Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon fils vend sa caisse


Messages recommandés

Bob Du Gers a écrit:
J'avoue que ton poisson d'avril est plus fin que le mien. Mais ça prend pas désolé, on te croit pas.

(non, me remercie pas Mr.Red )


Normal, le poisson très fin ..........c'est un turbo ...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
C'est cool, ça fait du monde qui sait qu'il y a une bagnole sympa à vendre. Et comme le hasard fait souvent bien les choses .... coolok



Ok alors on récapitule :

Marque : Chrysler
Modèle : PT Cruiser
Moteur :
Finition :
Option :
KM :
Prix demandé :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-donc Bilou, tu serais pas un peu feignant. J'ai mis le lien pour qu'on puisse avoir tous les renseignements. Mais que ne ferais-je pas pour t'être agréable :
Chrysler PT Cruiser 2,4L GT - 223 chevaux - Toutes options (cuir, pack chrome, toit ouvrant, ...) - 43000 Km - 14000 euros - Historique disponible - Visible à Paris.
Tu lui achète ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Dis-donc Bilou, tu serais pas un peu feignant. J'ai mis le lien pour qu'on puisse avoir tous les renseignements. Mais que ne ferais-je pas pour t'être agréable :
Chrysler PT Cruiser 2,4L GT - 223 chevaux - Toutes options (cuir, pack chrome, toit ouvrant, ...) - 43000 Km - 14000 euros - Historique disponible - Visible à Paris.
Tu lui achète ?



Je ne peux pas ! Désolé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous et oui je sais il faut se présenter avant !!! Mais j'y vais de ce pas les gens !!
Donc oué ben c'est ma voiture qui est à vendre et sur les conseils de mon grand papa ( qui approche la cinquantaine donc c'est pour ca que je mets "grand papa" parce qu'en fait il est petit ... ), je me suis inscrit pour commencer à tâter l'esprit Harley ... Bref je dirai tout cela sur la présentation !!!
Donc mon Pt cruiser il est à vendre, parce que je veux m'acheter, je vous le donne en mil : une harley ...
Et cette voiture avec une moto, et bien mon arbre à tune il produit pas assez donc je m'en sépare chepas ...
Effectivement ca marche très très fort oui et en plus il s'est trompé mon papa il fait pas 223 chevaux mais bien 230 - 235 ils savent pas trop les mecanos de chez Chrysler !!! C'est un modèle UNIQUE je vous explique :
- PT cruiser 2.4 GT sorti en France en Janvier 2004 ---> le mien est de décembre 2003.
- Cette couleur est sorti en france qu'en février 2004 ---> et le mien est de décembre 2003 affraid

Et je vous le dis j'ai JAMAIS au grand JAMAIS ( pour les fan de Benoit poelvoord ) vu le même que le mien. Même couleur oui, même modèle oui ( quoi que pas beaucoup ) mais même modèle même couleur le 1er qui m'en trouve un chapeau bas !!! affraid

Quelques précisions : nombreuses factures ( car les glands du garage d'avant ben comme il y avait une vibration ils ont changé : amortisseurs, silent bloc, cardan gauche, etc ... et en fait une fois qu'il l'ont amené chez Chrysler c'était le cardan droit bravo c'est des champions !! ), pot Rémus ( facture 699€ ), ressorts courts ( facture "je sais plus" ) --> ce qui lui donne une tenue de route de dingue ( le 1er qui me croit pas il demande a mon grand papa !!! ). Et comme je suis pas un bourrin le PT offre une souplesse de conduite géniale car beaucoup de couple ...

Je sais je suis meilleur que mon grand Papa en annonce mais c'est parce qu'il a du boulot ( qu'il dit ... )

Bye prisedetete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sent le poisson d'Avril ça CAS est un grand plaisantin

par contre, si en Septembre ,il n'est pas vendu,on en reparle

Mon Fils passe son BAC et fini sa conduite accompagnée en 2007

Donc il lui faut une tire et ma femme adorre cette Bagnole

aA chaque fois quelle en voit une,elle me dit qu'elle lui plaît,alors.....

Moi,j'ai un TYPE III Voyager,c'est le pied c'est caisse ,mais, ça douille grave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Ahhh ben voilà un petit up ( comme on dit dans le jargon ) pour mon PT cruiser qui jusqu a présent n'a trouvé que des blaireaux ...

Prize : 13400€ !! Km :45800 !! Vidange, changement filtre à air et filtre à huiile à 45500 km !!!

Voili voilu ...

Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Petit up !!

Le prix est passé à 13000€ ( négociable) ...

Faut que je la vende car le C53 qui est à vendre il me plait mais vous imaginez pas c'est pour moi un des plus beau 883 que j'ai vu avec celui de freebird ( l'ancien de mon padré quoi ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:

Faut que je la vende car le C53 qui est à vendre il me plait mais vous imaginez pas c'est pour moi un des plus beau 883 que j'ai vu avec celui de freebird ( l'ancien de mon padré quoi ... )


Si vraiment tu crois que c'est TA bécane, tu peux peut-être voir avec ta banque un petit prêt que tu rembourseras dès que t'a vendu ta rogne.

Mébon, je suppose que si tu ne l'as pas encore fait, c'est que ça ne doit pas être aussi simple que ça Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
manolo a écrit:

Faut que je la vende car le C53 qui est à vendre il me plait mais vous imaginez pas c'est pour moi un des plus beau 883 que j'ai vu avec celui de freebird ( l'ancien de mon padré quoi ... )


Si vraiment tu crois que c'est TA bécane, tu peux peut-être voir avec ta banque un petit prêt que tu rembourseras dès que t'a vendu ta rogne.

Mébon, je suppose que si tu ne l'as pas encore fait, c'est que ça ne doit pas être aussi simple que ça Mr. Green


Heu non parce que ça va faire prêt sur prêt et c'est pas top !!!
C'est possible mais irresponsable !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
manolo a écrit:

lol! ça ne doit pas l'interesser clindoeil


Dommage, en plus t'aurai pu venir à la Kazimi'ride... Mr. Green


No comment sifflesiffleMr.Red

Bref mon PT est toujours à vendre et pour 13000€ ...
CVO pouvait être interessé mais plus de nouvelle oubli

Voilà ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
manolo a écrit:

No comment sifflesiffleMr.Red


Nan, je déconne mais je comprend ce que tu peux ressentir, hein...

Patience, petit scarabée... Arrache toi pour vendre ton oignon, ne pense plus qu'à ça.


Le pire c'est que c'est pas un oignon c'est une super voiture mais un peu particulière ... Moi j'ai jamais eu AUCUN problème avec rien nada !!!

Bref ... La patience est une vertue !! bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...