Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

concentre LA TERRASSE


Messages recommandés

affraid

Il me vient une idée (ca arrive des fois Shocked )

Il y a 247 terrassiers sur le forum lol! et ca augmente chaque jour coolok

Imaginez que l'on décide tous de se réunir une journée ensemble scratch

avec notre nouveau Patch lol!

dans le centre de la france où il y a personne sur la carte
pm (CLERMONT FERRAND)


Ca devrait bien faire un numéro spécial sur FREEWAY, non Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais souvent à CLERMONT.

Histoire de dire un bonjour à Freeway
Histoire de faire un tout chez T-Custom (maintenant on dit HD Auvergne)

J'ai rencontré des gars sympas, des survivors, des volcans, des loners...

Et il y a un restau sympa à Ennezat, à coté de Riom (l'Indian Saloon) et à coté l'inénarrable Musée Baster avec ses splendides Harleys... et sa journée mensuelle de la moto.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
getro a écrit:
OUAIS ha raison LE BOB

sur le meme site, sinon on va a CLERMONT prisedetete

NA,NA; NA nana


'tain, mais qu'est-ce qu'il y a de si spécial à Clermont ? C'est l'épicentre du magnétisme Harley en France, ou quoi ?

Dès que tu demandes à des mecs "eh, les gars, ou on se fait une concentre", ça se termine toujours par Clermont...

La gare a des propriétés que celle de Perpignan n'aurait pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
getro a écrit:
Ben le BOB, ca te rappelle rien le 22 aout trinque


Moi je sais, moi je sais !


































C'est la veille du 23 août.

Et le 22, s'il pleut on sera le 23.
Car on sera un jour plus vieux (pluvieux)... Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaco davenull a dit:
'tain, mais qu'est-ce qu'il y a de si spécial à Clermont ? C'est l'épicentre du magnétisme Harley en France, ou quoi ?
Dès que tu demandes à des mecs "eh, les gars, ou on se fait une concentre", ça se termine toujours par Clermont...
La gare a des propriétés que celle de Perpignan n'aurait pas ?


Prend le debut du post", j'ai dit clermont car sur la carte des membres, pm ya personne affraid et puis ca permet a tous le monde de faire pas plus de 400 bornes

Perpignan c'est bien aussi mais on va perdre du monde en espagne
kceclateeclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
getro a écrit:

Prend le debut du post", j'ai dit clermont car sur la carte des membres, pm ya personne affraid et puis ca permet a tous le monde de faire pas plus de 400 bornes


Oui, j'avions bien suivi... mais c'est rapport à la concentre de PB que je disais ça... elle a lieu par là bas aussi.

Citation :
Perpignan c'est bien aussi mais on va perdre du monde en espagne


Impossible : la gare de Perpignan étant le centre du monde, il est impossible de la rater.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi suis pas loin de clermont environ 100 bornes !!!
c'est pas beau clermont !! c'est gris, c'est triste, mais bon, c'est au centre donc ça permet à tout le monde de faire un bout de chemin ...

mais si vous voulez, les 3.4.5 aout on fait notre manif à commentry !!! sifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch j'ai compris ya la moitié des sudistes qui ont pas le passeport
pour passer la ligne entre bordeaux et lyon.

on descend et on monte des deux cotés et on s'installe sur le pont de Millau affraid ca fera une belle photo d'hélico coupdeboul

qui c'est qui a un hélico lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
getro a écrit:
scratch j'ai compris ya la moitié des sudistes qui ont pas le passeport
pour passer la ligne entre bordeaux et lyon.

on descend et on monte des deux cotés et on s'installe sur le pont de Millau affraid ca fera une belle photo d'hélico coupdeboul

qui c'est qui a un hélico lol!lol!



Il faut que je regarde si Millau est plus bas que Cahors Sud, sinon ce sera sans moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roudiou, ça va en faire des trucs à faire cet été !! moi, chuis partante ! mais sur 3 ou 4 roues ! (bien sûr, si je suis tolérée !! lol) et pi, comme ça, je reste ds le coin, je skatte chez Pata, parce que ça!, la concentr' trike and bike des Bayoux, y a rien à faire ! mm à 4 pattes, j'y serai !! Mr.Red

En tt cas, c une sacré bonne idée, même si THE rencontre des Terrassiers, c'est "historiquement" la Saberbike ! (tte façon, m'en fous, j'y serai aussi ! nana )

ça va couler à flot ! trinquebierebierebierehic5 (tout mon budget congés va y passer ! pas grave, qd on aime, on compte pas !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
skynyrd a écrit:
a la saberbike c est tres bien et puis c est au mois de mai donc dans pas longtenps !

sinon ya le erotique harley show au mois d aout a vielle st girond
on pourai petre sy retrouver ? nan ?


Je compte bien voir ta bécane en mai , t' as interet de venir !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de probleme j y serai !!!!!
jespere que laurent (blackfoot ) coolok aura sa hd en mai ca serai plus marrant de descendre a 2

y son pri les strip teaseuse les saber ? sinon le blackfoot y viendra pas eclate
moi du moment qui ya a boire d la hd et du rock n roll j suis la !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...