Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Selle


59HD

Messages recommandés

Je ne suis pas sur que ma question soit très technique mais je ne savais où la mettre d'autre.

Vous en pensez quoi de la selle badlander sur un sportster? il y a t-il un gain de confort, surtout pour la passagere?

vous pouvez me confirmer qu'une selle de Sportster custom se monte bien sur un R? il y aura juste un espace entre le réservoir et la selle, c'est bien ça? (c'est pas technique ça comme question?)

Arnaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Badlander = aucun confort pour la passagère (c'est garanti, c'était ma selle sur mon Sportster).
Mais en revanche, c'est une très belle selle !!! Faut choisir, ... ou être très persuasif avec ta passagère pour qu'elle supporte le mal au c... dès le 10ème km. Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Badlander = aucun confort pour la passagère (c'est garanti, c'était ma selle sur mon Sportster).
Mais en revanche, c'est une très belle selle !!! Faut choisir, ... ou être très persuasif avec ta passagère pour qu'elle supporte le mal au c... dès le 10ème km. Mr.Red


Celà dit, elle est trés belle !
Y'en a qu'on essayé...



eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
59HD a écrit:

vous pouvez me confirmer qu'une selle de Sportster custom se monte bien sur un R?


J'ai peur de comprendre ta question : quand tu parles de « selle de de Sportster custom », tu parles de la selle fournie en série avec les modèles C ?

Si c'est le cas, oublie le confort pour le passager (il y a même des conducteurs qui la trouvent inconfortable aussi) Mr. Green

Pour le montage, les trous doivent convenir (à années égales), y a juste que le résé du Custom est plus large que celui du R... donc peut-être des problèmes d'ajustement à ce niveau-là... What the fuck ?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Jean a écrit:
Tu veux dire une image dans ce genre, Kaz ?



Par exemple coolok c'est ça une selle BadLander ?


affraid

Non !
Ca, c' est pas une selle Badlander, c' est MA selle Badlander !!!!!!!!
Et les droits de l' image alors !!!
Pffffff.....









































Mr.Redeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
ça ma bien l'air d'être une selle de la gamme des "kituleku"


Faut pas forcément s'y fier... La mienne, qui n'est pas plus épaisse (voire peut-être moins) s'avère finalement plus confortable que prévue...

Du coup, lorsque je remet la stock pour avoir deux places, je trouve cette dernière trop molle... c'est un peu comme les matelas, quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une loi physique, facile à comprendre et suivant laquelle le secret du confort tient dans la largeur autant que dans l'épaisseur. C'est logique: répartir un cul sur une plus grande surface représente moins de pression. Je peux confirmer l'expérience parce que j'ai fait pour Rahannah une "sur selle" plus large que la selle d'origine et d'après elle, (qui avait déjà expérimenté un gel d'une largeur "normale") c'est le jour et la nuit. clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Il y a une loi physique, facile à comprendre et suivant laquelle le secret du confort tient dans la largeur autant que dans l'épaisseur. C'est logique: répartir un cul sur une plus grande surface représente moins de pression. Je peux confirmer l'expérience parce que j'ai fait pour Rahannah une "sur selle" plus large que la selle d'origine et d'après elle, (qui avait déjà expérimenté un gel d'une largeur "normale") c'est le jour et la nuit. clindoeil


Je suis d' accord !
Mais tout dépend aussi de la surface et de l' épaisseur du susdit cul !!!

Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
free bird a écrit:
rahan a écrit:
Il y a une loi physique, facile à comprendre et suivant laquelle le secret du confort tient dans la largeur autant que dans l'épaisseur. C'est logique: répartir un cul sur une plus grande surface représente moins de pression. Je peux confirmer l'expérience parce que j'ai fait pour Rahannah une "sur selle" plus large que la selle d'origine et d'après elle, (qui avait déjà expérimenté un gel d'une largeur "normale") c'est le jour et la nuit. clindoeil


Je suis d' accord !
Mais tout dépend aussi de la surface et de l' épaisseur du susdit cul !!!

Mr. Green


Oserais-tu insinuer que ma femme est pourvue d'un fondement hors de proportions ? Twisted EvilsiffleMr.Red
Je peux t'affirmer que ce n'est pas le cas, et de toutes façons la loi physique dont je parle est valable pour tout type de fessier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
free bird a écrit:
Voyons, je ne me serais pas permis de parler de Rahanna en ces peu courtois termes !
Et si elle faisait partie des jolies dames qui étaient en ta compagnie à la Saber, je confirme tes dires !!!

Mr.Red


No souci, je suis très joueur par nature clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
59HD a écrit:

vous pouvez me confirmer qu'une selle de Sportster custom se monte bien sur un R?




Pour le montage, les trous doivent convenir (à années égales), y a juste que le résé du Custom est plus large que celui du R... donc peut-être des problèmes d'ajustement à ce niveau-là... What the fuck ?!?


il est surtout plus long de 4 cm environ (si c'est un 17L) et par conséquent, la selle du custom est plus courte dans sa partie avant.
cela va faire un espace pas très joli entre la selle et le réservoir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, c'est fait, Mais pas une balander.........;j'ai fais l'acquisition d'une selle "confort" sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140131705674&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:12

Certe la ligne n'est pas aussi fine qu'une balander mais le fessier de ma femme devrait apprécier.........

Malgrè mon modéle R j'ai bien acheté une selle de custom qui effectivement sera un peu courte mais ca risque de pas faire dégueux; sur les anciens modèle il y a un espace entre le réservoir et la selle.....
Mon sportster de 2004 va prendre de l'age en quelques minutes...
arnaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...