Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche Acadiane 1983-1987


Invité

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
boxer a écrit:
http://www.mehariclub.com/index.lasso

http://www.mcda.com/index.php


peut-être y trouveras-tu ton bonheur. Je suis moi-même à la recherche d'une méhari 4 places....la perle rare pas trop moche et pas trop chère.
Alors je guette. Juste une question de patience et de saison...



Méhari 4 places pas trop chère ?
Voila...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270148908304&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=017
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au mehari club cassis
6 véhicules correspondent à votre recherche...
Acadiane - année 1987 - Prix 840.00 €
Couleur Blanche - Ensemble moyen. Plate-forme correct. Mécanique correct. Vendu en l'état sans contrôle tehcnique,
View photo @ infos (21CD6185)


Acadiane - année 1983 - 12460 kms - Prix 900.00 €
Couleur Blanche - Ensemble moyen. Plate-forme et caisse, divers points de corrosion perforante. Mécanique correct. Kilométrage non garanti. Boite légérement bruyante en 1ère, Contrôle technique objet à contre visite. Plaque immat à changer,
View photo @ infos (13CD6383)


Dyane 6 - année 1979 - 58523 kms - Prix 1100.00 €
Couleur Beige - Plate forme saine. Caisse correcte. Quelques points de corrosion sous la caisse. Mécanique, fonctionnement général correct. Kms non garanti. Vendu en l'état, sans contrôle technique.
View photo @ infos (63CB3269)


Dyane 6 - année 1977 - 73500 kms - Prix 1220.00 €
Couleur Beige - Ensemble moyen, mécanique correct, plateforme et carrosserie corrosion perforante. Vendu en l'état sans contrôle technique. Kilométrage non garanti.
View photo @ infos (54CB2623)


Acadiane - année 1986 - 25588 kms - Prix 1700.00 €
Couleur Blanche - Ensemble correct. Plate-forme saine. Caisse, divers points de corrosion et coups. Mécanique, bon fonctionnement général. Kilométrage non garanti. Freins AV complet et allumage neuf. Vendu en l'état.
View photo @ infos (20cd2487)


Acadiane - année 1978 - 77523 kms - Prix 1900.00 €
Couleur Rouge/Verte - Plate forme saine. Carrosserie petits points de corrosion restaurés. Mécanique bon fonctionnement général. Kms non garatnti. Révision faites en 2005. Vendue avec CT OK
View photo @ infos (00cd1255)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
merci Saber, vais etudier la question. coolok


C'est pas excessif la méhari de Rivesaltes.
La semaine dernière j'ai vu une Azur 4 places de 1985 sortant de restauration (rapide)... j'ose le jeu de mots, chez un préparateur 2cv et dérivés bien connu du bassin d'Arcachon... Elle passait allègrement les 7500...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Kazimir a écrit:
Ton bro t'avait filé mon lien ? scratch


P'tet. Je sais plus, il m'envoie tellement de conneries (et je le lui rends bien)... coolok



Non ! Tout çà ce sont des "on dit"

Cu Bro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
au mehari club cassis
6 véhicules correspondent à votre recherche...


Merci Boxer mais depuis que j'ai fait 900 bornes pour aller voir une poubelle semi-épave (qui était censée être la 8ème merveille du monde) j'ai été refroidi... C'était censé être une première main de 25000 bornes réels en état exceptionnel avec aucun point de corrosion et j'ai trouvé une troisième main de 125.000 km au bas mot dans un état de délabrement et de corrosion irréversible et totalement impropre à la circulation.

Je ne vais voir que les acadianes du grand sud, à condition d'avoir une grande photo de certains détails (tour des vitres, baie de pare-brise, bas de caisse, plancher, chassis, intérieur, points de corrosion etc...). Je pars du principe que si le type ne veut pas m'envoyer les photos demandées c'est qu'il a quelque chose à cacher et que je ne perds donc rien.

Voili voilou, la chasse continue ! Il me faudra bien une voiture avant l'hiver, mon fils ayant récupéré sa vieille bagnole que j'utilisais régulièrement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'a vue.
Et pris contact.

Bon point : 87 tourne au sans plomb.

Mauvais point : Pas mal de corrosion de caisse, notamment tours de baies. Et quand c'est tout pourri autour des fenetres, c'est tout pourri ailleurs.

Je sais que çà va etre dur d'en trouver une pas trop loin et pas trop (ou pas du tout) pourrie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, çà le fait pas.
Je connais très bien la GS. Je travaillais jusqu'en 1978 au service eurocasion de la marque au double chevron.

