Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je recherche.....


Messages recommandés

help Un boitier d'allumage réf sur la revue technique:
3JK-82305-00-00

Sur le boitier ( un peu effacé ):
J4T031
713JK-00

Donc si vous avez une motocasse à coté de chez vous, vous serez bien " MIGNON " coolok si vous vous renseignez, ou vous me donnez le nom de la casse.

Sinon une 1100 virago yamaha pour pieces ca m'interresse aussi
(c'est dommage celle sur ebay etait a TATAWIN LES BAINS)
j'suis pres a faire 300bornes pour la chercher, mais pas plus de 600 affraid j'ai un metier lol! faut que je rentre a la maison

Merci, bien salut1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas encore envoyé de mail dans les casses?

Tu comptes sur les autres. Si tu veux on la cherche,on la trouve on te la livre et on peut même te la monter.

Depuis le temps que ça dure, à mon avis tu nous prends pour des c*ns.

pmpmpmpmpm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI SERGE, j'aurai bien aimé que ce soit une peinture, mais ce n'est que 2 autocollant que j'ai decoupés des flammes et une tête d'indien


Et pour ta " GOUVERNE " LOW RIDER nul sache que j'ai pas l'habitude de prendre les gens pour des CONS

J'ai bien envoyé des emails dans DES CASSES

Quand J'ai poster ce message c'etait pour qui voudrait me donner de L'INFO, je force personne

J'AI PAS L'HABITUDE D'ATTENDRE DE L'AIDE DE QUELQU'UN, JE ME DEMERDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Low Rider a écrit:
T'as pas encore envoyé de mail dans les casses?

Tu comptes sur les autres. Si tu veux on la cherche,on la trouve on te la livre et on peut même te la monter.

Depuis le temps que ça dure, à mon avis tu nous prends pour des c*ns.

pmpmpmpmpm



T'as pas fait caca ? C'est quoi ton souci pour agresser les gens comme ça ? Il ne t'a rien demandé alors fout lui la paix, l'esprit qui reigne ici est aussi basé sur l'entraide, alors si ça ne te plait pas, au moins, reste dans ton coin et arrête d'être aussi agressif.Il compte sur "les autres" et les "autres" sont prêt à l'aider (je suis bien placé pour le savoir).

Désolé mais là, ça me dépasse.
nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu vos critiques.
Plein la gueule !!! Peut-être avez vous raison ?

En tout cas aucune excuses même plates à faire, j'ai fait aucune insulte à personne ni menaces ni gros mot: juste un ton ironique.

Si ça en choque quelques un, pas de problême que le modo fasse son travail et me banisse si ça lui fait plaisir.

A vous de jouer...
bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
[/color]
On est pas là pour se faire engueuler ( vieux tube de Coluche)


de Boris Vian, pas de Coluche.
"on n'est pas là pour se faire engueuler
on est là pour voir le défilé... "
clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
T'en fais plus Maxsnipe, tu peux poser toutes les questions utiles et nécessaires. On est là pour ça. coolok


En fait, on est même là pour les questions inutiles, alors imagine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai peut etre enfin trouver mon bonheur pour 175€ dans une casse des ALPES MARITIMES coolok un boitier d'allumage (en espérant que ce soit vraiment le bon modèle et qu'il fonctionne)

Truc de fou, je pense que les 1100 sont vraiment rares, y a que des 535 partout, a croire qu'ils ont peur des 1100

Si je fais une " inter " pour une chute de moto avec une 1100 virago, je négocie tout de suite l'achat avec le motard sur le brancard lol!

Souvent la premiere question, c'est ma bécane elle est comment:
Réponse : " elle est plus comme elle était avant " ou alors " elle est morte " je vous fait un prix Mr.Red non je deconne ..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien NON c'est pas le bonheur, j'ai bien reçu mon boîtier d'allumage

Pour une VIRAGO 1100 YAMAHA, malheureusement celui que j'ai reçu la référence est 1TA donc un modèle de 1988

Et moi c'est un modèle 3JK de 1995

et les 1TA peuvent pas aller à la place des 3JK, y zon le même branchement , la même forme, mais pas le même circuit élétronique mur

Je suis dégoutééééééé, en espérant qu'une chose, c'est le gars de la casse va la jouer réglo , je lui renvoi sont boitier et y me renvoi mon chèque ????????

Affaire à suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ne m'est pas une page par appel téléphonique, et heureusement que le telephone est gratuit avec le FREEBOX à
16h25 aujourd'hui je totalise 55 appel téléphonique

Juste 2 ont un boitier
un dans le 33 il en veut 300€

et un autre dans le 42
qui en veut 300 €

j'essaye dans un accroché un dans les 200 € voir moins on ne sait jamais

Je suis persuadé que cette aventure vous passionne

sisi je vais finir par organiser un jeu concours avec lot à la clé pour celui me trouvera un boitier coolok


De toute façon je suis du genre tenace, donc j'y arriverai ,je reviendraiiiii lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...