Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Huile harley


Messages recommandés

salut a tous

samedi j'ai rdv chez american moto pour ma premiere revision
j'ai quelque peut libéré les voix respiratoires de mes silencieux et donc elle ratatouille un peut a la décéleration, normal ,pensez-vous quils vont me poser quelques problemes puisqu-il faudra un reglage

besoin d'avis éclairés et aussi d'etre rassuré chepas


A+ alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
salut a tous

samedi j'ai rdv chez american moto pour ma premiere revision
j'ai quelque peut libéré les voix respiratoires de mes silencieux et donc elle ratatouille un peut a la décéleration, normal ,pensez-vous quils vont me poser quelques problemes puisqu-il faudra un reglage

besoin d'avis éclairés et aussi d'etre rassuré chepas


A+ alex



Ils ne disent rien quand ils prennet la mienne ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bilou

ils ne disent rien ; ouais mais est-ce quils ne font pas sauter quand meme la garantie , genre quand tu rencontres un probleme technique et que tu leur signale, ils te répondes "t'as bidouillé: ta plus de garantie"

ton avis stp

A+ alex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
salut bilou

ils ne disent rien ; ouais mais est-ce quils ne font pas sauter quand meme la garantie , genre quand tu rencontres un probleme technique et que tu leur signale, ils te répondes "t'as bidouillé: ta plus de garantie"

ton avis stp

A+ alex



Tout a été monté par eux avec leurs kits homologués alors.........

Ce n'est peut-être pas ton cas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
resalut bilou

a part avoir attaquer les pastilles a la barre a mine et les grilles metalliques au fond, tout est homologué

et ça vaut le coup, super musique !!!!!

A+ alex


Si Thierry (le chef d'atelier) voit çà, il va gueuler........pas grave, tu fais comme moi, tu le laisses faire, et tu lui demandes de te faire un réglage carburation, et là, il assure vraiment clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Alex a écrit:
resalut bilou

a part avoir attaquer les pastilles a la barre a mine et les grilles metalliques au fond, tout est homologué

et ça vaut le coup, super musique !!!!!

A+ alex


Si Thierry (le chef d'atelier) voit çà, il va gueuler........pas grave, tu fais comme moi, tu le laisses faire, et tu lui demandes de te faire un réglage carburation, et là, il assure vraiment clindoeil


c'est bien ce que je comptais faire mais merci du conseil siffle

A+ alex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Pour le choix de l'huile, des concessionnaires ne mettent pas forcément celle provenant de bidons estampillés "HD". Ce n'est d'ailleurs pas pour cela qu'elle est moins chère question
Par exemple pour ma révision des 1600 cela a été avec de la Silkolène 20W50.
Pour la 8000, ce fut avec de la Motul 15W50.

Les deux révisions ont été faites par des concessions différentes suite à déménagement.

Une fois, étant loin d'une concession et voulant compléter le niveau, j'ai cherché de l'huile. Pas évident en 20W50. Finalement je suis tombé sur de la Elf en station service. Les informations sur le bidon ne me satisfaisant pas complétement, je ne l'ai pas prise. plus tard, le cons m'a dit qu'elle convenait parfaitement.


Donc ce qui est important est la qualité et la quantité de l'huile.

study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polmar a écrit:
Pour le choix de l'huile, des concessionnaires ne mettent pas forcément celle provenant de bidons estampillés "HD". Ce n'est d'ailleurs pas pour cela qu'elle est moins chère question
Par exemple pour ma révision des 1600 cela a été avec de la Silkolène 20W50.
Pour la 8000, ce fut avec de la Motul 15W50.

Les deux révisions ont été faites par des concessions différentes suite à déménagement.

Une fois, étant loin d'une concession et voulant compléter le niveau, j'ai cherché de l'huile. Pas évident en 20W50. Finalement je suis tombé sur de la Elf en station service. Les informations sur le bidon ne me satisfaisant pas complétement, je ne l'ai pas prise. plus tard, le cons m'a dit qu'elle convenait parfaitement.


Donc ce qui est important est la qualité et la quantité de l'huile.

study


Ok pour la Silkolène mais uniquement la Royale.....


dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a meme qui utilisent de l'huile auto sans dommage....
voici quelques marques testées par motomag......


huiles moteur 10W40
leclerc extralub auto (de la lune.... siffle )
motul 51000 ester moto (comment veux-tu...etc)
silkolene comp4 ride moto (royale)
castrol grand prix S moto (pas de faux cols)
autres grades
carrefour 5W50 auto ( a pizza)
auchan booster moto (pagne)
total racing BO moto (recall)


je leur fais confiance et n'ai jamais eu a me plaindre

ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
salut a tous

samedi j'ai rdv chez american moto pour ma premiere revision
j'ai quelque peut libéré les voix respiratoires de mes silencieux et donc elle ratatouille un peut a la décéleration, normal ,pensez-vous quils vont me poser quelques problemes puisqu-il faudra un reglage

besoin d'avis éclairés et aussi d'etre rassuré chepas


A+ alex


pots libérés ---> gicleurs plus gros

pour l'huile , moi motul 2100 et surtout pas de synthése 05 /50 . c'est trop fluide a froid et le temps que le moteur chauffe ça bouffe ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...