Meme une AK 400 (acadeuche) çà me va pas.
Meme une 2cv normale.
Meme une Dyane berline.
Meme une AMi 8 et meme une Mehari.

Je veux qu'une acadiane.
- Sympa
- Economique
- Pratique
- Quand on est bourré dans les concentres "2cv et dérivés" on peut dormir dedans...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Pic, je connais très bien cette auto.
Il y a moins d'un mois, j'ai encore fait 400 km au volant de l'une d'elles.

Quant aux concentres, lis bien, je parlais des "concentres 2cv".

Je vais pas me pointer aux concentres moto en acadiane ni aux concentres 2cv avec la moto... Tu vieillis, Pic ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'intéresse à plein de trucs.

D'ailleurs pour info, le milieu 2cv, est certes plus jeune en moyenne d'age que le notre mais pas triste du tout et pas si éloigné que çà de nos us et coutumes...

Il y a meme les Hells deuche mais ceci est une autre histoire... siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, Pic, je savais pas...

Tiens il y aurait donc un autre forumeur à l'esprit aussi torturé concernant la mécanique, alors ?

Mais surement que lui ne s'intéresse ni aux Soxes ni aux Daxes...

Je lui ferai un message. Merci Pic. coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est un club de vieux ? Le COG (Citrons Owners Groupe).

Je plaisante. Je suis bien content d'avoir découvert un autre forumeur aussi dérangé que moi. Comme quoi on devrait bien lire les profils !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Mais c'est un club de vieux ? Le COG (Citrons Owners Groupe).

Je plaisante. Je suis bien content d'avoir découvert un autre forumeur aussi dérangé que moi. Comme quoi on devrait bien lire les profils !


Comme quoi TU devrais bien lire les profils...Nous, on le fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Si tu veux bien, je préfère blanc ou beige.

Les couleurs claires renvoient la chaleur.



je cite saber à l'ouverture du post :

Voila.

Tout est dans le titre.
M'en fous de la couleur.


Faudrait savoir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la couleur, c'est les inscriptions...

Et tant qu'à faire j'aimerais mieux blanc ou crème.
Bien que je préférasse une bleue en bon état qu'une blanche pourrie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked essai lâ.

sont peut etre déjat vendu. scratch

Année 1985
65 000 kms moteur 36 000 kms (factures)
CT. OK
+divers pieces
prix 1500 €
livraison possible.
Tel 05.65.23.99.90
06.22.28.06.42
département 46


Année 1983
BE.
bleu
CT. OK.
visible a Nante (14)
prix 1200 €
tel. 06.50.67.79.45

Mr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage pour la premiere, me semblais etre un bon coup.

pour la deuxieme, serais prudent. si t'arrive a avoir les photos sa serais bien.

de toute façon, pour toutes les deux, c'est le prix qui ce pratique en ce moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STOOOOOOOOP !

AYé.....


Merci à tous ceux qui m'ont fait des MP, des coups de fils, des posts dans ce sujet, où ont demandé à des potes....

Ca a payé.... J'ai trouvé la Sabermobile que vous verrez bientot sur les bourses...
Pour le prix, j'ose meme pas vous dire... Pour l'état général, j'ose meme pas non plus, vous allez me haïr.... Et en plus, y a une carte grise en règle... coolok

Mais pour vous remercier, une petite tof du monstre...
J'irai la chercher la semaine prochaine, le temps de faire ces tagueul de papiers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Dis voir, y en a une sur le net, dans l'essonne:
"Acadiane de 1981 avec 95000km d'origine, coque , chassis , moteur impeccable, carrosserie moyenne, échappement et batterie neufs, pneus en bon état
Année: 1981
1000€ à débattre"
Si ca te tente je te fais passer le lien lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greasy twin a écrit:
Dis voir, y en a une sur le net, dans l'essonne:
"Acadiane de 1981 avec 95000km d'origine, coque , chassis , moteur impeccable, carrosserie moyenne, échappement et batterie neufs, pneus en bon état
Année: 1981
1000€ à débattre"
Si ca te tente je te fais passer le lien lol!


C'est extremement gentil à toi mais si tu remontes un peu en haut de la page, tu constateras que j'ai trouvé ma nouvelle amie (la beige avec la plaque Sabermobile et les rétros chromés de tub) !

A coté de chez moi, 25700 km (26300 aujourd'hui), toujours abritée garage, ligne d'échappement neuve etc etc...

Et hop... encore un bicylindre refroidi par air ! (Comme ma Harley...)

coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...