Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Road-King , c'est fini


Messages recommandés

Bonjour les potos ....
Que je vous explique ce qui m'arrive ....
Au debut Juillet , je decide de sortir ma belle du garage pour un bonne ballade .....
Lorsque je mets en marche , j'entends un cliketis dans le bas moteur .....
J'arrete immediatement et tel a DEVIL-BIKE a sommiere , j'explique a Yannick ce qui m'arrive .....
Nous decidons d'un commun accord d'aller chercher sa remorque moto et de lui ammener la bete .....
Apres demontage et visu , il s'agit d'un poussoir Hydrolique qui a casse .....
C'est la periode des conges il est seul et fait ce qu'il peut ....
Je me rends donc chez lui la semaine derniere et constate que mon moteur est en pieces detachees sur l'etabli . Je lui donne comme instructions de reparater et de vendre .......
Suis degoute un Road-King que je suis alle chercher a NICE chez HARLEY-DAVIDSON à 18000 Kms flambant neuf , il totalise 26000 Kms maintenant ..... ( 8000 Kms en 4 ans )
Il me donne comme explications plausibles : " Comme il ne roule pas beaucoup , un poussoir a du s'oxider et casser suite a condensation , il a deja vu ça ....
J'ai donc decide de reparer et vendre .....
le prix je ne sais pas encore , j'attends la facture des reparations .
C'est un Road-King de 1995 carburateur avec pas mal d'accessoires dessus ...... (et peux de Kms) .
Ce qui est certain c'est qu'il y aura une facture des reparations .
Voila la bete que vous connaissez deja ..........
Veux plus entendre parler d'Harley suis demoralisé .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans tout véhicule qui ne roule pas assez, il y a risque de panne, je touche du bois car avec mon Héritage de 1990 avec seulement 37000 km de l'ancien proprio, je lui en ai fait parcourir 15000 km en un peu plus d'1 an !!, bon j'ai changé un amorto, les joints haut et bas moteur mais a part ça, pas trop de couille.
Alors, il ne faut pas te focalisé sur cette machine, comme partout il y a des brebis galeuses.
Mais pour moi HD reste une valeur sûr !! et je ne me vois pas revenir sur une japy !! nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Roadking34, mon Electra au eu exactement la même panne que ton superbe RK. C'était en 2001. Aujourd'hui, en 2007, les plaisirs que procurent mon paquebot me donnent raison de ne pas avoir cédé à la tentation de vendre, motivée par un dégoût aussi subit qu'injuste.

Ceci dit, ce n'est qu'un tas de ferraille, il ne faut pas en faire une histoire de trahison, hein... clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
Obéron a écrit:

Ceci dit, ce n'est qu'un tas de ferraille, il ne faut pas en faire une histoire de trahison, hein... clindoeil


Obéron, un tas de ferraille pour moi c' est ça :



Elle est bizarre ta meule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai failli revendre mon premier sportster au bout de 15 jours, roulements de vilebrequin HS.....
Heureusement, ils ont été remplacé sous garantie....
Aujourd'hui, à presque 170 000 kms, je suis bien gardé d'avoir gardé ma bécane...
Faut resister à la tentation de tout envoyer promener..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas chercher plus loin : La déception de Roadking34 est à la hauteur de son investissement affectif. Il risque de prendre une décision hâtive par "dépit amoureux" qu'il pourrait regretter. C'est pourquoi je l'invite à envisager les choses de manière plus prosaïque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut roadking34, je t'invite à faire le tour des ateliers moto de ta region, gris et officiels. Tu te rendras vite compte qu'aucun modèle d'aucune marque n'est à l'abri de panne sérieuse. Parles en également aux gens des sociétés de dépannage et assistance, ils te feront une petite liste rapide de ce qu'ils vont chercher sur le bord des routes.
Je comprends ta déception mais maintenant qu'une "autopsie" de ton moulin est faite tu devrais repartir sur une base saine, non ? Répare et change ce qu'il faut ça te reviendras moins cher que de changer de machine surtout si c'est pour repartir sur de l'occas. Si tu as les moyens de reprendre du neuf alors c'est une autre histoire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RK 34

Pour ma part mon RK est attelé et a maintenant 51000 kms et pas une merde... prisedetete Je touche du bois.... Mais je comprends ta déception j'ai eu la même quand j'ai acheté une BUELL XB12R neuve et que le moteur a laché 2 fois 6 mois de garage en tout sur 1 an 1/2 j'ai laché l'affaire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière en moins d'un mois j'ai explosé mon pignon de 4, lessivé l'embrayage et cassé la courroie. J'ai remis en cause mon choix de marque (pas assez solide ou adapté à mon style de conduite), mais à bien considérer les autres marques on revient vite en arrière et on adapte la conduite à la bête (ça coûte moins cher).

