Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fuite d'huile 883


Messages recommandés

salut,
pour info voilà ce que j'ai trouvé sur le 883 xlh 100ème anniv de madame.
j'ai acheté la bécane d'occas et par acquis de conscience je décide de faire faire la révision des 4000 bornes chez le concess d'Orléans (super équipe au passage). je demande si ils peuvent regarder en même temps le transmetteur de pression d'huile car j'avais le voyant qui ne s'allumait plus. content du boulot fait je vais faire le plein pour rentrer et là re le voyant qui s'allume pas je fais quelques mètres et regarde au niveau du transmetteur et là fuite. Donc retour chez le concess il me redépose le transmetteur pour le changer et découvre une fissure sur le carter. affraid pas cool on remonte la fissure et elle débouche sur le plan de joint du filtre à huile. dépanage avec de la pâte à joint pour rentrer, ça tient. je commencais à voir l'échange du carter se profiler et du coup la bonne occas virait au cauchemar. puis idée lumineuse il doit bien exister de la soudure à froid alu et oui bingo je récupère un peu du produit miracle dont on se sert sur hélico, j'ai colmaté, ça fait un an et plus un goutte. Mr.Red
Je ne sais pas si c'est dèjà arrivé à quelqu'un ou si je suis un cas d'espèce, mais bon le principal c'est que ça fuit plus.
Coût de l'opération: quelques heures mais 0 roros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon temps une fissure ça s'appelait une crique siffle

Et t'as fait un arrêt scratch

Bon je déconne content pour toi que ça tienne car j'veux même pas
connaitre le prix d'un carter affraid

Le truc est bon je me le prends.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sport40"]De mon temps une fissure ça s'appelait une crique siffle

Et t'as fait un arrêt scratch

pour la crique je savais, par contre j'ai voulu faire simple pour les néophytes.
pour les arrêts de criques j'en connais d'autres !!!!! Mr.RedMr.RedMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...