apposer quand ils se rendent à l'étranger, ce signe doit répondre aux caractéristiques suivantes :
être constitué de la lettre F en caractère latin majuscule, d'une hauteur d'au moins 80 millimètres et d'une épaisseur d'au moins 10 millimètres ;
être de couleur noire sur un fond blanc de forme elliptique dont l'axe principal est horizontal et dont les dimensions sont au moins de 175 millimètres de largeur et 115 millimètres de hauteur. Il doit être apposé à l'arrière du véhicule automobile ou remorqué. Lorsque le signe distinctif est apposé sur une plaque spéciale, cette plaque doit être fixée dans une position sensiblement verticale et perpendiculairement au plan longitudinal de symétrie du véhicule. Lorsque le signe est apposé ou peint sur le véhicule lui-même, il doit figurer sur une surface verticale ou sensiblement verticale de la face du véhicule.
Art. 11. - Les véhicules immatriculés dans un pays étranger sont admis à circuler en France, sous le régime des conventions internationales en vigueur, en conservant leur numéro et leur(s) plaque(s) d'immatriculation. Ils doivent en outre porter d'une manière apparente à l'arrière le signe distinctif du pays d'origine sous la forme de lettres noires sur fond blanc de forme elliptique. La plaque et le signe distinctif de nationalité doivent être conformes aux dispositions des conventions internationales.
Art. 12. - Il est interdit d'apposer, sur les véhicules automobiles ou remorqués, des plaques ou inscriptions susceptibles de créer une quelconque confusion avec les plaques d'immatriculation ou les signes distinctifs de nationalité.
Art. 13. - L'arrêté du 16 juillet 1954 modifié relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules automobiles est abrogé à compter du 30 septembre 1996.
Art. 14. - Les dispositions du présent arrêté s'appliquent à compter du 1er octobre 1996.
Art. 15. - Le directeur de la sécurité et de la circulation routières et le directeur des libertés publiques et des affaires juridiques sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait à Paris, le 1er juillet 1996.
Le ministre de l'équipement, du logement, des transports et du tourisme, Pour le ministre et par délégation : Le directeur de la sécurité et de la circulation routières, A. Bodon Le ministre de l'intérieur, Pour le ministre et par délégation : Le directeur des libertés publiques et des affaires juridiques, J.-P. Faugère




quand un coyote cherche ,

Gardez ça sous la main , au cas où un flic vous emmerde alors que vous avez bien suivi ces indications !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne pense pas les avoir suivies chepas



être visibles, de l'arrière et de l'avant du véhicule sous un angle d'au moins 45° par rapport à son axe longitudinal.

Donc pour une plaque latérale sur un moto, ça peut ne pas le faire si on la regarde sous un angle de 45° vers la droite, surtout si on est placé juste contre le clignotant arrière droit Mr.Red

CQFD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouias les plac laté les keufs aiment pas du tout!!!!! En tout cas ta brel va etre sympa Jeff... C mon délire quand j'aurais la fraiche ,jme trouve un 1000 fonte puis un un cul que jsoude au cadre...Ca c cool du coup t'as un rigide avec les plaques cadre et moteur d'origine...Street légal ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la vue des images , vous allez me dire : mais qu' est que c' est que ce truc triangle ?






bien sur vous savez que c' est un bac à huile , mais pourquoi cette forme ?? C' est dû au cadre rigide : cadre d' origine coupé auquel a été soudé cette partie <image en bas> ( Custom Chrome ) , seulement elle a été soudé un peu trop en avant , de ce fait aucun bac à huile du commerce ne passait entre la barre arrière cadre à l' arrière du moteur et la roue , il a donc fallu faire un bac à huile sur mesure. Un pote soudeur s' en est chargé , c' est son boulot, la soudure . alors prise de cotes , essai carton , puis essai bac metal juste pointé provisoire ( tout inox 2.5 mm pour infos ) , puis perçage pour replacer les conduite du bac à huile d' origine Sporster, et soudure des pattes de fixations au cadre , puis celle du bac , et voila le resultat .... tres moche dirons certains !

