Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour à tous , j'ai l'occasion d'acheter pas cher un allumage sceamin 6800 toursm pour mon 1200 sports , que vas m'apporter cette modif sachant que je n'irai jamais titiller le rupteur , la connexion est elle simple à effectuer ? derniere remarque la visserie du nez de cochon resemble à des rivets ou je reve? merci d'avance pour vos avis et remarques drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un sports t'as une plaque effectivement avec deux rivets et derrière t'as une plaque avec deux vis.

Si tu comptes pas aller titiller la zone des 6800 alors ça t'apportera rien Mr. Green
Par contre si tu attaques et que tu vas dans les retranchements de ton bourrin tu vas gagné le fait que tu auras un sursis avant la régulation.
Il faut savoir qu'un bourrin de sportster n'aime pas spécialement dépasser 6500 tr/min. En sachant que plus il tourne vite plus il s'use.
Tu gagneras peut-être 1 à 2 chevaux de plus à ce régime mais pas plus.

Je crois qu'un 883 régule à 6000 tr/min et un 1200 à 5500 d'origine.

Moi des fois je me tate aussi malgré le fait que je ne le conseille pas pour la vie du moteur. Mais hier je me suis tiré une grosse bourre avec mon frangin et j'ai régulé en 5ème affraid
D'un autre côté c'est sympa de se dire qu'on est à la toque coolok

Bon le moteur il aime pas et la température d'huile monte en zone rouge trés vite. Genre de bourre à ne pas faire sur plusieurs kms.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...