Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends chevaux


Messages recommandés

Bon je sais que c'est réservé à la moto ici mais comme certains bikers sont apparremment cavaliers aussi alors:

Cause arrêt endurance dûe à naissance enfant et changements professionnels, Vends:

Ø Jument DSA alezan mélangé 4 ans
par AZOV Ar. (Fils d'ARZEW****)
Qualifiée deux fois circuit SHF 20 km en 2007.
SIRE n° 03 111 572 F.
Prix: 4500€

Ø Hongre OI bai 8ans
Qualifié circuit classique 20km (2 fois) et 40 km (2 fois).
SIRE n° 52 053 278 Z.
Prix: 3000€

Ø Poulain DSA bai de mai 2007
par SADEPERS** HN Ar. (Fils de PERSIK****) et CAPUCINE LAM (TF) avec origines prestigieuses et cardiaque fabuleux.
Prix: 2000€

Les prix sont négociables.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ça n'a strictement rien à voir mais je n'ai jamais vendu mes chiens (toujours entre 3 et 5 et des beaucerons de +ou- 40 kg chacun) malgrès 3 enfants que j'ai élevée seule...je trouve un peu domage de sacrifier ce qu'on aime sous des pretextes d'enfants?
c'est juste mon point de vue et je sais que je vais encore m'attirer les foudres des modos...mais j'ai toujours dit ce que je pense... chepas

et pi c'est pas à mon âge que je vais commencer à me taire...même si ça plait pas.
Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco a écrit:
y'a plus horrible encore Wolfen

y'en a qui vendent leur moto scratchaffraid



Exact Marco !

Il y a un bout de moi qui est parti avec la tienne !..

Je te souhaite de revenir trés vite dans notre petit monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
wolfen a écrit:
je sais ça n'a strictement rien à voir mais je n'ai jamais vendu mes chiens (toujours entre 3 et 5 et des beaucerons de +ou- 40 kg chacun) malgrès 3 enfants que j'ai élevée seule...je trouve un peu domage de sacrifier ce qu'on aime sous des pretextes d'enfants?
c'est juste mon point de vue et je sais que je vais encore m'attirer les foudres des modos...mais j'ai toujours dit ce que je pense... chepas

et pi c'est pas à mon âge que je vais commencer à me taire...même si ça plait pas.
Evil or Very Mad


même si sur le fond je te rejoins,
on ne connait pas les tenants et les aboutissants de sa situation,
souhaitons lui de pouvoir rapidement revenir à ses passions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des chevaux de compétition et ce n'est ni bon pour eux ni pour nous de ne rien faire.

La discipline que nous pratiquions impose une logistique énorme entre le transport des chevaux, l'assistance en course, les séances de préparation quotidiennes.La plupart des cavaliers qui pratiquent cette discipline sont soit retraités, soit sans enfant, soit c'est juste leur profession (qui entre parenthèse permet difficilement de vivre).

A ce jour, nous vendons nos chevaux pour toutes ces raisons et surtout parce que nous les aimons et qu'il nous est douloureux de les voir s'ennuyer.

Alors si vous êtes intéressés ou que vous connaissez quelqu'un susceptibles de l'être, n'hésitez pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lmagic82 a écrit:
Ce sont des chevaux de compétition et ce n'est ni bon pour eux ni pour nous de ne rien faire.

La discipline que nous pratiquions impose une logistique énorme entre le transport des chevaux, l'assistance en course, les séances de préparation quotidiennes.La plupart des cavaliers qui pratiquent cette discipline sont soit retraités, soit sans enfant, soit c'est juste leur profession (qui entre parenthèse permet difficilement de vivre).

A ce jour, nous vendons nos chevaux pour toutes ces raisons et surtout parce que nous les aimons et qu'il nous est douloureux de les voir s'ennuyer.

Alors si vous êtes intéressés ou que vous connaissez quelqu'un susceptibles de l'être, n'hésitez pas.


T'es dans quelle région?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Lmagic82 a écrit:
Ce sont des chevaux de compétition et ce n'est ni bon pour eux ni pour nous de ne rien faire.

La discipline que nous pratiquions impose une logistique énorme entre le transport des chevaux, l'assistance en course, les séances de préparation quotidiennes.La plupart des cavaliers qui pratiquent cette discipline sont soit retraités, soit sans enfant, soit c'est juste leur profession (qui entre parenthèse permet difficilement de vivre).

A ce jour, nous vendons nos chevaux pour toutes ces raisons et surtout parce que nous les aimons et qu'il nous est douloureux de les voir s'ennuyer.

Alors si vous êtes intéressés ou que vous connaissez quelqu'un susceptibles de l'être, n'hésitez pas.


sans faire de philosophie de comptoir clindoeil
c'est tout à ton honneur de vouloir le bien- être des tes chevaux même si pour cela tu dois t'en séparer............je suppose que cela doit être un crève coeur
je te souhaite de trouver rapidement un acheteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
manolo a écrit:
KbiO a écrit:
et surtout difficile de comparer des chevaux avec des chiens What the fuck ?!?


Faux Twisted EvilTwisted Evil


y a les chevaux de mon voisin, ils arrêtent pas d'aboyer !



ben moi, un jour, j'ai vu un caniche monté comme un âne Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
c'est fini de pourrir le post oui !!!!

Roooooooooooo

De toute manière sur les chevaux vous y connaissez rien alors chut fuck



hormis la corrélation qu'il existe entre leur sexe et le notre...c'est vrai qu'on y connait rien chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matamor a écrit:
Spécialement dédié aux bourrins qui trouvent qu'un cheval et un chien , c'est pareil ....................

Shot at 2007-08-16

Sentimentalement il sait pas ce que ca veut dire le Monsieur donc on va expliquer :

(adverbe)
D'une manière sentimentale, d'un point de vue sentimental.

Il a compris ??? murBoulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aurait pu vendre ses gosses ou quitter sa femme prisedetete il a fait le choix le plus difficile.
j'en parlerai autour de moi mais ce n'est pas le même milieu, si tu veux m'envoyer des affichettes je pourrai en mettre dans les boutiques sur agen et dans les clubs autour de chez moi.
je sais que c'est dur de se séparer d'un animal avec lequel on à bosser
good luck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
boxer a écrit:
J'ai eu l'occasion de les fréquenter une dizaine de jours eux et leurs cavaliers en 1975 derrière la chateau de vincenns. Mon "école" m'y avait ammené pour les préparatifs annuels d'une "grande parade" De bons souvenirs....


Ouep t'as du bol ça n'arrive pas à tout le monde clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
manolo a écrit:
boxer a écrit:
Ne serait-ce pas des chevaux de la G.R, manolo ?



Vi vi vi mais chuuuuuuuut clindoeil



çà se mange ou pas ?

dans la négative celà ne m'interresse pas du tout !


Ce qui est sur et certain c'est que tout les kangourou se mange nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...