Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ouverture à bayonne...quelqu'un est au courant ?


Messages recommandés

Jaco a écrit:
À moins que je l'ai rêvé, il me semble bien que la concession de Toulouse avait publié des offres d'emploi pour cette concession.


J'ai retrouvé cette affiche sur mon pc mais je crois effectivement me souvenir de l'avoir trouvé sur le site du concessionnaire de toulouse coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
À moins que je l'ai rêvé, il me semble bien que la concession de Toulouse avait publié des offres d'emploi pour cette concession.



Oui, les propriétaires de Bayonne sont les propriétaires de Toulouse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
getro a écrit:
Ben ca fera un monopole Harley comme MONTPELLIER et BEZIERS pm




C'est pour celà que je ne suis pas d'accord avec mon ami Picvert sur le fait qu'il "faut acheter en local" !

Le monopole, un véritable fléau !

J'ai d'ailleurs bien envie de tester les services de HD Bordeaux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:

J'ai d'ailleurs bien envie de tester les services de HD Bordeaux !


Honnêtement, j'ai été porté ma brêle pour sa révision des 8000 et pour un passage en stage 1 à la concession de Toulouse et j'ai rien à redire...

Pour le prix, je pense qu'il aurait été le même dans n'importe quelle concession vu que c'est un forfait et, en plus, ils m'ont résolu mon pb de fuite d'huile au niveau des reniflards.

En outre, j'ai trouvé le chef d'atelier très gentil.

Bon, le seul truc où je pourrai pinailler, c'est qu'il ne m'ont pas prété une Fat Boy le temps de la révision, mais faut dire aussi que je n'ai pas acheté la brêle chez eux et que je ne leur ai même pas demandé...

Bon, je sais bien que ça fait pas R3b3lZ de dire du bien d'un concessionnaire HD, mais c'est comme ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand je commencerai a changer des pièces sur ma monture (que je n'ai toujours pas d'ailleurs ! mur ) je ferai marcher le commerce de jeff !! coolok







A moins que le jour ou je pourrais enfin avoir mon FATBOY, notre jeff soit déjà à la retraite question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien Mickey de Toulouse qui va tenir la concession car lors de l' achat de mon 1200 à Toulouse, Mickey m'en a parlé.
La concession sera situé à la Zone St Frédéric de Bayonne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:

Honnêtement, j'ai été porté ma brêle pour sa révision des 8000 et pour un passage en stage 1 à la concession de Toulouse et j'ai rien à redire...



En outre, j'ai trouvé le chef d'atelier très gentil.

...


+1 et ok avec toi en ce qui concerne Thierry qui n'est pas avare de ses connaissances et de ses explications, quand il a le temps, ce qui d'ailleurs est de moins en moins le cas malheureusement...............
Cela dit, moi, c'est plutôt Astro et Jeannot, les prix sont quand même différents, et pour la même conscience professionnelle clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
rahan a écrit:

Cela dit, moi, c'est plutôt Astro et Jeannot, les prix sont quand même différents, et pour la même conscience professionnelle


Le pb est que je suis coincé à la concession le temps que la garantie de ma brêle expire... Après, on verra, effectivement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
zefred01 a écrit:
Alors ? c'est ouvert ? Des photos ?


N'en v'la :



et la carte :



Le site ouaibe est encore en construction, mais il y a le plan d'accès...



Ben ça donne pas envie d'entrer ! C'est moche !


Une que j'aime bien c'est celle de Frejus. Petite mais j'aime bien le bois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matamor a écrit:
Moi j'en aime aucune .......vive le gris ........bon, faut pas acheter neuf !!!!




J'achète d'occas et celà ne m'empèche pas d'aller visiter les Conces dans le coin où je suis !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
FatXeb a écrit:
et acheter d'occaz chez un concessionaire ? scratch



C 'est ce que j'ai fait, et a un ancien du HOG de Toulouse ! Il avait bien préparé la bête !


coolok dans tous les cas c'est comme pour n'importe quel truc à moteur je pense, vaut mieux connaître un peu ces antécédents !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatXeb a écrit:
Bilou a écrit:
FatXeb a écrit:
et acheter d'occaz chez un concessionaire ? scratch



C 'est ce que j'ai fait, et a un ancien du HOG de Toulouse ! Il avait bien préparé la bête !


coolok dans tous les cas c'est comme pour n'importe quel truc à moteur je pense, vaut mieux connaître un peu ces antécédents !!



Disons que çà aide pour un neuneu comme moi en mécano (mais pas en mécanique)

Oh toi dieu de la clé à molette et du marteau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
zefred01 a écrit:
Alors ? c'est ouvert ? Des photos ?


N'en v'la :



et la carte :



Le site ouaibe est encore en construction, mais il y a le plan d'accès...


