Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SPORTSTER 1200 STAGE1 JET KIT


Messages recommandés

Littlebigman a écrit:
Merci bob du gers, a que yé ce dont tu parles,
ce dont je parle, c'est les reglages du carburateur, faut il un banc ou reglages
aux zoreilles.


Alors là, y'a besoin de rien d'autre que de patience. Il n'y a pas de réglage miracle, il faut essayer, essayer et essayer encore. Pour trouver mon réglage actuel (qui pourrait être probablement mieux) j'ai du démonter facilement 10 fois le carbu.
Le réglage carbu moi c'est sur la route que je le détermine.

Quel est ton moteur, ton pot, ton filtre à air ... enfin toutes les modifs.
Quel sont tes réglages actuels du carbu ? Dynojet, origine ... etc ..?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait déjà savoir quelle bkn tu as????



pour savoir , la meilleures façon c'est de démonter...



si c'est un 1200 depuis 2004, tu dois être en 45-175 ou 42-175.



il faut savoir que là, chez HD, c'est le grand n'importe quoi, entre HD USA, HDI et HD Californie.



J'ai acheté mon 12S neuf en France et il était équipé comme un Californien!!!!



Donc pour plus de sécurité : démontage pour savoir ce que tu as sur la bkn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mungus de ta reponse et du l'article.

il faudrait déjà savoir quelle bkn tu as???? sportster 1200 C 2005



pour savoir , la meilleures façon c'est de démonter... Pas avant de comprendre



si c'est un 1200 depuis 2004, tu dois être en 45-175 ou 42-175. Je dois donc etre en 42-175 le kit est bien un upgrate



il faut savoir que là, chez HD, c'est le grand n'importe quoi, entre HD USA, HDI et HD Californie. mon sport probablement HDI mais pas sur



J'ai acheté mon 12S neuf en France et il était équipé comme un Californien!!!!
CQFD


Donc pour plus de sécurité : démontage pour savoir ce que tu as sur la bkn j'entrevoi un souci le 1200C n'est pas equipé de compte tours donc pas simple pour les reglages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit + lorsque tout est démonté profites en pour changer toutes les vis cruciformes du carbu,c'est facile elles sont en pas métrique tu mets de BTR et les démontages ultérieurs seront + aisés surtout pendant la phase de réglages.

Jack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour info

sur le 1200S j'ai un glicleur de 200 avec kit dynojet, trou de dépression du boisseau aggrandit, gicleur de ralenti de 46 vis de richesse desserrée de 3 tours. Filtre KN et pot Vance&Hines 2 en 1.

En première, une cirette et ça lève Mr. Green , j'ai pas de compteur mais j'ai déjà doublé une caisse qui était à 200 ! j'avais des coupures d'allumage(certainement 5500 tr/min). Bon j'ai pété ma courroie à 30 000 aussi Boulet


sur le 883, kit dynotjet , gicleurs 170/42, 3 tours vis de richesse. Filtre KN et silencieux screamin'eagle.

En première ça lève pas du tout cirette ou pas nul
170 à fond pas réussi à en tirer plus malgré une multitudes de réglages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Moi pour info

sur le 1200S j'ai un glicleur de 200 avec kit dynojet, trou de dépression du boisseau aggrandit, gicleur de ralenti de 46 vis de richesse desserrée de 3 tours. Filtre KN et pot Vance&Hines 2 en 1.


Et quand on est un super-gros nul en mécanique, y a des gris qui font ça proprement sur Toulouse, sans péter la garantie ni le compte en banque ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Moi pour info

sur le 1200S j'ai un glicleur de 200 avec kit dynojet, trou de dépression du boisseau aggrandit, gicleur de ralenti de 46 vis de richesse desserrée de 3 tours. Filtre KN et pot Vance&Hines 2 en 1.


Et quand on est un super-gros nul en mécanique, y a des gris qui font ça proprement sur Toulouse, sans péter la garantie ni le compte en banque ?


