Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TOUT part en couilles.


Tchop

Messages recommandés

Tout, et partout.

Je ne vous ferais pas un résumé des infos de ces jours-ci, mais ce que j'entends à la radio et à la télé me desespère.

TOUT part en couilles. affraidaffraid :( Evil or Very Mad :-

Que ce soit les phénomènes naturels catastrophiques, le manque d'écoles pour les gamins, le refus de notre pays d'évoluer comme ses voisins ( c'est beau l'Europe, ça sert à se foutre de la Gueule de notre France ), le manque de volonté de certains Etats à distribuer de la bouffe, mon patron qui me paie mal ( j'avais envie de le placer Mr. Green ), l'irrespect général....nous sommes dans une époque qui craint.

On ne refera pas le monde, certes, mais mes Amis, sachons nous serrez les coudes quand cela est vraiment nécessaire, et sans rien demander en retour.

C'était un message de l'Association du Tchop-qui-trouve-que-l-on-est-bien-sur-notre-Terrasse-pacifique.


Fuck j'sais pas quoi :!: pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tas raison tchoppy ..

chu de ton avis


tous'barre en couille ..

idem pour le climat qui change ..avec ses amerloques ( que j'aime tant ) mais qui ont eu cette fois un serieux avertissement de mere nature !
putain , ils vont le signer le traité de kyoto !! Twisted EvilTwisted Evil
ils voient pas tous , la , ces glands que ya qq chose qui va pas ..
la planete est en danger .. putain.. les glaciers qui fondent bordel ! c une cata !
En amerique du sud , certians glaciers qui fondent font faire peter les barages naturels , on le sait , il ya des vallées entieres ( des grosses villes ) qui risquent d'etre engloutient en 5 min !! Twisted EvilTwisted Evil
la banquise de casse en mille morceaux ! Evil or Very MadEvil or Very Mad
vous zen vouler d'autres ?
les milliers de mecs qui habitent des petites iles sur toute la planete voient le niveau des eaux monter chaque année ...

bref , la planete change dangeureusement , malgré les alertes , cela va nous couter cher ...

et dire qu'ils ya des cons de parigots qui pretendent le contraire lorsqu'il voient 3 flocons sur Paris en janvier ...

enfin ..
et pis le petrole qui augmente ..
le gasoil a 1.20 euros .. avec 90 % de taxes pour les enculés qui nous gouvernent ..

De villepin qui est Affligeant .. j'y croyais deja pas ... mais alors lui ! quel paquet mou , avec ses grands discours de premier de la classe ..
grand connard qui promet la lune Twisted EvilTwisted Evil
hé Ducon ! rentre chez toi ! va cirer tes weston !
ton discours passe pas , banane !

et pis ya aussi tous les fous d'halllah , ces cinglés , prets à se faire sauter la tronche , ya des milliers de mecs qui sont prets , en reserve , pour nous exploser nos enfants en mille morceaux.
l'arogance des iraniens qui nous font un gros bras d'honneur en fabricant la bombe qu'ils nous foutrons sur la gueule .
Mon dieu , que les democraties sont faibles face à ses etats terroristes !!
ca me rappelle une periode de l'histoire ... un enculé de moustachu qui narguait la planete entiere ..
le scenario qui se dessine est bien le meme , l'Histoire manque totalement d'imagination , elle se repete sans arret ...

bon , aller , je vais aller foutre un coup de Belgom sur mon harley ..
ca va me calmer :lol: :lol: :lol:

rhoooo tes chiant tchop ! tu ma foutu le bourdon ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmm... Le TPMG (ou le sauve qui peut, ce qui revient au même) vers quoi penchent dangereusement tous les pouvoirs ne serait-il plus en odeur de sainteté depuis que la planète prend l'air sur la Terrasse ?

Mais alors... tout n'est donc pas perdu ? Il y aurait encore de l'espoir ? La solidarité ne serait plus un vain mot et la fraternité remonterait dans le hit parade des valeurs à défendre ?

