Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Embrayage qui cire...


Messages recommandés

Salut à tous
Aujourdhui j'ai eu l'occasion de rouler un peu plus avec le rigide
Je l'ai laissé bien chauffer et j'ai voulu voir ce qu'elle avait dans le ventre, donc GGAAAAZZZZZZ !!!
Ben en fait l'embrayage patine quand j'ouvre en grand, pourtant les vitesse passe sans problème en ouvrant ou pas
Embrayage rincé ? ou inadapté ?
Si c'est le cas quel embrayage choisir ?
Je reprécise que c'est un 1480 sur base 883 (le plus gros kit pour ce carter chez S&S)
Merci pour votre aide, je suis un peu perdu avec une américaine...
Ci@o++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont raison, il faut que tout suive!!!

C'est pas parceque tu as des belles basquettes que tu coures vite et que cela fait de toi un marathonnien...

Il faut que tout soit en harmonie, moi j'ai un s&s G ben si je tire à fond c'est pas pour ça que ça tire plein gaaaaaaazzzzzzzzzz Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre truc qui m'est arrivé aujourd'hui ....

Lors d'une reprise bien sur le couple (plein gaz quoi) j'ai le moteur qui s'est emballé.... J'ai tout de suite pensé à ce topic.

Puis .... Je me suis aperçu que la route était humide et qu'à la sortie des rond-points (c'est vraiment pas mon truc ces infrastrucutures) j'ai la roue arrière qui se dérobait.

Donc quand ton engin est bien en ligne et que tu envoies la purée, vérifie bien avant d'incriminer ton embrayage que ta roue arrière adhère bien au parquet. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Autre truc qui m'est arrivé aujourd'hui ....

Lors d'une reprise bien sur le couple (plein gaz quoi) j'ai le moteur qui s'est emballé.... J'ai tout de suite pensé à ce topic.

Puis .... Je me suis aperçu que la route était humide et qu'à la sortie des rond-points (c'est vraiment pas mon truc ces infrastrucutures) j'ai la roue arrière qui se dérobait.

Donc quand ton engin est bien en ligne et que tu envoies la purée, vérifie bien avant d'incriminer ton embrayage que ta roue arrière adhère bien au parquet. Mr. Green


Bob, il s'aperçoit que la route est humide une fois qu'il a envoyé la purée Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos réponses
J'ai testé différentes garde al'embrayage pour voir, ben c'est toujours pareil
Vais mettre les mains dans le cambouis et remplacer tout ca par du renforcé (ressorts et disques) quand j'aurais un peu plus de temps et surtout quand je me serais équipé avec des outils en pouces !!!
Me suis rendu compte que je pouvais pas faire grand chose quand j'ai voulu démonter quelques trucs pour nettoyage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Autre truc qui m'est arrivé aujourd'hui ....

Lors d'une reprise bien sur le couple (plein gaz quoi) j'ai le moteur qui s'est emballé.... J'ai tout de suite pensé à ce topic.

Puis .... Je me suis aperçu que la route était humide et qu'à la sortie des rond-points (c'est vraiment pas mon truc ces infrastrucutures) j'ai la roue arrière qui se dérobait.

Donc quand ton engin est bien en ligne et que tu envoies la purée, vérifie bien avant d'incriminer ton embrayage que ta roue arrière adhère bien au parquet. Mr. Green


Bob, il s'aperçoit que la route est humide une fois qu'il a envoyé la purée Mr.Red


EJACULATION PRECOCE ???? Mr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...