Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une annonce qui pue ...


Messages recommandés

J'ajouterai : pas de plaque d'immatriculation (meme floutée ou masquée) et un profil zéro créé le jour meme.
Il faut aussi prendre en compte le fait que les Cadillac CTS modèle 1999 ne courent pas les rues en France...


C'est une arnaque avec une photo pompée quelque part aux States.
Evident comme une vache dans un couloir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux fois acheté.

Une fois OK meme si la moto était loin d'etre aussi belle que la photo.
La deuxième fois demi tour, la carte grise ne correspondait à rien.

Une fois c'était moi le vendeur et l'acheteur a tenté de m'arnaquer. Le classique chèque de banque Hollandais... Ben voyons...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la réponse du type :



Bonjour,

Je vous remercie pour votre intérêt. C`est un superb 2005 Harley-Davidson : Touring Ultra Classic Electra avec 13500 km et son prix est 9000 euro. La moto est dans un parfait état, je vous prie de ne vous preocuper pas parce que la moto n`a eu aucun accident ou égratignure (la peinture est 100% originale). Je voudrais vous informer que je n`habite pas en France (parce que j`ai accepte une offre du travaill tres bonne et j`ai déménage avec ma famille) et que la moto et tous les papiers se trouvent à une firme de transport en Paris dans un cargo récipient, preparés pour l`expedition. Un agent eBay s`occupera de la livration. Si vous etes intéressé demandez-moi par e-mail budmsadiq@yahoo.fr tous ce que vous voulez savoir sur la voiture ou la transaction.

Merci



Alors là tu la reconnais l'arnaque ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vends Café Racer Harley Davidson (réplique XLCR pour les connaisseurs)... Cette moto plait énormément grâce à son look et à chaque rassemblement, arrive même à tromper des professionnels...

http://cgi.ebay.fr/HARLEY-DAVIDSON-magnifique-Cafe-Racer-replique-XLCR_W0QQitemZ170118013708QQihZ007QQcategoryZ119854QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

mdr le descriptif de celle là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...