Merci Jaco clindoeil
Bon, dans l'ensemble, c'est plutôt sobre.. m'enfin, vaut mieux rester sobre dans la déco et pratiquer des tarifs raisonnables siffle
Celle de Toulouse, c'est plutôt la classe, mais quand on voit les tarifs, on a un peu l'impression de payer les travaux et la déco scratch
Content pour ceux de la côte Basque, ça devait manquer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon ben je suis tété à la concession de Bayonne cet après-midi. Outre le fait que c'est une concession très sobre et beaucoup (mais alors beaucoup !) plus modeste que la précedente (et je pense que c'est un bien), les tarifs sont bien des tarifs HD. Aucune pièce aftermarket qui ne soit pas estampillée HD, et très peu (mais alors très peu !) de choix en accessoires (il y a plus de fringues que de pièces ...).
Le fait le plus marquant : j'ai rencontré Sport40 et sa charmante épouse.
Eh ben c'est bien sympa. Le mec est comme ses posts : y a pas d'embrouille. On se revoit à Montauban (y aura au moins un autre mec bien ... à part moi !).
En plus, la balade a été tip-top : soleil et température douce. Nationale 117 à l'aller et petites routes qui longent l'Adour et le Gave au retour (on appelle ça le chemin de halage par chez nous).
Et maintenant : un petit whisky-glace pour bien terminer la journée !
Le week-end commence super-bien !!! Mr.RedMr.RedMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais des fois je me demande !

un truc à 100 € chez HD vaut 100 € même si tu change de concession !

de plusieurs façon :
- çà te fait 100 €
- çà te fait 100 € s'il te plait
- je t'ai fait une remise, 100 € çà te va
- on est en rupture alors 100 € je ne peux rien faire ...



Sinon tu as HD US, ils ne parlent pas et c'est peut-être mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Merci Bilou ! Vraiment merci !!!!!
(tu nous prends pour des neuneus ? ça fait longtemps que tout le monde connaît hmhd quand même ...) Boulet
Grosses bises quand même ... Mr.Red


Toi peut-être !

Pense aux camarades récemment inscrits sur la Terrasse ! Egoïste ! Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Pense aux camarades récemment inscrits sur la Terrasse ! Egoïste ! Boulet


T'as raison. J'ai honte ... et je demande humblement que, dans un grand élan de bonté et de magnanimité, tu me pardonnes pour cet écart indigne d'un terrassier (mérité-je encore le nom ?). Embarassed
Bon, je vais chercher des orties pour me flageller.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Bilou a écrit:
Pense aux camarades récemment inscrits sur la Terrasse ! Egoïste ! Boulet


T'as raison. J'ai honte ... et je demande humblement que, dans un grand élan de bonté et de magnanimité, tu me pardonnes pour cet écart indigne d'un terrassier (mérité-je encore le nom ?). Embarassed
Bon, je vais chercher des orties pour me flageller.




Tu nettoieras parterre et éplucheras 3 navets !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je vais allez voir ce concessionnaire dans la semaine....juste pour voir biensur!! Mr.Red
Comme c'est sur que j'aurais du mal a cacher le fait que je débute nul , je me dévoue entièrement à mes potes terrassiers et vous propose de poser les questions que vous n'oseriez pas poser...juste pour voir si le gars est sérieux What the fuck ?!?
j'attends vos propositions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatXeb a écrit:
juste pour voir si le gars est sérieux What the fuck ?!?
j'attends vos propositions !


Si je ne m'abuse, le gars en question est le dénommé Mickey, qui était vendeur à la concession de Toulouse depuis déjà un certain temps...

Donc je ne sais pas s'il est bon comme directeur de concession, mais j'imagine que si on lui a confié cette tâche, c'est qu'il ne devait être pas trop mauvais comme vendeur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
FatXeb a écrit:
juste pour voir si le gars est sérieux What the fuck ?!?
j'attends vos propositions !


Si je ne m'abuse, le gars en question est le dénommé Mickey, qui était vendeur à la concession de Toulouse depuis déjà un certain temps...

Donc je ne sais pas s'il est bon comme directeur de concession, mais j'imagine que si on lui a confié cette tâche, c'est qu'il ne devait être pas trop mauvais comme vendeur...


...j'ai connu des gars capable de vendre de la merde à n'importe quel prix...je veux juste voir si la passion le fait vivre ou si il essait juste de vivre de notre passion...je ne mets pas ses capacités en doute, je ne le connais pas..mais si un jour j'ai affaire à ce gars je voudrais savoir si je peux y aller les yeux fermés....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mécanos et le Gérant (Mickey) m'ont fait bonne impression.......
faudra voir si ça se confirme. Le mieux c'est de leur passer un petit coup de
fil et demander un essai. De ce coté, et si ils ont la meule, ils ne rechignent pas.
Aprés, et celà n'engage que moi, il n'y pas de question bête.

Allez Go!!!!!!!!! Fatxeb


bikerbikerbikerbikerbiker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Les mécanos et le Gérant (Mickey) m'ont fait bonne impression.......
faudra voir si ça se confirme. Le mieux c'est de leur passer un petit coup de
fil et demander un essai. De ce coté, et si ils ont la meule, ils ne rechignent pas.
Aprés, et celà n'engage que moi, il n'y pas de question bête.

Allez Go!!!!!!!!! Fatxeb


bikerbikerbikerbikerbiker


'tain le rêve!! Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatXeb a écrit:
...j'ai connu des gars capable de vendre de la merde à n'importe quel prix...je veux juste voir si la passion le fait vivre ou si il essait juste de vivre de notre passion...je ne mets pas ses capacités en doute, je ne le connais pas..mais si un jour j'ai affaire à ce gars je voudrais savoir si je peux y aller les yeux fermés....


Tu vis dans quelle planête ? Un vendeur c'est fait pour vendre : s'il ne vend pas bien, ou s'il dit aux clients potentiels "n'achetez pas ce modèle, c'est la merde" ou "son prix est délirant par rapport à ce qu'il vaut", il est viré... Donc, forcément, son objectif ne sera pas le même que le tien...

Jamais je ne fais confiance à un vendeur, jamais, quel que soit ce que j'achète : les avis des propriétaires sont bien plus importants.

Par contre, ce qui peut être utile c'est de savoir si le chef d'atelier est compétent (au cas où tu comptes faire entretenir la bécane chez eux).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...