Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carton de ouf


Messages recommandés

XD a écrit:
le "pilote" de la brêle a pu s'en sortir .... vol plané par dessus le sacré numéro ...
par contre ceux de la pigeot affraid



Je le pense aussi, le motard peut-être mais les passagers de la voiture ....What the fuck ?!?, quelle que soit la faute, c'est bien triste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobette a écrit:
matamor a écrit:
S'il s'en est sorti , c'est qu'il avait la priorité adroite ....


Excellent le jeu de mot bravo !


Ce qui d'ailleurs ne signifie pas forcément que l'automobiliste était gauche drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Bobette a écrit:
matamor a écrit:
S'il s'en est sorti , c'est qu'il avait la priorité adroite ....


Excellent le jeu de mot bravo !


Ce qui d'ailleurs ne signifie pas forcément que l'automobiliste était gauche drunken


Bien dit !bravo
Vous êtes forts les gars coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobette a écrit:
rahan a écrit:
Bobette a écrit:
matamor a écrit:
S'il s'en est sorti , c'est qu'il avait la priorité adroite ....


Excellent le jeu de mot bravo !


Ce qui d'ailleurs ne signifie pas forcément que l'automobiliste était gauche drunken


Bien dit !bravo
Vous êtes forts les gars coolok


Qui l'eut cru pour des motards kc
de harley, en plus !! biker
Moi qui croyais que c'était tous des gros loubards !coupdeboul

eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afontelakaiss a écrit:
vindiou ça refroidit!!!

Korri tu connais le type ou la nana sur la moto comme tu dis qu'il ou elle s'en est sorti par un vol plané???


en tout cas il ou elle peut aller bruler un cierge.


se sont les propos de XD mais je suppose qu'il a voulut dire qu'ils s'en sont peut etre sortis? What the fuck ?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment vous expliquez les dégats sur l'avant et l'arrière de la caisse ? 3 motos ?


Mais ce n'est pas ici que je vais raconter que j'ai vu un motard sortir du tunnel de la place Marcel Sambat à Boulognes (92) sans sa moto et à environ 2 mêtres de haut !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Et comment vous expliquez les dégats sur l'avant et l'arrière de la caisse ? 3 motos ?


Mais ce n'est pas ici que je vais raconter que j'ai vu un motard sortir du tunnel de la place Marcel Sambat à Boulognes (92) sans sa moto et à environ 2 mêtres de haut !


Non, c'est à moi que tu l'as dit, il y a de ça 15 jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...