Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème pour monter un reservoir QuickBob sur Sport 2004


Messages recommandés

Salut a tous!!
J'ai un gros souci pour monter un reservoir quickbob sur mon Sportster 2004 R. C'est un modèle pour HD qui doit se monter sur tous les Sportster de 89 a aujourd'hui.
Je pige pas parce que j'ai pris le model exact pour ce type de bécane, et la bride de fixation du réservoir a pas l'air d'être adaptée pour la barre de mon cadre. En plus, quand j'ai commandé le tank, il etait dit de prendre le kit de déplacement de la bobine et contacteur (pour model 95 et plus) mais apparement, cte con de bobine gêne pas....Visiblement ca a l'air de passer au niveau de la bobine mais pas au niveau de la selle.
Je suis allé toper une vue éclatée sur le site de Zodiac mais si quelqu'un a une idée du problème....ou l'a déjà rencontré ca m'aiderai bien...
Je suis certain d'avoir un réservoir adapté pour le Sportster, j'ai bien fait gaffe et en plus ya pas trente six modèles adaptable de base sur les 2004.

C'est pas un énorme souci, mais ca m'emmerderai de tout adapter maison alors que c'est peut être une connerie a laquelle j'ai pas pensé...

Merci d'avance a tous!

Hellz!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf je crois avoir compris le problème putain....
Zodiac précise pour ce réservoir, que c'est pour modèle 82 au présent mais ils ont oublié de dire que présent veux dire 2003 dans ce cas....apparement.
Voila vais branler dessus comme un âne pour l'adapter^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sports il y a surtout un avant 2004 et un aprés 2004: pour les selles, les sissy bar etc etc.... y a qu'un voir un catalogue HD une référence avant 2004 et une à partir de 2004. Pour les selles ca change en 2007 à cause de l'injection
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
et vi,beaucoup de choses on changer en 2003


oui:tout!!!
nouveau moteur,nouveau cadre,donc toutes les pièces venant se greffer à la partie cycle n'ont donc pas les meme points de fixation que sur les modèle jusqu'à 2003
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred03c a écrit:
chicanos a écrit:
et vi,beaucoup de choses on changer en 2003


oui:tout!!!
nouveau moteur,nouveau cadre,donc toutes les pièces venant se greffer à la partie cycle n'ont donc pas les meme points de fixation que sur les modèle jusqu'à 2003


+1

Mention spéciale label rouge pour la qualité et la véracité des réponses de Fred03c qui a souvent prouvé par ailleurs ses connaissances. coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...