Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ère visite chez HD Côte Basque, je suis reparti avec.......


Kaz

Messages recommandés

un petit catalogue et la grille tarifaire !!

Aprés avoir attendu 15mn qu'une blondasse ait fini de vanter au tolier les mérites de sa machine à vendre automatiquement du café dà 0,50 cts dans des gobelets en plastoc , il est venu me voir afin de se mettre au courant de l'objet de ma visite.
Aprés lui avoir expliqué que je rêve FATBOY mais que mon porte monnaie me réveille à chaque fois, il m'a aimablement emmené au fond du garage pour me dévoiler un FATBOY 2007 rutilant et m'a même suggérer de poser mon cul dessus en m'assurant qu'effectivement, il faut ça !
Il m'a ensuite parlé d'un de ses anciens clients nommé Christian CALIFANO à toulouse qui avait absolument voulu un 883 pour la ville malgré sa carrure et qui l'avait vite regretté !
"Faut pas vous mettre un SPORT entre les jambes !" m'a t'il dit et il m'a suggérer de m'interesser aussi à la DYNA super glide custom qui est encore un bon compromis car massif mais moins cher que le FAT.
Aprés m'avoir parlé du financement HD, des avantages de la marque dont sa faible décote, il m'a préconisé de repasser dans 15 jours, car le FATBOY sera proposé à l'essai à partir de là.
Histoire de le mettre à l'aise, je lui ai quand même demandé s'il aurait à plus ou moins longue échéance des occases à proposer...

1er contact correct avec un gars sympa (bon vendeur mais sympa Mr. Green ), je vais evidemment courir la bas dans 15 jours pour mon dépucelage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afontelakaiss a écrit:
des fois ils pipottent un peu chez HD mais tu tombes sur de bonnes occases et là c'est général. Mais sur l'aftermarcket ils me font doucement rire (en tout cas pour ce que j'en ai vu) scratch


what is l'aftermarket please ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'after market c'est tout ce que tu vas mettre sur ta belle par la suite
afin de te démarquer des autres et la mettre à ton gout.
Ce sont en général des piéces non-HD. Le site à Jeff est spécialisé
after market par exemple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout juste!
Mais en plus quand tu demandes 2 écrous borgnes de 12 ou13

1/ on ne te donne le prix qu' après consultation téléphonique
2/ 10euro la paire!!!

tu:
-> rigoles
-> parts en direction du magasin bricolo du coin
-> prends un sachet de 6 écrous borgnes à 2.45 euro
-> re-rigoles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de votre avis sur ce coup là et je ne choisis pratiquement que du HD histoire de rester cohérent avec l'ancien propriétaire de ma bécane !


Quand à ton essai, fait gaffe, tu risque de revenir avec le bon de commande coolokcoolokcoolokcoolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Je ne suis pas de votre avis sur ce coup là et je ne choisis pratiquement que du HD histoire de rester cohérent avec l'ancien propriétaire de ma bécane !


Quand à ton essai, fait gaffe, tu risque de revenir avec le bon de commande coolokcoolokcoolokcoolok


Evil or Very Mad non, honnêtement je ne pense pas que ma premiere HD sera neuve, je veux bien assouvir mon envie mais pas au détriment de mes enfants ou futurs enfants, donc je vais quand même m'acheter un HD mais sans y laisser mon slip, de plus, je prefèrerais commencer par un moteur a carbu....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben moi je suis pas fortuné mais d'accord avec mon bro.

Je ne mets que du HD sur mon Road King.
Je ne mets que du Honda sur mon Dax.
Je ne mets que du Sinfac sur mon Solex.

Comment je fais ? Je vais sur un site d'enchères bien connu qui commence par un I et finit par un B...
Et là on trouve de tout à des prix incroyables. Meme aux States et malgré les frais de port, çà vaut encore le coup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Comment je fais ? Je vais sur un site d'enchères bien connu qui commence par un I et finit par un B...


Moi, j'en utilise un autre, dont le nom commence par E et finit par Y.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skynyrd a écrit:
oui de meme pour hacheter une hd il y a de bonne affaires en fat boy ! Mr.Red


ben un jour si tu vas la bas, tu m'en mettra un dans ta valise stp.... Shocked parcequ'avec les frais divers de rapatriation rapatriage rapatriement je ne pense pas que ça vaille vraiment tant le coup que ça nul













mais je peux me tromper!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les inconditionnels diront ce qu'ils veule, Harley reste un produit de luxe !

Si un Fat rescent est encore inaccéssible financierement, tourne toi vers une japonaise, moi j'ai quelque peu customisé un Wild Star.