C' est ma moto et c' est à moi que ça plait , je leur repondrais , et ça fera parler les gens qui la verront ( pas avant ce printemps , je pense ... )

cette partie arrière est initialemment prevue pour etre montée sur un cadre de 1957 à 1978 , donc adaptation .... plus ou moins simple ! et resultat , la partie rigide arrière a été soudée un peu trop en avant , et aucun bac à huile des catalogues ne rentre dans cet espace trop petit donc une seule solution , en faire un sur-mesure .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain, merde, faut vraiment que j'me mette à la mécanique ! j'y comprend rien jeff !

Merdum, je la fout vraiment mal pour un ingé en méca !

"Dis monsieur, pq ça ressemble pas à ce que g sur mon écran de CAO ??"

T'inquiète, ça ressemble jamais dans la vraie vie !!! eclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de dire si c'est moche, j'attendrai les photos de l'ensemble. Pour le moment, je ne suis pas choqué par la forme (et je trouve même que c'est plutôt sympa !). En tout cas c'est original (au sens littéral du terme) clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maldoror a écrit:
Ben moi y me derange pas ton bac a huile.... c meme assez rarecomme forme ! A voir... Fais gaffe aux fuites et a la chaine... Fais des tofs au fur et a mesure que le projet avance!!!! Mr.Red


gégé a écrit:
scratch Jeff, t'a pas peur que la chaîne tape sur ton beau bac à huile ,
me semble bien prés.


ah.... les observateurs !!! coolok

justement je suis en pleine recherche d' un systeme tendeur de chaine vers le bas du bac à huile car en effet elle est à moins d' 1 cm , l' avantage : sur un rigide , pas de mouvement d' oscilation ( pas de bras oscillant ) donc chaine calée en permanence et moins d' usure , mais je suis en train d' y penser ... vous savez comme certaines anciennes avec un galet de tendeur de chaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bac c du beau boulot propre et fin coolok , tu mark tole inox , t sur ?? scratch colle voir un aimant dessus pour voir .. a moins ke ce soit de l inox réfractaire

pi d accord avec Bob un passage de chaine dans le bac , ça peu le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>> aux 2 Bob ( la chaise longue et la chaise , d' ailleurs ! ) :
ce serait bien compliqué de faire un decroché à souder , d' autant plus que mon pote soudeur n' est plus dans ma région , il a changé de boulot , et n' a plus le tig ( matos soudure ) à dispo ....

oui c' est de l' inox , mais lequel exactement je ne sais pas , c' est avec ces toles que mon pote-soudeur fabriquait des caisses de camion benne pour semi-remorque ... c' est le meme soudeur qui avait réalisé les reservoirs de mon Rat' s Yamaha
>> la meileure photo en ligne http://www.freebiker.net/php/gallery/picture.php?/211/category/14

>> à Maldoror : tu as encore des photos de ce systeme de tendeur de chaine ??? afin que j' observe le montage ??

une des prochaines étapes : faire une fixation pour monter le gros phare d' origine ( celui qui est fixé sous la casquette de phare ) sur les T-Larges , voici qui devrait interresser Mungu , n' est ce pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jeff j'ai regardé mais rien d'assez pret pour voir ... C'était juste un genre de roulette plastic dur qui tendait la chaine pour eviter qu'elle tappote dans le bac à huile....



Comme tu peux constater j'avais la tete dans les graviers ce jour la! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd' hui pas de boulot à l' atelier , il faisait tellement beau ....

mais ce soir , j' ai re-édité certains messages , puisque ça vous plait cette évolution de l' origine vers un rigide , alors je vous en fait un reportage complet du debut à la fin .....

reprenez à la page 1 : 1er message de ce sujet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo supplementaire :

Ce qui prend énormement de temps est la fabrication ( taille sur chute metal , courbure en angle si nécéssaire , perçage et soudure au cadre ) des pattes de fixation pour monter quoique ce soit : selle , bac à huile , garde boue .....