Le problème est toujours le même c'est que même un gris il prendra pas le temps de paufiner les réglages et c'est la finition qui fait tout. Il s'agit pas mettre comme moi pour que ça marche ou comme le voisin, il faut mettre comme veut ton moteur et ça le gris il va peut etre demonter deux fois mais pas plus. En plus pour lui ça marchera toujours bien il cherchera pas à faire mieux.
Donc désolé j'ai pas d'idée de combien ça peut couter et qui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Littlebigman a écrit:

Dis mungus c'est faisable les reglages sans compte tours, en suivant tes indications de reglages en 5ieme par paliers 1/8 de tour d'accelerateur en ayant une stabilité du regime.


oui, les réglages et test peuvent se faire sans compte tour, il faut siplement repèrer la position de la poignée de gaz à 1/4, 1/2, 3/4 et 1 (a fond) avec de l'adhésif par exemple.

Pour le réglage du ralenti des bkn sans compte tours, j'utilise celui intégré à ma lampe strobo (la pince sur un fils de bougie et l'alim sur la batterie).

sinon, c'est à l'ancienne : à l'oreille Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai démonter mon carburateur stock de mon 1200C 2005.
Photo avec filtre force winder demonté :

puis voici les gicleurs principal et secondaire du kit donc un 185-46 :

Et voici la pompe et les gicleur stock de carburateur:

Alors là surprise.....!!!! le gicleur principal c'est un 190 stock.
aucune raison de changer par un 185 du kit de sorgy's USA, j'me suis fait avoir de 15 $.prisedetete
Conclusion n'acheté pas ce kit inutile.
Dis mungus que puis je faire de plus ? j'ai pas trouvé de boisseau ?
le carbu n'est pas identique a ton article.
Dommage j'avais tout préparé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la réponse de Sorgys:
Hi LBM. I am only familiar with USA models. I don't know what all foreign models take. That is why in the description I say for USA models. 190 should be good. Thanks Sorgys.
C'est un mec bien, trés rapide à répondre.
Bon je me tourne vers les kits custom chrome.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha tu vois que 200 en fait c'est pas si énorme que ça Mr. Green

Au fait n'oublie pas que le tube d'émulsion et la hauteur d'aiguille ça change tout aussi !!

Pour info: 12 S aiguille monté au 4ème cran ... oui ça fait beaucoup mais ça répond super bien aussi

par contre sur le 883 au mème cran ça fume un peu noir au coup d'accélérateur.

Pour ce qui est de la consommation, il est clair que je fait pas 5 litres au cent, mais il faut savoir ce qu'on veut. Moi j'ai choisi, je roule moins mais quand je roule je me fais plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 bonjour, j'ai bien BB BOX mais il a déménager vers meaux
et depuis plus de tel, ni adresse, ni site internet, Si quelqu'un sait ou il est?
Par contre 3 € pièce c'est pas cher, et je suis preneur par ton intermédiaire
si tu veux. je paie le port.
Bob mon sport a une automomie de +300 kms (17,5 l) avant la réserve, mes reglages seront donc moins hard que ton 12S.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va pas être simple car je te croyais moins paumé que moi lol!

En clair le gars qui m'a vendu les gicleurs est à 120 bornes.
J'habite à coté de Vieux-Boucau et lui est à Pau. Je vais chez lui
lorsque je passe pas loin ou lorsque je vais à la maison mére et j'en profite pour me ravitailler............
C'est un mec super et de bons conseils. Je parle de Cédric de Evolution road à Serres-Castet pour ceux qui connaissent.
Je veux pas y mettre de la mauvaise volonté mais le deal n'est pas simple scratch Si j'avais été moins loin celà aurait été avec plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epilogue :
Finalement trouver un gicleur de 190 sur un carbu stock, c'est pas normal.
j'ai donc appeler mon cons (D3 motos) qui me dit avoir monté un kit de mise a l'air libre en meme temps que le filtre a air Force winder XR et les pots supertrapp le tout en période de garantie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il faudrait déjà savoir quelle bkn tu as????



pour savoir , la meilleures façon c'est de démonter...



si c'est un 1200 depuis 2004, tu dois être en 45-175 ou 42-175.



il faut savoir que là, chez HD, c'est le grand n'importe quoi, entre HD USA, HDI et HD Californie.



J'ai acheté mon 12S neuf en France et il était équipé comme un Californien!!!!



Donc pour plus de sécurité : démontage pour savoir ce que tu as sur la bkn




JE L'AVAIS BIEN DIT!!!!

Sur une HD, on est sur de ce qu'il y a dessus que quand on a démonté!!!!!

...ou quand on connait TOUT l'historique des modifications...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...