Je l'ai acheté neuf le prix d'un 1200 d'Harley, c'est un v-twin en 1600, refroidissement par air, carbu, courroie en secondairec ...

Je n'ai pas encore essayé de 1580, mais il n'a rien a envier à un 1450 softail, j'ai même plus de couple. le seul truc c'est que j'ai pas le fameux décalage quand elle tourne au ralentis et qui fait délirer.

Après tu auras toujours un con en concentre qui va te dénigrer en disant que t'est pas un vrai biker (souvent un type avec des tunes, des fringues harley toute neuves et un road king avec une sirene), mais il t'empecheras pas de prendre du plaisir et tu vas t'en foutre.
Réfléchis y, c'est une bonne facon de mettre le pied dedans (foot-fucking)

En tous cas je te souhaite d'arriver à tes fins !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Mais en cherchant un peu tu trouves un FAT pour le prix d'un 12 neuf.

C'est sur que c'est cher et que moi aussi je me suis posé la question à
un moment. Mais j'avais attendu trop longtemps pour revenir sur ma décision.
Alors je me suis saigné pour roulé HD.

Par contre tous ceux qui balancent sur ta Japy ce sont souvent des mecs
que tu retouvera pas sur la route si la météo est douteuse ou alors si la
T° est < à 18° clindoeil
L'essence même du 2 roues c'est le plaisir que l'on a, peu importe la monture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exact. Je ne parlais que des pièces et accessoires.

La poste US est parfois bien chère, çà dépend de l'opérateur choisi par le vendeur.
Le moins cher semblant etre Global Mail. Il suffit de privilégier les annonces ou le vendeur annonce clairement les frais d'envoi à destination de la France.
Un détail, écrire l'anglais couramment est indispensable. Les amérloques ne répondant en général pas aux mails approximatifs.

Mais sinon, on rencontre des gens sympa et presque tout le temps, la transaction, c'est que du bonheur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
+1

Mais en cherchant un peu tu trouves un FAT pour le prix d'un 12 neuf.

C'est sur que c'est cher et que moi aussi je me suis posé la question à
un moment. Mais j'avais attendu trop longtemps pour revenir sur ma décision.
Alors je me suis saigné pour roulé HD.

Par contre tous ceux qui balancent sur ta Japy ce sont souvent des mecs
que tu retouvera pas sur la route si la météo est douteuse ou alors si la
T° est < à 18° clindoeil
L'essence même du 2 roues c'est le plaisir que l'on a, peu importe la monture.


+10

Maintenant j'ai un peu plus de tunes et je fais un blocage sur le night train, il est fort possible que ce soit ma prochaine. Mais je regreterais vraiment pas d'avoir roulé en Wild, et mon VN 800 d'avant était aussi une bonne bécane, je me suis régalé avec les 2 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien loin de moi l'idée de critiquer ton plan, Chris des Spiguets...

Je donnais juste un tuyau pour ceux qui veulent accessoiriser HD Genuine Parts only pour pas trop cher.

Sinon, dans ton plan, il y a le facteur revente qui compte quand meme. En 99, j'ai cherché à vendre mon 1100 Yam XV Virago (full options Yam) de 1997 avec 16000 bornes au compteur. Au bout de 6 mois, j'ai trouvé un acheteur. Ouf... J'ai bien cru que j'allais en faire une jardiniere. J'ai vendu une moto 1100 de deux ans, à l'état proche du neuf, couverte d'accessoires constructeur qui m'avaient couté la peau du cul pour... 24000 f de l'époque. Et encore je m'en suis pas si mal tiré.

Je n'ai rien contre les japonaises en soi, mais force est de reconnaitre que la décote des occases est vertigineuse comparée aux HD, en sus de la difficulté de revente.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Bien loin de moi l'idée de critiquer ton plan, Chris des Spiguets...

Je donnais juste un tuyau pour ceux qui veulent accessoiriser HD Genuine Parts only pour pas trop cher.

Sinon, dans ton plan, il y a le facteur revente qui compte quand meme. En 99, j'ai cherché à vendre mon 1100 Yam XV Virago (full options Yam) de 1997 avec 16000 bornes au compteur. Au bout de 6 mois, j'ai trouvé un acheteur. Ouf... J'ai bien cru que j'allais en faire une jardiniere. J'ai vendu une moto 1100 de deux ans, à l'état proche du neuf, couverte d'accessoires constructeur qui m'avaient couté la peau du cul pour... 24000 f de l'époque. Et encore je m'en suis pas si mal tiré.

