Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Nightster "Home made" !!!


Messages recommandés

Je me suis lâché sur la vieille hier après midi....
Le look du Nightster n'a certe rien de révolutionnaire mais me plait bien.
Tronçonnage du garde boue arrière, suppression des sabres chromés et fabrication d'un support plaque et feu latéral...




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!
J'ai fini de la remonter ce matin et en ai profité pour refaire à neuf tout le circuit electrique du feu arrière et des clignos...
A 166 000 kms, les fils commençaient à être plus que bouffés...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en aura une d'ici peu mais avec une nouvelle plaque latérale ; celle des photos ci-dessus ayant décidé de jouer les filles de l'air.....
Le feu cat eye est décidement trop lourd...
J'avais un vieux Lucas qui traînait alors j'en ai refabriqué un hier après midi....beaucoup plus leger...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Beuz a écrit:
Il y en aura une d'ici peu mais avec une nouvelle plaque latérale ; celle des photos ci-dessus ayant décidé de jouer les filles de l'air.....
Le feu cat eye est décidement trop lourd...
J'avais un vieux Lucas qui traînait alors j'en ai refabriqué un hier après midi....beaucoup plus leger...


je suis beaucoup moi connaisseuse que vous tous............... clindoeil
mais, moi je la trouve drolement jolie ta "rosalie" bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
Beuz a écrit:
Il y en aura une d'ici peu mais avec une nouvelle plaque latérale ; celle des photos ci-dessus ayant décidé de jouer les filles de l'air.....
Le feu cat eye est décidement trop lourd...
J'avais un vieux Lucas qui traînait alors j'en ai refabriqué un hier après midi....beaucoup plus leger...


je suis beaucoup moi connaisseuse que vous tous............... clindoeil
mais, moi je la trouve drolement jolie ta "rosalie" bravo


Non, la Rosalie était une automobile drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
rahan a écrit:
lady breizh a écrit:
Beuz a écrit:
Il y en aura une d'ici peu mais avec une nouvelle plaque latérale ; celle des photos ci-dessus ayant décidé de jouer les filles de l'air.....
Le feu cat eye est décidement trop lourd...
J'avais un vieux Lucas qui traînait alors j'en ai refabriqué un hier après midi....beaucoup plus leger...


je suis beaucoup moi connaisseuse que vous tous............... clindoeil
mais, moi je la trouve drolement jolie ta "rosalie" bravo


Non, la Rosalie était une automobile drunken


dis donc Rahan!! t'as décidé de "manquiquiner"toute la journée scratch
les averses bretonnes et c'est quoi après.......... lol!
je sais bien que c'était une voiture mais c'est comme ça que j'appelle ma biker
et si tu y trouves à redire c'est pareil clindoeilclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
Comme je l'ai dit, je n'ai pas de caméscope et j'ai filmé ça à l'arrache avec mon appareil photo puis attrapé un logiciel sur 01net.com pour le monter vite fait....
Promis, quand j'aurais du vrai matos, je ferais un truc bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau Buzz , belles becanes et aussi le reportage , je suis bien loin de tes competences en montage et aussi en kilometrage
si je compte bien cela fait une moyenne de plus de 17 000 km par an et tu ne donnes pas le km de la racer ?

encore une fois chapeau pour tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Racer arrive à 44 000 kms, acheté "stock" à 27 000 kms en juin 2006.
Je fais 25 000 kms par an en alternant les 2 bécanes ; même si je fous désormais la paix à ma pettite vieille, histoire qu'elle dure encore longtemps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Encore de la bidouille maison, à base de morceaux de chenets de cheminée histoire d'adapter des planchons sur mes commandes avancées Rizoma.
L'écartement n'étant pas standard (18.3 mn contre 11 mn en général) il a fallu tout fabriquer.
Ceci est le premier jet, fait à la main.

Acier plein de 18 mn, tronconné et percé à 8 mn pour l'axe de repose pied puis meulé en arrondi pour que ça puisse se replier au cas où.
Ensuite, percé à 5 mn sur le dessus, à 2 endroits et fileté.
Les plateformes sont également percées à 6 mn et les trous fraisés pour pas que ça dépasse.
Je vais les refaire sous peu mais percé à la perceuse à colonne histoire que tout soit bien dans l'axe, ce qui n'est pas tout à fait le cas actuelement, en perçant à main levée......
Ensuite polissage et vernis à metaux....

J'ai fait 60 bornes aujourd'hui et le confort est nettement accru par rapport à de simples reposes pieds...








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...