Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveaux pots sportster


Messages recommandés

affraid
hello tout le monde...
je suis tres tenté pour changer mes pots sur mon sporter 1200low..
question? je recherche un bruit sympas..mais homologué!!!!!!
apparament pas de complication au montage?
faut il apres le montage regler la bete?
adresse qualité prix?
merci d avance..et n oublier pas..

il en faut peu pour etre heureux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waychop a écrit:
balou74 a écrit:
affraid
question? je recherche un bruit sympas..mais homologué!!!!!!
.


un peut contradictoire sifflesiffle

mais je partage l'avis de beuz il y a des tolérances de la part de la maréchaussé Mr. Green



+1
sympa = illégal
homologué = pas sympa
D'ailleurs si sympa était synonyme d'homologué, ce serait précisé dans le dico Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu balout,
Le plus simple c'est de prendre des pots us (pas des colifornie). Le bruit est plus sympa sans être insuportable pour les voisins. J'ai acheté les miens sur Ebay, un vendeur allemand,Usibroker que je crois qu'il s'appelle. Il cause un peu le francais et j'étais passé par un traducteur en ligne pour poser 1 ou 2 questions.
Fait juste attention à l'année de ton sportster, il y a un avant 2004 et un après.
pour le montage, outils en pouce indispensable et prévois peut etre aussi les joints mais c'est pas obligatoire.
Pour info j'avais du payer les miens 160€.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
balou74 a écrit:
hello,
j ai vu sur le net des pots pour sporter qui peuvent se reler manuellement(la sonorité)
c est horriblement cher(1500 euros)
quelqu un a monté ca sur sa bete?
le montage est facile? faut il faire regler sa becane apres le montage?
merci d avance..et bonne route


http://www.kess-tech.de/fr/index.php?cPath=4000_40704044_40704046


Ca existe depuis un ou deux ans. Bien sûr que c'est cher, c'est bourré de mécanique à l'intérieur, dans des matériaux qui doivent résister à la chaleur, aux gaz et à la condensation. Mais c'est assurément la meilleure des inventions pour être de mauvaise foi si les bleus t'arrêtent. Mr. Green
NB: les HD de 2007 sont équipées d'un montage similaire

Perso, j'assume mon son (je touche du bois, personne ne m'a encore emmerdé là-dessus)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
[D'ailleurs si sympa était synonyme d'homologué, ce serait précisé dans le dico Mr.Red [/color]



eclateeclatecoolok

ceci dit balou je suis en région parisien et ça fait 15 ans que je roule
" pas discret" (sauf pendant un an )et je n'ai jamais eu de soucis , part contre je garde les pots d'orig pas loin . . . .

pourvu que ça dur sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Titanium
Citation :
part contre je garde les pots d'orig pas loin

Idem. J'ai monté des Screamin' Eagle Street Performance sur mon 883 R... Non homologués, un poil "bruyants" pour certains mais c'est tellement plus beau. De plus, l'augmentation de puissance est flagrante (prochaine étape, le filtre à air).

D'après SE, sur un 1200, en Stage 1 (pot + Filtre à air) tu gagnes 10 à 15 CV selon le régime et tu gagnes aussi pas mal en couple !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos precieux conseils..

je vais craquer pour des pots non hom. mais garder pas loin ceux d origine..

pouvez vous me donner des conseils sur le choix et les marques et comment se les procurer(concessions,internet,par correpondance)
peut on faire nous meme le montage?

merci d avance et bonne route...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...