Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit grand coup de pouce...


Messages recommandés

C'est le général ici non ?? Alors voilou !!

Un 'tit coup de pouce à un ami très cher ! Son bouquin "Le crépuscule des innocents", déjà dispo sur lulu.com (mais à éviter, maison d'édition peu sérieuse) sera bientôt publié par la maison d'édition du vert galant à Pau. Alors, achetez ce bouquin dés sa mise en ligne, vous ne le regretterez pas ! voici l'arrière couverture pour vous éclairer un peu !

"
Cattiaux Christian. Né à Lille en 1956. Ancien délégué syndical, militant Anarchiste et profondément humaniste.
« Le salut du monde, viendra par le peuple, le jour où il se prendra en main ».

(extrait du livre) Ainsi Parlait de Pongisrac :
[…] La troisième guerre mondiale a commencé Messieurs !
Une guerre silencieuse, sociale, des élites contre une population devenue trop nombreuse et inutilement coûteuse.
Il n’y aura pas de camps de concentration, pas de déportation massive, donc pas de crime contre l’humanité !
Nous allons supprimer l’espace vital, la nourriture, la santé, l’éducation, l’information et l’énergie. La hausse des prix sur l’alimentaire, la suppression des allocations familiales et de chômages, la baisse des retraites, privatisation de la santé et de l’électricité qui ne seront accessibles qu’à ceux qui pourront se la payer. Les pauvres seront condamnés à une fin discrète, par la misère, la malnutrition, la maladie ou le suicide [...]
"

Alors, quelques Euros pour soutenir un RMiste ............ ces écrits les valent bien, je peux vous l'assurer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
bettyroad a écrit:
certes XD !! et si la connerie n'existait pas, l'intelligence n'aurait pas lieux d'être !! eclateeclate


l'aisance non plus eclateeclate remarque avec les épidémies de gastro...........


'taing, en plus, j'ai hésité sur le "X", merci GG d'avoir ainsi relevé le niveau !! eclateeclate


Allez, j'aurais pas la "fausseté" d'éditer mon post pour enlever le "X", on y comprendrait plus rien !! j'assume, j'assume ! kc je suis...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyroad a écrit:
Oops, j'ai oublié de préciser que le bouquin est un "polar politique fiction", un vrai polar, prenant et rapide, qd on l'ouvre, on ne le referme que sur la dernière page !! genre "Brave new world" d'Aldous Huxley...

@ rahan, bien, très bien ce site !!!
C'est Shovel 1 qui me l'a fait connaitre; grandiose ! ..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyroad a écrit:
certes XD !! et si la connerie n'existait pas, l'intelligence n'aurait pas lieux d'être !! eclateeclate


attention : je n'ai pas dit que les riches n'avaient pas lieu d'être !!
il faut des pauvres !! siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la prétention rahan d'aller se frotter à un Huxley mon anarch'tiste (ouaip de Lille il est !.......Mmm qui a parlé de Lillet ?? ) de Christian, juste une grosse nouvelle très très d'actualité !! en plein dedans même !!

(Si tu veux Rahan, je t'envoi les texte, j'ai le manuscrit sur mon ordi ....... mais ce serait mieux pour lui de l'acheter qd mm !!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD a écrit:
bettyroad a écrit:
certes XD !! et si la connerie n'existait pas, l'intelligence n'aurait pas lieux d'être !! eclateeclate


attention : je n'ai pas dit que les riches n'avaient pas lieu d'être !!
il faut des pauvres !! siffle



XD, il faut de tout pour faire un monde, et tous les étages de la pyramide contribuent à son édification.............mais qd tu es en bas, c'est tjs sur les mêmes qu'il pleut ! aux hauteurs les châpiteaux et grands parasols, en bas, on a même plus de capuche !! ................

Mais fi de polémique (Victor bien sûr !!) sans pauvres, point de riches, sans riches, point de pauvres, tout reste très relatif !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyroad a écrit:
XD a écrit:
bettyroad a écrit:
certes XD !! et si la connerie n'existait pas, l'intelligence n'aurait pas lieux d'être !! eclateeclate


attention : je n'ai pas dit que les riches n'avaient pas lieu d'être !!
il faut des pauvres !! siffle



XD, il faut de tout pour faire un monde, et tous les étages de la pyramide contribuent à son édification.............mais qd tu es en bas, c'est tjs sur les mêmes qu'il pleut ! aux hauteurs les châpiteaux et grands parasols, en bas, on a même plus de capuche !! ................

Mais fi de polémique (Victor bien sûr !!) sans pauvres, point de riches, sans riches, point de pauvres, tout reste très relatif !!


Oui, mais sans cons, il y aurait quand même des intelligents drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyroad a écrit:
Pas la prétention rahan d'aller se frotter à un Huxley mon anarch'tiste (ouaip de Lille il est !.......Mmm qui a parlé de Lillet ?? ) de Christian, juste une grosse nouvelle très très d'actualité !! en plein dedans même !!

(Si tu veux Rahan, je t'envoi les texte, j'ai le manuscrit sur mon ordi ....... mais ce serait mieux pour lui de l'acheter qd mm !!)


@ Betty: le manuscrit sur un ordi ? Une grande première alors, parce qu'en principe sur les ordis c'est du dactylographié Mr.RedMr.Red

Plus sérieusement, il est évident que le geste à faire est d'acheter, et je le ferai. Tiens-moi au courant de sa sortie clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Alors, grande nouvelle, a y est, il est édité pour de vrai par un VRAI éditeur c'te fois (pas par ces daubes d'amerloques, si ils ont des bonnes bknes, sont nuls en édition ces mecs ! pffffff) aux Editions du Vers Galant à Pau (où il habite maintenant mon 'tit ch'ti). Je me renseigne plus avant et vous en dit plus, à savoir, si possible achat sur le net ou par correspondance...........
Voilou les dernières nouvelles !
@pluche les genssssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, bien sûr Rahan, Le Vers Galant c'est aussi une librairie, mais faut aller à Pau ! CQFD !! si tu y vas, tu rapportes un carton c't'euh plait m'sieur ? bravo

Tte façon, je sais pas si l'encre est encore bien seche, j'me renseigne, ensuite, je prends les commandes, qd j'irai faire un ch'tit coucocu à mon ch'ti préféré, j'vous rapporte les bouquins dédicacés ! promis

@pluche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...