Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça vous fait penser à quoi


marco1111

Messages recommandés

ça n'empèchera pas d'être éjecté et de glisser sous les roues d'une bagnole ou d'un camion Evil or Very Mad

ou d'aller s'écraser avec sa bkn dans les rambardes de sécurité Evil or Very Mad

Gros cube ou pas, le risque est le même.

Manquerait plus qu'ils nous pondent des sangles pour nous ficeler à la selle 😢


Et que dire de l'ABS, sinon qu'il est dangerous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmmouais :|
1° J'aime pas les Goldwing mais hein bon, les dégouts et les couleurs :roll:
2° J'ai effectivement peur que ça se déclenche n'importe quand et là c'est le carton ... rose comme le truc gonflable :x
3°Comme le disent "X"...à non ça c'est moi, je r'commence:
Comme le disent "Y" et "Z", ça n'évitera pas les amputations, décapitations et autres ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine54 a écrit:
ça n'empèchera pas d'être éjecté et de glisser sous les roues d'une bagnole ou d'un camion Evil or Very Mad

ou d'aller s'écraser avec sa bkn dans les rambardes de sécurité Evil or Very Mad

Gros cube ou pas, le risque est le même.

Manquerait plus qu'ils nous pondent des sangles pour nous ficeler à la selle 😢


Et que dire de l'ABS, sinon qu'il est dangerous



Je suis d'accord avec toi christine, sauf sur le tout dernier point.

J'ai eu ce système sur une machine respectable, et il m'a bien aidé

Mais bon, chacun son avis

la bise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gold c'est devenu un gros tas de plastique, c'est moche ! :puker: :pukel:

Les tréteaux qui ont ça ne savent même pas ce qu'était la première gold :king:

pour ceux qui veulent en voir une belle d'époque, cf mon poste : j'ai retrouvé ça au fond du garage (rubrique annonces) :dwarf:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel
- Les chocs frontaux causent le plus de morts et de blessés en moto.
- La Gold Wing 1800 mod. 2007 est la première moto équipée d'un airbag.
- Elle arrivera en septembre 2006 aux alentours des 28 000 €.
- Le système comprend un coussin, un gonfleur, des capteurs et une unité centrale.
- 15 centièmes de seconde entre le début d'impact et l'absorption totale de l'énergie kinétique du pilote.

quoique être projeté sur un gros cul pourquoi pas
:D :D :D :thumleft: :thumleft:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...