Je n'ai rien contre les japonaises en soi, mais force est de reconnaitre que la décote des occases est vertigineuse comparée aux HD, en sus de la difficulté de revente.


T'as raison la diférence est flagrante, mais depuis les années 90 où la côte de popularité d'HD est monté en fleche, le nombre de vente aussi.

De nos jours le parc d'harley en france est de plus en plus important, je pense que le prix des occases va chuter, il va y avoir plus de bécanes que de rider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez une chose les gars, ce qui nous réuni ici ce n'est pas l'amour de la bécane mais avant tout rouler en HD !
Effectivement toutes les marques ont des bécanes correctes, mais cela n'a rien a voir avec le plaisir de rouler avec les velos de la company !
moi à choisir, je préfère rouler en Sports 8 plutôt qu'en 1600 japy !!
les sensations sont tout à fait différentes !
j'ai essayé une intruder d'un pote.........................rien entre les jambes, pas une vibration affraid
c'est comme faire l'amour à une "peine à jouir" !! et je ne parle même pas du son ! du couple de tracteur !

Bref, c'est avant tout un état d'esprit, tu l'a, ou tu ne l'a pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Vous oubliez une chose les gars, ce qui nous réuni ici ce n'est pas l'amour de la bécane mais avant tout rouler en HD !
Effectivement toutes les marques ont des bécanes correctes, mais cela n'a rien a voir avec le plaisir de rouler avec les velos de la company !
moi à choisir, je préfère rouler en Sports 8 plutôt qu'en 1600 japy !!
les sensations sont tout à fait différentes !
j'ai essayé une intruder d'un pote.........................rien entre les jambes, pas une vibration affraid
c'est comme faire l'amour à une "peine à jouir" !!


Essaye un wild et compare avec un 1450 (pas un évo qui au niveau vibration est au top), après on en reparleras (si t'es objectif et pas un fanatique extrémiste)

Moi ce qui m'a rapproché de la Terrasse c'est pas l'amour d'HD mais celui du milieu biker (et bien sur la curiosité), et j'y suis resté pour ses membres (les individus, rien de sexuel). Et même si je respecte ton amour pour la marque, les mecs qui roule HD sinon rien m'ont toujours fait rigoler.

Restez ouvert les gars !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
gégé a écrit:
Vous oubliez une chose les gars, ce qui nous réuni ici ce n'est pas l'amour de la bécane mais avant tout rouler en HD !
Effectivement toutes les marques ont des bécanes correctes, mais cela n'a rien a voir avec le plaisir de rouler avec les velos de la company !
moi à choisir, je préfère rouler en Sports 8 plutôt qu'en 1600 japy !!
les sensations sont tout à fait différentes !
j'ai essayé une intruder d'un pote.........................rien entre les jambes, pas une vibration affraid
c'est comme faire l'amour à une "peine à jouir" !!


Essaye un wild et compare avec un 1450 (pas un évo qui au niveau vibration est au top), après on en reparleras (si t'es objectif et pas un fanatique extrémiste)

Moi ce qui m'a rapproché de la Terrasse c'est pas l'amour d'HD mais celui du milieu biker (et bien sur la curiosité), et j'y suis resté pour ses membres (les individus, rien de sexuel). Et même si je respecte ton amour pour la marque, les mecs qui roule HD sinon rien m'ont toujours fait rigoler.

Restez ouvert les gars !!!!


t'a mal percuté garçon ! je ne critique pas les gus qui roulent pas HD, quand à ta raison de venir sur la Terrasse elle est louable et je te comprend, mais même large d'esprit je préférerai toujours une Triumph ou autres anglaises à une japy...
c'est mon avis tout simplement...........donc continue à rigoler !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
gégé a écrit:
Vous oubliez une chose les gars, ce qui nous réuni ici ce n'est pas l'amour de la bécane mais avant tout rouler en HD !
Effectivement toutes les marques ont des bécanes correctes, mais cela n'a rien a voir avec le plaisir de rouler avec les velos de la company !
moi à choisir, je préfère rouler en Sports 8 plutôt qu'en 1600 japy !!
les sensations sont tout à fait différentes !
j'ai essayé une intruder d'un pote.........................rien entre les jambes, pas une vibration affraid
c'est comme faire l'amour à une "peine à jouir" !!


Essaye un wild et compare avec un 1450 (pas un évo qui au niveau vibration est au top), après on en reparleras (si t'es objectif et pas un fanatique extrémiste)

Moi ce qui m'a rapproché de la Terrasse c'est pas l'amour d'HD mais celui du milieu biker (et bien sur la curiosité), et j'y suis resté pour ses membres (les individus, rien de sexuel). Et même si je respecte ton amour pour la marque, les mecs qui roule HD sinon rien m'ont toujours fait rigoler.