De plus, après quelques gamelles je me suis vite aperçu que c'était assez solide comme bécane et c'est REPARABLE. coolok

Bref y'a des défauts dans ces bécanes et je pique des crises avec le nombre de pannes bénines mais c'est super attachant. Il faut se laisser un temps de reflexion avant de vendre et s'imaginer rouler en tas de plastiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fout les jetons affraid

Je vais arriver à 60 000 avec la même meule et j'ai quelques points

ou c'est un poil grassouillet et que je me surveille drunken

Il faut être conscient que la mécanique est comme ça, à tout moment
elle peut décider de lacher....... Mauvais entretien, mauvaise utilisation, voir pas assez d'utilisation .......etc........La mécanique a de la mémoire, si un
jour tu lui a fait mal, tôt ou tard elle te le rend nul
Mais faut pas tout laisser tomber parce que une pièce a cassé, cela arrive
sur n'importe quelle marque c'est pas propre à HD.
Après c'est la fibre qui fait le reste, tu l'as ou tu l'as pas....................
Un conseil, prend du recul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadking 34 a écrit:
Bonjour les potos ....
Que je vous explique ce qui m'arrive ....
Au debut Juillet , je decide de sortir ma belle du garage pour un bonne ballade .....
Lorsque je mets en marche , j'entends un cliketis dans le bas moteur .....
J'arrete immediatement et tel a DEVIL-BIKE a sommiere , j'explique a Yannick ce qui m'arrive .....
Nous decidons d'un commun accord d'aller chercher sa remorque moto et de lui ammener la bete .....
Apres demontage et visu , il s'agit d'un poussoir Hydrolique qui a casse .....
C'est la periode des conges il est seul et fait ce qu'il peut ....
Je me rends donc chez lui la semaine derniere et constate que mon moteur est en pieces detachees sur l'etabli . Je lui donne comme instructions de reparater et de vendre .......
Suis degoute un Road-King que je suis alle chercher a NICE chez HARLEY-DAVIDSON à 18000 Kms flambant neuf , il totalise 26000 Kms maintenant ..... ( 8000 Kms en 4 ans )
Il me donne comme explications plausibles : " Comme il ne roule pas beaucoup , un poussoir a du s'oxider et casser suite a condensation , il a deja vu ça ....
J'ai donc decide de reparer et vendre .....
le prix je ne sais pas encore , j'attends la facture des reparations .
C'est un Road-King de 1995 carburateur avec pas mal d'accessoires dessus ...... (et peux de Kms) .
Ce qui est certain c'est qu'il y aura une facture des reparations .
Voila la bete que vous connaissez deja ..........
Veux plus entendre parler d'Harley suis demoralisé .







affraid il a demonté le moteur entierement pour changer un poussoir?il faudra que tu m'expliques les reparations de ta machine.le 1340 je connais par coeur . scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info j'ai fait 210 000 kms avec mon electra flhsde 88 sans problemes a part avoir changé cylindres -pistons -segments et les poussoirs par precautions. a mon avis il y a du avoir une faiblesse du metal dans le corps du poussoir . gardes tes pieces et prends des photos si tu peux .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la deception fait partie integrante de la vie et la colère fait quelques fois dire des choses que l'on regrette plus tard ,alors laisse un peu passer d'eau sous le pont ,RK et ensuite reprend le sujet sur des bases reflechies


je profite de cette réponse pour saluer toute la Terrasse et que j'attends d'avoir un nouveau cheval pour poster a nouveau mes conneries Mr.Red

salut1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shovel1 a écrit:
la deception fait partie integrante de la vie et la colère fait quelques fois dire des choses que l'on regrette plus tard ,alors laisse un peu passer d'eau sous le pont ,RK et ensuite reprend le sujet sur des bases reflechies


je profite de cette réponse pour saluer toute la Terrasse et que j'attends d'avoir un nouveau cheval pour poster a nouveau mes conneries Mr.Red

salut1


salut David, rien ne t'empêche de balancer tes "conneries" de suite cooloksalut1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Shovel1 a écrit:
la deception fait partie integrante de la vie et la colère fait quelques fois dire des choses que l'on regrette plus tard ,alors laisse un peu passer d'eau sous le pont ,RK et ensuite reprend le sujet sur des bases reflechies


je profite de cette réponse pour saluer toute la Terrasse et que j'attends d'avoir un nouveau cheval pour poster a nouveau mes conneries Mr.Red

salut1


salut David, rien ne t'empêche de balancer tes "conneries" de suite cooloksalut1


+1 gégé salut1 david
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emmerdé comme pas 2 avec une Electra Ultra acheté à 45Mkm...j'en ai meme changé le moteur ! y'en a qui se rapellent lol! j'ai gardé 10 ans le mixer Boulet
Je me suis payé un Sporster à la naissance de ma fille bravo ....y'a maintenant 20 ans et je l'ai toujours coolok j'ai quand meme un gros souci : j'ai paumé le caoutchouc du repose pied gauche affraid
Pourtant une boite 4 et transmission par chaine, certe un chouille d'huile au couvre culasse mais depuis au moins 12 ans elle a pas vu d'autre mecano que moi nana
Je m'etais promis après l'Electra : plus d'autre harley What the fuck ?!? ...j'ai glissé vers les ritales Shocked ..j'ai merdu j'ai toujours pas reussi a vendre mon Ducat Multistrada : nul pourtant bon prix et peu de bornes.
Un détour chez Buell.. siffle acheté bon prix et bien revendue clindoeil
...pis là j'ai craqué pour une jolie Black une Street Glide FLHX qui ressemble etrangement à une Electra dépouillée eclate
Au lieu d'attendre au bord de la route de voir passer le corps de ton ennemi...qu'est ce que je déconne là question ..de voir mugir les Vétouine Ricains, reprends toi l'ami et ne craque pas pour des Italiennes bien poumonnés ou des jaunes aux phares bridés study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
×
×
  • Créer...