Ouvrez mes biens chers frères votre bréviaire et reprenons en coeur :


Ami entends-tu
Le vol noir des corbeaux
Sur nos plaines.
Ami entends-tu
Les cris sourds du pays
Qu'on enchaîne,
Ohé partisans
Ouvriers et paysans
C'est l'alarme!
Ce soir l'ennemi
Connaîtra le prix du sang
Et des larmes…

Montez de la mine,
Descendez des collines,
Camarades.
Sortez de la paille
Les fusils, la mitraille,
Les grenades.
Ohé! les tueurs
A la balle et au couteau
Tuez vite!
Ohé! saboteurs
Attention à ton fardeau…
Dynamite…

C'est nous qui brisons
Les barreaux des prisons
Pour nos frères.
La haine à nos trousses
Et la faim qui nous pousse,
La misère.
Il y a des pays
Où les gens au creux des lits
Font des rêves.
Ici, nous vois-tu
Nous on marche et nous on tue
Nous on crève…

Ici, chacun sait
Ce qu'il veut, ce qu'il fait
Quand il passe
Ami, si tu tombes,
Un ami sort de l'ombre
A ta place.
Demain du sang noir
Séchera au grand soleil
Sur les routes.
Chantez compagnons,
Dans la nuit, la liberté
Nous écoute…

Ami, entends-tu
Les cris sourds du pays qu'on
Enchaîne!…
Ami, entends-tu
Le vol noir des corbeaux sur nos Plaines !…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact que tout par en couilles ! :?
ça n'a rien à voir vraiment, mais bon !
Nous revenons juste d'une réunion de notre chapter : eh bé vlà de la réunion qui finit en règlement de comptes, coup de poing et chataignes ?
Et comme d'hab qui qu'a le courage d'envoyer ch... le mec bourré qui la gonfle ? :roll: et qui qui monte au créneau parce que le mec manque de respect à sa femme ? Twisted Evil
Résultats : règlement de comptes sur le trottoir du resto ?

Vive la solidarité !
3/4 de cons qui te crachent dessus et te traitent d'agressifs et de facho, 1/4 de moins cons qui sont un peu d'accord avec toi !

Réjouissante soirée Evil or Very Mad?
Sur ce, étant donné l'heure : à tout à l'heure au bureau ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai pas de couilles, je dirais que tout part en vrille ...

Il nous reste l'espoir de voir un jour peut-être les Hommes se réveiller avant que la planète n'explose ...

les controles constant, la répression, l'interdiction de rouler, de boire, de fumer, de téléphoner (au volant, c'est un peu normal !) d'être malade, etc... Evil or Very MadTwisted EvilShocked

vous dit que je vais partir vivre en espagne en 2007, moi .. c'est peut-être pas mieux, mais au moins, il fait plus beau .... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rêve moi aussi d'un "20 heures" où l'on ne parle que de soleil et de bonnes nouvelles...

Rappellez vous votre surprise les trop rares fois où le journaliste fait état d'un beau geste, d'une bonne action ! Un souffle d'air frais, une pause, et cette germination insensée d'un vain espoir : l'Homme ne serait pas si pourri !

Regardez le sourire de cette mère pour son enfant, observez le bras de ce père entourant les épaules de son fils...
Laissez vous émouvoir, prenez le risque d'être blessé, d'échanger, de mettre à bas les masques ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
mmm... Le TPMG (ou le sauve qui peut, ce qui revient au même) vers quoi penchent dangereusement tous les pouvoirs ne serait-il plus en odeur de sainteté depuis que la planète prend l'air sur la Terrasse ?

Mais alors... tout n'est donc pas perdu ? Il y aurait encore de l'espoir ? La solidarité ne serait plus un vain mot et la fraternité remonterait dans le hit parade des valeurs à défendre ?

