Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

manif FFMC


Messages recommandés

Hier au Mans 2000 motos pour montrer le mécontentement

par contre je n'ai vu que 4 HD en plus de la mienne et pourtant en Sarthe y a pas que du HOG avec des bécanes d'origine dommage
Ils vont taper fort si on ne réagit pas plus


Gaz Gaz et Bonne Bourre trinque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Braco a écrit:
......y a pas que du HOG avec des bécanes d'origine



Au titre de te décevoir mon ami et presque voisin de terre ( je suis né à moins de 100 bornes de Le Mans), les bécanes du Hog sont loin d'être stock ! J'en ai pour preuve la mienne, achetée à l'un de ses adhérents!

Quand aux balades de la FFMC, j'ai déjà dit ce que j'en pensais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Le Braco a écrit:
......y a pas que du HOG avec des bécanes d'origine



Au titre de te décevoir mon ami et presque voisin de terre ( je suis né à moins de 100 bornes de Le Mans), les bécanes du Hog sont loin d'être stock ! J'en ai pour preuve la mienne, achetée à l'un de ses adhérents!

Quand aux balades de la FFMC, j'ai déjà dit ce que j'en pensais !


Mr.Red Bilou et la FFMC Mr.Red

Ceci dit je suis d'accord avec le kangourou, les machines du HOG sont souvent bien mécanisées Screamin'eagle coolok

un kit bog bore !! coolok Mon rêve !

coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi Bilou



Quelque 7.000 motards, selon la Fédération française des motards en colère (FFMC), ont défilé dimanche après-midi à Paris à moto, entre le Château de Vincennes et Concorde, point d'orgue d'une série d'actions menées au cours du week-end pour réclamer un changement des règlementations visant les motos, à une semaine de la présidentielle.

Samedi, 20.000 motards avaient déjà défilé dans une cinquantaine de villes de province, d'après la FFMC. Selon une synthèse réalisée par les bureaux de l'AFP auprès des forces de police, des manifestations signalées dans 22 villes samedi ont rassemblé 9.000 motards.

A Paris, les motards, partis vers 15 heures de l'esplanade du Château de Vincennes, ont emprunté le périphérique jusqu'à la Porte de Pantin. Ils étaient invités à circuler "en prenant la place d'une voiture" afin de montrer les conséquences négatives d'une telle pratique sur le trafic, et d'appuyer la revendication de la FFMC d'autoriser la circulation entre les voitures.

Ils devaient ensuite se rendre place de la République pour une "opération de vote fictif", la fédération entendant ainsi signifier aux candidats à la présidentielle que les motards, dont elle évalue le nombre à 1,5 million, sont aussi des citoyens.

Avant de donner le signal de départ, le responsable de la Fédération pour Paris et sa petite couronne, Fabrice Vidal, a rappelé les trois mots d'ordre de la manifestation: "liberté, égalité et solidarité".

Liberté, car la FFCM dénonce un "amoncellement de textes discriminatoires", comme la circulaire signée par l'ancien ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy obligeant les motards voulant "se balader entre copains" à "déclarer la balade deux mois à l'avance".

Egalité, car les motards ne veulent pas "être des citoyens de seconde zone". "On est le seul pays européen où les deux-roues sont bridés à 100 CV, limitation qui n'existe pas pour les voitures. Et on veut nous interdire d'emprunter le futur tunnel de l'A86 entre Rueil-Malmaison et Versailles", s'est insurgé M. Vidal.

Solidarité enfin, "parce que c'est une valeur fondamentale des conducteurs de deux-roues".

Prenant à son tour la parole, le délégué général de la FFMC, Eric Thiollier, a égratigné M. Sarkozy, accusé d'avoir empêché la signature d'une charte autorisant formellement à Paris la circulation des deux-roues entre les voitures.

"On ne va pas vous dire pour qui voter mais votez en étant informés", a-t-il déclaré en renvoyant les motards aux réponses des candidats à un questionnaire rédigé par la fédération, et publiées dans "Moto Mag".

Samedi, les défilés motorisés en province ont été l'occasion pour les manifestants de déposer leurs revendications dans les mairies, préfectures et surtout permanences de partis politiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...