Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite fuite peut devenir grande


Messages recommandés

Début de la semaine, j'en avais marre Twisted Evil de ce (tout) petit suintement qui me narguait de derrière le primaire et qui se matérialisait par une goutte d'huile par terre à chaque fois que je stationnai après avoir roulé un certain temps.

Attrapage de glace avec lampe de poche, essayage de localiser le départ de la fuite, regardage dans tous les sens avec moult torticolis et torsions cervicales qui s'ensuivirent, impossible de savoir d'ou ça venait. scratch

Roulage biker jusque chez mon gris favori qui me dit:
3 possibilités: spi d'arbre primaire, spi de tige de sélecteur ou spi de démarreur (quoique moins probable)
Donc démontation obligatoire de tout le primaire, 3 heures de M/O, ce que nous avons fait (enfin lui, parce que moi je me suis contenté de regarder, désireux que j'étais de m'instructionner)

Remplacerie du joint spi d'arbre de sélecteur (c'était donc lui le contrevenant !) une pièce qui côute à tout péter 3 euros mais qui nécessite trois heures pour être atteinte et.......



......roule ma poule, elle fait plus pipi la Pepette coolok






























....................et moi je me suis débarassé de ces 120 euros qui me gênaient drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le style de truc qu'ont peut faire soi même ça ?


Attention, je ne mets pas en doute les talents mécaniques de notre ami au torse sculpté, mais y a t il moyen de s'en sortir avec la revue technique ? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
C'est le style de truc qu'ont peut faire soi même ça ?


Attention, je ne mets pas en doute les talents mécaniques de notre ami au torse sculpté, mais y a t il moyen de s'en sortir avec la revue technique ? scratch


C'est pas tellement la revue technique, mais l'outillage en l'occurence clindoeil Dans le cas présent, même avec une douille à choc il en a chié grave pour débloquer l'écrou d'arbre primaire......et même le compresseur de l'atelier n'a pas beaucoup aimé..........
Sinon, ya de toutes façons des gestes professionnels que je préfère laisser aux professionnels study : Lui a mis trois heures et a fait ça proprement, j'aurais probablement mis le double de temps avec le risque d'esquinter quelque chose..........c'est quand même pas une vidange ou un changement de plaquettes de frein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
scratch c'est pas moi cher de foutre un carton sous la bkn question

eclate
Moi c'est un vieux plateau de cafétéria qui est sous ma bécane ! L'avantage : un coup de jet de temps en temps et hop il retourne à sa place.
Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...