sur les encadrements agrandis :
- fixation selle en haut et sur les côtés pour selle softail , fix.basse qui sert aussi pour le bac à huile
- support fix.batterie laterale qui sera recouverte par la plaque latérale et un cache envellopant




pour les petites soudures , c' est moi qui m' y colle ... avec un mig .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Excellent ! coolok Merci

Par contre fais gaffe je crois qu'il y a un cycliste qui s'est viandé en arrière plan Mr.Red
Je pense que tu devrais le retrouver jesors


je venais d' emmenager l' année derniere , 2 mois aprés c' etait toujours pas rangé , maintenant c' est tout clean la partie garage voiture , et l ' atelier a été construit ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:


A cet endroit là la chaîne est toujours en tension, et un tendeur ne sert à rien, cherche plutôt à relever ton réservoir ou réduit ta couronne dentée arrière. Si tu mets un galet pour abaisser la chaîne, il faut qu'il soit fixe et c'est une pièce en mouvement de plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:

A cet endroit là la chaîne est toujours en tension, et un tendeur ne sert à rien, cherche plutôt à relever ton réservoir ou réduit ta couronne dentée arrière. Si tu mets un galet pour abaisser la chaîne, il faut qu'il soit fixe et c'est une pièce en mouvement de plus.


+1

- remonter le réservoir, ça a l'air juste, comme place
- changer la couronne arrière, j'y ai pensé aussi en regardant la photo(sauf que je me lève pas aussi tôt que le Pic !) mais comment rattraper le coup si on met une couronne plus petite, le rapport ne sera plus le même, la moto tirera plus long.....

- une autre idée, plutôt qu'un galet: pourquoi tu monterais pas carrément un pignon en roue libre pour maintenir le brin supérieur de la chaîne en place ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:


- une autre idée, plutôt qu'un galet: pourquoi tu monterais pas carrément un pignon en roue libre pour maintenir le brin supérieur de la chaîne en place ?[/color]


XD a écrit:
bricole toi un truc avec un axe et une roue de skate board !

ou sinon tu adapte sous ton bac huile un tendeur de primaire



2 bonnes solutions à étudier .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Pic,la chaine est toujours en tension et lui donner
une courbe par un genre de renvoi, j'sais pas si ça va être fiable....
Possible à réaliser mais pas garantie dans le temps.
J'sais bien que tu l'aimes ton bac Jeff mais un petit rond ce serait sympa aussi non ? c'est connu mais ce serai dommage que tu ne puisses pas revenir de la Saber 2007 à cause d'une chaine coincée danc un bac à huile kc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Comme dit Pic,la chaine est toujours en tension et lui donner
une courbe par un genre de renvoi, j'sais pas si ça va être fiable....
Possible à réaliser mais pas garantie dans le temps.
J'sais bien que tu l'aimes ton bac Jeff mais un petit rond ce serait sympa aussi non ? c'est connu mais ce serai dommage que tu ne puisses pas revenir de la Saber 2007 à cause d'une chaine coincée danc un bac à huile kc


On demandera à Rahan d'aller le chercher... Mr.Red
Faut pas casser les traditions kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:

J'sais bien que tu l'aimes ton bac Jeff mais un petit rond ce serait sympa aussi non ?


aucun bac à huile ne passe dans les dimensions de l' espace restant ! c' est pas que j' en sois amoureux de ce bac à huile , c' est que c' est galère et long à faire fabriquer .....

mais la chaine tiendra avec un systeme de tension , soyez pas inquiet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Moi je pense que le feu il va vibrer plus que la machine.


Surtout que c'est un "rigid".


study avec suffisament de tremblements , ça me permettra d' eclairer en haut , en bas , à droite et à gauche avec 1 seul phare !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
Picvert noir a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Moi je pense que le feu il va vibrer plus que la machine.


Surtout que c'est un "rigid".


study avec suffisament de tremblements , ça me permettra d' eclairer en haut , en bas , à droite et à gauche avec 1 seul phare !


Et c'est au ralenti que tu illumineras la plus grande surface Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...