Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto Citroen


Invité

Messages recommandés

Mon Dieu, si de l'arrière on peut rigoler, de l'avant, on dégobille.

Quant aux MF 650 (Moteur Visa bicylindre) et BFG 1100-1300 (Moteurs 4 cylindres 1015 Ami Super et 1220 GS), çà relève d'une autre démarche que celle d'un délire de concessionnaire.

Les MF et BFG ont été un four commercial. J'ai vu une BFG au musée Baxter à Clermont-Ferrand et j'en ai croisé une autre il y a une 15ains d'années sur la route. C'était hideux.

La garde Républicaine en avait acheté quelques unes pour le Tour de France et pour soutenir l'industrie Française. Une catastrophe.

Anecdote : La sortie de la pompe HP (suspensions et direction hydraulique de la GS) avait été étudiée pour fournir de la pression à un système hydraulique qui devait permettre de béquiller la moto toute seule. Ca n'a jamais vraiment fonctionné.

Pauvres MF et BFG. Qu'elles reposent en paix. What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de joyeuses séance de dégueulage suite à des voyages dans l'ID 19 de mon popa.

Notez qu'il y avait du progrès par rapport à l'aronde qui puait l'essence d'une force à l'intérieur, après le plein.

Que des autos vomitives... drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Je me souviens de joyeuses séance de dégueulage suite à des voyages dans l'ID 19 de mon popa.

Notez qu'il y avait du progrès par rapport à l'aronde qui puait l'essence d'une force à l'intérieur, après le plein.

Que des autos vomitives... drunken



L'aronde ! l'hirondelle ! tu sais que mon papa l'a toujours !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autos qui ont bercé mon enfance :

- Renault 4cv
- Peugeot 203
- Simca 9 Aronde (pas la P 60, non non le modèle des années 50)...
- Citroen ID 19
- Citroen DS 21

Après je sais pas je suis parti de la maison pour vivre ma vie.

Mon père ne possède plus ces autos, d'ailleurs, là où il est, il n'a plus besoin de rien. respect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...