Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimension guidon


Messages recommandés

Ben, pour savoir quelles étaient les dimensions de mon guidon avant qu'il plie.
J'en ai mis un que j'avais acheté sur ebay il y a 3 mois (légere chute coté droit, soupçon de tres léger pliage) mais pas encore posé. Par contre ma chute à gauche il y a 2 semaine (faut suivre les post....question ) l'a vraiment plié. Je l'ai donc remplacé ce w-e mais le 'nouveau" est plus court (pas beaucoup mais quand même) et plus droit. J'en ai vu 1 sur ebay hier mais il fait 82 cm (plus large que l'origine) et est plus haut.
L'origine doit se situer autours de 72 ou 75 cm de largeur.
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrehenri a écrit:
Salut
diam 1"
hauteur 5"
largeur 31"
recul 9"
source http://www.sideroadcycles.com/AmericanMotorcycles/Handlebars/Stock_Bars.html


Je te conseille vivement de faire un passage par la section présentation because y en a 2 ou 3 ici qui vont pas tarder a te voler dans les plumes Mr. Green

Allez, je t'aide: >> /Presentation-f8.htm
Parles nous un peu de toi, de ta mobylette et de ce que tu veux clindoeil

Et merci pour la réponse concernant le guidon coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
pierrehenri a écrit:
Salut
diam 1"
hauteur 5"
largeur 31"
recul 9"
source http://www.sideroadcycles.com/AmericanMotorcycles/Handlebars/Stock_Bars.html


Je te conseille vivement de faire un passage par la section présentation because y en a 2 ou 3 ici qui vont pas tarder a te voler dans les plumes Mr. Green

Allez, je t'aide: >> /Presentation-f8.htm
Parles nous un peu de toi, de ta mobylette et de ce que tu veux clindoeil

Et merci pour la réponse concernant le guidon coolok

Salut là j'ai poste dans l'urgence et me suis inscrit pour repondre
pour les presentations elles viendront plus tard d'autant que beaucoup de membres ici ne me sont pas inconus.
amities motardes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch je comprens vraiment pas le sens de la question ?
si t'a déjà racheté un guidon à quoi ça te sert de savoir s'il est légérement plus court ou plus long ?
Le seul critère c'est: est ce que tu te sens bien avec !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que gégé veut comprendre la substantifique moelle de ma question:

J'ai remplacé le guidon (plié) par un plus court mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, et j'aimerais de toute façon pouvoir racheter le même pour remettre à l'identique en cas de vente future (très loin) ou si le court ne me convient pas. Et comme je compte le trouver sur ebay je veux etre sur des dimension. La taille au dessus, j'ai peur que ca ne me convienne pas et que les cables soient trop court .
Pour faire bref: Je veux retrouver un guidon d'origine pour pouvoir faire marche arriere au cas ou.....

Allez, je part en wacances ds le 47, à marmandes. Si il y a un vendeur ds le coin qu'il me fasse signe je consulterais régulierement le forum pour suivre le fil de chacun.
ARNAUD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
59HD a écrit:
Je vois que gégé veut comprendre la substantifique moelle de ma question:

J'ai remplacé le guidon (plié) par un plus court mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, et j'aimerais de toute façon pouvoir racheter le même pour remettre à l'identique en cas de vente future (très loin) ou si le court ne me convient pas. Et comme je compte le trouver sur ebay je veux etre sur des dimension. La taille au dessus, j'ai peur que ca ne me convienne pas et que les cables soient trop court .
Pour faire bref: Je veux retrouver un guidon d'origine pour pouvoir faire marche arriere au cas ou.....

Allez, je part en wacances ds le 47, à marmandes. Si il y a un vendeur ds le coin qu'il me fasse signe je consulterais régulierement le forum pour suivre le fil de chacun.
ARNAUD


Si pendant tes vacances tu as une journée a perdre, pousses jusqu'au Pays Basque, et vient boire un godet Mr. Green ...En trois heures t'y es coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
59HD a écrit:
Je vois que gégé veut comprendre la substantifique moelle de ma question:

J'ai remplacé le guidon (plié) par un plus court mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, et j'aimerais de toute façon pouvoir racheter le même pour remettre à l'identique en cas de vente future (très loin) ou si le court ne me convient pas. Et comme je compte le trouver sur ebay je veux etre sur des dimension. La taille au dessus, j'ai peur que ca ne me convienne pas et que les cables soient trop court .
Pour faire bref: Je veux retrouver un guidon d'origine pour pouvoir faire marche arriere au cas ou.....

Allez, je part en wacances ds le 47, à marmandes. Si il y a un vendeur ds le coin qu'il me fasse signe je consulterais régulierement le forum pour suivre le fil de chacun.
ARNAUD


Si pendant tes vacances tu as une journée a perdre, pousses jusqu'au Pays Basque, et vient boire un godet Mr. Green ...En trois heures t'y es coolok


bah t'en que t'y est tu peux pousser jusqu'à agen(3/4 d'heures par la 113 )on s'en paieras un aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
Ah ouais, c'est ça, je me demandais à quel sport pouvait correspondre ta svelte allure d'athlète celte...bon sang mais c'est bien sûr!! Le Badmington...Ca être évidence camarade glochki!!


bah ouais ,t'avais pas encore remarqué?? oubli que j'etais d'une sveltitude absolue!!
et puis d'abord nana
svelte allure d'athlète celte(t'as du en chier pour l'ecrire celle la) coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
korri a écrit:
gemini a écrit:
Ah ouais, c'est ça, je me demandais à quel sport pouvait correspondre ta svelte allure d'athlète celte...bon sang mais c'est bien sûr!! Le Badmington...Ca être évidence camarade glochki!!


bah ouais ,t'avais pas encore remarqué?? oubli que j'etais d'une sveltitude absolue!!
et puis d'abord nana
svelte allure d'athlète celte(t'as du en chier pour l'ecrire celle la) coolok

Et moi donc pour la prononcer........... oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
On applaudit bien fort notre petite camarade Choupette qui vient de réussir son exam d'entrée dans la bande du non-sens avec une certaine dextérité qui laisse présager de bien belles surprises!!!Yess bravo


comme c'est bien dit!!! ouah l'autré caisse qui cause bien!drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos différentes invitations basquaise ou agenaise. J'ai failli convaicre ma femme d'investir dans une remorque pour emmener la belle mais.........j'ai raté. Le programme c'est ballade (bordeaux bientot) piscine (sympa les potes) etremonté sur paris en fin de semaine pour le mariage de mon frere samedi. Retour sur Lille dimanche ou lundi.
Je pourrais enfin tester mon nouveau guidon "court" et lancer mes recherches pour un guidon d'origine si le court ne me va pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien remettre 10 sous dans l'appareil de temps en temps sur tout lorsqu'il y a paul et mike.....

C'est surtout que par respect j'essaye de suivre et de conclure les sujets que je lance.

EH!! Gaffe dans les landes et chez les basques, il prévoit un gros coup de vent et pas mal de flottte par chez vous jusqu'a mercredi.
Arnaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...