Restez ouvert les gars !!!!


t'a mal percuté garçon ! je ne critique pas les gus qui roulent pas HD, quand à ta raison de venir sur la Terrasse elle est louable et je te comprend, mais même large d'esprit je préférerai toujours une Triumph ou autres anglaises à une japy...
c'est mon avis tout simplement...........donc continue à rigoler !


Ok je continue à rigoler !!

Maintenant tu dis préferer une triumph à une japy, c'est ton choix.
Ceux qui me font marrer sont ceux qui prefere être à pied et regarder passer les autres plutot que de poser leurs culs sur autre chose qu'une HD.

Sinon dans le sud le fait d'appeler qq'un "garçon" est un peu dévalorisant, mais on va pas se facher pour autant.

Putain, je savais que lancer le sujet sur HD/Japy était une connerie !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les mecs qui roule HD sinon rien m'ont toujours fait rigoler.


ça existe ...... dans les livres Mr.Red

Citation :
mais même large d'esprit je préférerai toujours une Triumph ou autres anglaises à une japy...

ou un bon Flat , mais pas du japy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement j'aime les bécanes à sensations, les bécanes étranges.

En ce qui me concerne, quand j'ai mis le cul sur une Harley pour la 1ere fois (1200 sporst) j'ai été intéressé.
Après j'ai essayé un Low Rider 1340 et plus rien n'a été comme avant. Jusqu'au 1450 survitaminé que j'ai en ce moment.
Le 1580 je peux pas dire, je connais pas.

Sinon, comme j'avais dit dans un autre post j'ai roulé en Béhème, en Terrot, en Japy, en Jawa, bref en un peu n'importe quoi du moment que c'était une moto...
Mais c'est fini, aujourd'hui (pour les grosse cylindrées) c'est HD sinon rien. Meme si certains rigolent.
Quoique... je m'éclate comme un petit fou avec mon Honda Dax japonais équipé d'un kit Takagewa et d'un pot inox qui "respire"... Vibrations, bruit et fun sont également là, dans un autre registre... miniature...
L'essentiel n'est il pas de se faire plaisir ?

Je ne renie pas l'époque où j'ai roulé en Japy Custom parce que çà m'a permis de rouler quand j'avais pas trop de tunes. Mais c'est tout. J'ai tourné la page parce que j'ai trouvé mon bonheur.
Et j'ai un Road King avec une sirène ! C'est mal ?

Sinon vous pouvez venir avec ce que vous voulez à la Saberbike, car c'est la fête de toutes les motos et des trikes. Ce n'est pas chez nous que vous vous retrouverez avec les poubelles vidées sur vos machines. Chez nous, on respecte.
Chez nous, on respecte le trip, les moyens et les idées de tout le monde. Car on n'est pas sectaires et une moto, c'est une moto.
Quand il pleut on est aussi mal sur une 125 Yam que sur une 1580 Electra.

Je ne me permets pas de critiquer celui qui roule en japonaise sportive, en trike, en 125, en gros custom japy etc etc...
Mais j'approche les 30 ans de permis moto et si je respecte le trip des autres, j'aimerais bien qu'on respecte le mien.

HDC c'est pas Honda Dax Club comme je l'ai écrit plus haut pour rigoler, mais Harley-Davidson, bien évidemment.

HD c'est notre trip, notre passion et en venant chez nous, vous risquez d'en voir pas mal, les potos... Nous vous attendons tous, quelle que soit la marque de votre machine, pour faire la fete de la moto dans une ambiance amicale et festive. On est tous des potes.

Quant à ceux qui viendraient dans une autre ambiance pour polémiquer ou mettre le bordel, il serait plus sage qu'ils restent à la maison. biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Quant à ceux qui viendraient dans une autre ambiance, il serait plus sage qu'ils restent à la maison.


Faut dire aussi que le mec qui viendrait dans ce type de concentration en gueulant comme un putois que les HD c'est des merdes, il a ce qu'il est venu chercher...

Plus sérieusement, je me rappelle des 500 XT et SR (des "japys", donc...) et le souvenir que j'en ai c'est que c'était quand même des boites à plaisir et que les sensations étaient au rendez-vous (peut-être même plus que sur les BT ou les VROD actuels... je ne peux pas dire, je n'ai pas encore testé). Il y avait même le pout-pout-pout qui permettait de les repérer avant qu'elles aient tourné le coin de la rue.