Ouvrez mes biens chers frères votre bréviaire et reprenons en coeur :


Ami entends-tu
Le vol noir des corbeaux
Sur nos plaines.
Ami entends-tu
Les cris sourds du pays
Qu'on enchaîne,
Ohé partisans
Ouvriers et paysans
C'est l'alarme!
Ce soir l'ennemi
Connaîtra le prix du sang
Et des larmes…


je vais encore verser la mienne :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacha GUITRY / Toutes réflexions faites / Cinquante ans d'occupations / Omnibus Presses de la Cité 1993

Citation :
« Lorsque votre moral se trouve être au plus bas, remontez le moral d'un moins heureux que vous.
Vous trouverez pour lui des arguments auxquels vous n'aviez pas songé pour vous - et dont vous ferez votre profit. »


:joker: :jocolor: :colors: :lol: :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'on en est aux catas en tout genre,avez-vous vu à quel point un"simple"Ouragan peut foutre le bordel dans un pays plein de sa suffisance et de sa supériorité pseudo démocratique et qui est totalement dépassé par les évènements incapable de porter secours aux plus fragiles de ses citoyens;qui laisse ses vieux ses enfants(noirs,hispano en général)
crever sur les trottoirs.
Putain là c'est pas WTC 09/11.C'était prévu.Bin non rien de rien sauf les media attendant,charognards,l'image qui va faire le tour du monde.
Et maintenant avec les pillages et le déploiement de la garde nationale ça tourne à la guerre civile.Ah ils sont beaux,dominateurs,fiers les ricains...quels cons!!!!
Je ne sais plus qui a dit que l'on jugeait la grandeur d'une démocratie à sa capacité à s'occuper de ses éléments les plus faibles.
Devrait méditer la dessus dobeulyou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose que j'apprécie chez les américains : les Harley

Ils boudent notre pinard, notre foie gras depuis qu'on à dit non à la guerre en IRAK ! Qu'ils aillent voir si l'IRAK va les aider !

Mes mots dépassent ma pensée, ces pauvres citoyens qui réclamanent de l'aide ne sont pour rien dans cette escalade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout par vraiment en couilles.
14 h30 Je lance mon twin je fais chauffer, en prenant bien le temps d'écouter si le régime accepte un peu moins de gaz au fur et à mesure que l'aiguille de température d'huile s'élève. Le parfum des gaz stagnants autour de mon bicylindre imprègnent mes vêtements et mes poumons, je commence déjà à me sentir mieux. Le soleil chauffe ma peau, y'a pas de vent, je sens que la ballade va être bonne. Mon casque et me voilà runnant sur la nationale traversant vallons et sommets gersois, direction Auch puis retour direction Toulouse puis retour maison, Ben ça y est il est 18 h 45. Tout part en couilles ... mais pas tout le temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchop a écrit:
au fait, j'ai oublié de parler des expulsions, du vol d'enfants dans les hopitaux, et de l'augmentation du prix du gazole

les expulsions: pour la sécurité;
le vol d'enfants: y'en a déjà trop;
le prix du gazole: je roule à l'essence et si ça pouvait bloquer à la maison ceux qui n'ont pas les moyens.


Chacun n'a que ce qu'il mérite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce pays apparement il ne reste que ce pauvre maire de la nouvelle Orléans qui ose dire à ce président de merde qu'il faudrait qu'il se bouge le cul à faire autre chose que de la présentation médiatique. Voilà un maire exaspéré qui aura sa carrière sabotée désormais mais qui a des couilles au cul. Lui, il mériterait de ne pas être américain. Comme nos motos d'ailleurs !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Tchop a écrit:
au fait, j'ai oublié de parler des expulsions, du vol d'enfants dans les hopitaux, et de l'augmentation du prix du gazole

les expulsions: pour la sécurité;
le vol d'enfants: y'en a déjà trop;
le prix du gazole: je roule à l'essence et si ça pouvait bloquer à la maison ceux qui n'ont pas les moyens.


Chacun n'a que ce qu'il mérite.


Méééééééééé Euhhhhhhh...

Je ne fais que synthétiser TF1 Mr.RedMr.RedMr.Red :arrow:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...