Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A vendre HD FLH Duo Glide de 1958, bleue..........


Messages recommandés

..........de chez MAISTO, modèle réduit au 1/18è Mr.Red ou je l'échange contre quelquechose ayant rapport avec la FATBOY.




annonce ici>>>http://cgi.ebay.fr/Harley-Davidson-FLH-Duo-Glide-1958-Modele-reduit-1-18e_W0QQitemZ200084286240QQihZ010QQcategoryZ120277QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatXeb a écrit:
..........de chez MAISTO, modèle réduit au 1/18è Mr.Red ou je l'échange contre quelquechose ayant rapport avec la FATBOY.




annonce ici>>>http://cgi.ebay.fr/Harley-Davidson-FLH-Duo-Glide-1958-Modele-reduit-1-18e_W0QQitemZ200084286240QQihZ010QQcategoryZ120277QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Je suis preneur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatXeb a écrit:
non, pas forcément, je prends les propositions aussi ici si tu préfères !coolok



OK !

Soit tu fais une proposition ICI et tu fais profiter la communauté (Certains l'ont fait),

Soit tu mets sur Ebay et on en parle pas (d'autres le font) !

Mais on ne peut pas jouer sur les 2 tableaux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question
Bilou a écrit:
FatXeb a écrit:
non, pas forcément, je prends les propositions aussi ici si tu préfères !coolok



OK !

Soit tu fais une proposition ICI et tu fais profiter la communauté (Certains l'ont fait),

Soit tu mets sur Ebay et on en parle pas (d'autres le font) !

Mais on ne peut pas jouer sur les 2 tableaux !


Tu as vraiment envie de te torturer les méninges a ce point ?
Je ne vois pas vraiement ce que ça change pour toi ...question
Que ce soit ici ou sur ebay, je prends toutes les propositons et je vend l'objet au plus offrant...je ne vois pas ou est le mal! Que je sache ici c'est un forum et pas un site de vente ? Qu'est ce que tu me parles de jouer sur les deux tableaux?
Ca permettait juste d'en faire profiter aussi ceux de la communauté qui ne sont pas ou plus inscrits la bas.
Quoi qu'il en soit, les offres se feront donc sur ebay puisque ça à l'air de te contrarier..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatXeb a écrit:
...Que je sache ici c'est un forum et pas un site de vente ? ...


Disons qu'effectivement comme c'est pas un site de vente si on vend un truc et bien le premier qui répond l'achète à un prix fixé d'avance.

D'habitude on fait comme ça.

En plus ici on va pas se tirer dans les pattes. Donc le premier est l'acheteur et puis voilà.

Maintenant si vous voulez vous casser la gueule, j'aime aussi cette solution ! coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
FatXeb a écrit:
...Que je sache ici c'est un forum et pas un site de vente ? ...


Disons qu'effectivement comme c'est pas un site de vente si on vend un truc et bien le premier qui répond l'achète à un prix fixé d'avance.

D'habitude on fait comme ça.

En plus ici on va pas se tirer dans les pattes. Donc le premier est l'acheteur et puis voilà.

Maintenant si vous voulez vous casser la gueule, j'aime aussi cette solution ! coolok



Sans Dec ! On peut ? En Vrai ? Merci mon bon Bob .....




.... du Gers quand même .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatXeb a écrit:
question
Bilou a écrit:
FatXeb a écrit:
non, pas forcément, je prends les propositions aussi ici si tu préfères !coolok



OK !

Soit tu fais une proposition ICI et tu fais profiter la communauté (Certains l'ont fait),

Soit tu mets sur Ebay et on en parle pas (d'autres le font) !

Mais on ne peut pas jouer sur les 2 tableaux !


Tu as vraiment envie de te torturer les méninges a ce point ?
Je ne vois pas vraiement ce que ça change pour toi ...question
Que ce soit ici ou sur ebay, je prends toutes les propositons et je vend l'objet au plus offrant...je ne vois pas ou est le mal! Que je sache ici c'est un forum et pas un site de vente ? Qu'est ce que tu me parles de jouer sur les deux tableaux?
Ca permettait juste d'en faire profiter aussi ceux de la communauté qui ne sont pas ou plus inscrits la bas.
Quoi qu'il en soit, les offres se feront donc sur ebay puisque ça à l'air de te contrarier..........




Soit tu nous fais la primeur de ta vente avec prix "biker" fixé, soit tu balances sur Ebay

Cherche dans les archives tu verras, on fait tous comme çà !

Celà dit si je dit 1€, je vais gagner ? Non !

Alors je vais aller sur Ebay et mettre 10€ en enchère maxi !

Ici on se donne plutôt des tuyaux Ebay, pas nos ventes ebay !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesors ....mais je repasse la tête par la fenêtre pour vous dire que j'ai bien compris le système ! Mea culpa !
De toute façon, on va pas se prendre la tête pour une moto en plastok ?

Bilou a donc la priorité.
Puisque je l'avais mis a 10 € +5,10 € de port sur ebay, je te propose 10 € port compris.Je peux pas faire mieux !scratch
Si, je peux aussi te proposer un échange.

Voila...Sans rancune.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Littlebigman a écrit:
faxeb soit sympa refile ton jouet gratuitement a bilou
et tu sera son pote. Mr.Red


Non, pas besoin de çà pour devenir un pote !

Et puis si je veux absolument un truc, je paye même cher, c'est mon défaut (le seul il parait) ange


Et franchement vendre une Harley même miniature, je trouve que c'est con, on le regrette toujours !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:

Et franchement vendre une Harley même miniature, je trouve que c'est con, on le regrette toujours !


Au risque de le regretter je me suis résolument tourné vers la collection des FLSTF uniquement et comme j'ai eu ce modèle dans un lot, je m'en sépare chepas ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Mais non vous etes betes...

J'ai mis en mode recherche sur e-bay

Harley anniversaire
Harley maisto
Harley miniature

et ben je trouve pas. Notez que c'est très con, dès fois on attend 6 mois un truc et la semaine suivante il y en a deux en meme temps. Je m'en suis déja apercu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Je cherche une Harley anniversaire 2003 de chez Maisto ou ce genre la.


Je profite de l'occase pour citer les maquettes Harley de Franklin Mint...

C'est à des prix "harley", mais c'est autre chose que du Maisto...

On en trouve parfois sur E-bay...

Voici quelques modèles : http://www.cellinifinegifts.com/fmhd_index.htm

Et j'oubliais aussi les maquettes de Lincoln Mint...

Il y a celle-là sur Ebay, notamment :

http://cgi.ebay.com/TES457-Harley-Davidson-Twin-Cam-88-Engine-Lincoln-Mint_W0QQitemZ230109954773QQihZ013QQcategoryZ2594QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...