Certains constructeurs japs ont de bons moulins (je pense aux Bulldog ou aux MT Yam, par exemple) : le seul truc c'est qu'il les montent sur des chassis qui ne ressemblent à rien (ou, en tous cas, qui ne correspondent pas à mes gouts) et quand ils s'essaient à "faire du custom" il croient qu'il suffit de foutre du brillant partout pour que ça le fasse... Quand Triumph a ressorti sa Bonnie, il y en a même qui ont été jusqu'à dire que la copie de Kawa (la W650) était supérieure à l'originale mais vu qu'ils n'en vendaient pas assez, elle disparait du catalogue...

Donc, bon, je trouve que l'anti-japonaiserie actuelle est un peu idiote et, pour moi, du même tonneau que les réflexions sur les HD qui sont des poumons ou des tracteurs. Mais ça fait aussi partie du folklore motard... donc on en rigole.

Comme d'autres l'ont dit, l'essentiel est que SA bécane convienne à SES attentes (et à SON portefeuille, aussi, faudrait voir à pas l'oublier...).

En ce qui me concerne, je n'ai toujours roulé qu'en HD pour la bonne et simple raison que je n'ai passé le permis A que pour ça, pour en conduire une car ce sont les seules brêles qui me font rêver actuellement : je ne suis pas un motard, quoi, juste un esthète, et je conçois parfaitement que d'autres aient des goûts différents.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:

Faut dire aussi que le mec qui viendrait dans ce type de concentration en gueulant comme un putois que les HD c'est des merdes, il a ce qu'il est venu chercher...


Je crois que c'est clair. Mais ce n'est pas le but.
Le but étant de faire la fete en toute amitié autour de la passion qui nous rassemble.

Sinon j'approuve tout le reste de ton post, Jaco. Pour une fois... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:


Sinon dans le sud le fait d'appeler qq'un "garçon" est un peu dévalorisant, mais on va pas se facher pour autant.



scratchscratchaffraidaffraid Ah ben excuse moi, dans mon language de schpountz
"garçon" veut dire un mec ! donc je ne voulais aucunement te dévaloriser.... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pourquoi de mon post:

Christ des Spiguet's a écrit:
Les inconditionnels diront ce qu'ils veule, Harley reste un produit de luxe !

Si un Fat rescent est encore inaccéssible financierement, tourne toi vers une japonaise, moi j'ai quelque peu customisé un Wild Star.


je me vois sur un forum japy faisant l'apologie d'une bécane de la factory !! les réactions seraient surement plus virulentes et moqueuses !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme pannonceau dans mon garage et en ce moment, c'est mon Dax qui est garé dessous !
Ma moto est dans le garage du boulot et comme je me suis pété le pied, je peux pas la ramener... Mais bon, c'est une autre histoire...


Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain vous auriez mieux fait de vous balader au lieu de vous foutre sur la gueule aujourd'hui : grand beau temps et douceur printanière.
Mon avis :
- depuis que j'ai goûté aux HD (il y a 10 ans), les autres sont sans saveur
- j'ai roulé en n'importe quoi pourvu que ça ait 2 roues et un moteur
- je trouve qu'il y a de belles et bonnes brèles hors HD (y compris japonaises), et par exemple : Ducati, MT01, 1200 Bandit, 1300 XJR, ...etc. Mais je n'échangerais pas mon baril de HD contre 6 barils de celles que je viens de citer quand même !
Continuer à vous disputer, je vais boire l'apéro. A la vôtre !!! hic5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que j'ai pas voulu aller me balader mais je bossais.
D'ailleurs je suis coincé sur site toute la semaine. Enfin, faut bien faire bouillir la marmite. Mr. Green

Heureusement j'ai des photos qui me remontent le moral...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sabercats"]C'est pas que j'ai pas voulu aller me balader mais je bossais.
D'ailleurs je suis coincé sur site toute la semaine. Enfin, faut bien faire bouillir la marmite. Mr. Green

Heureusement j'ai des photos qui me remontent le moral...




Oh merde ! c'est donc toi Gillou ! coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est moi...

J'ai trouvé une photo qui me fait délirer.

Un Dax équipé d'un moteur 4 pattes Honda !



Si l'un d'entre vous a un Solex équipé d'un V 8 ou autre, je suis preneur ! bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Oui oui c'est moi...

J'ai trouvé une photo qui me fait délirer.

Un Dax équipé d'un moteur 4 pattes Honda !


Si l'un d'entre vous a un Solex équipé d'un V 8 ou autre, je suis preneur ! bravo



et moi j'ai trouvé çà !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...