Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma courroie a cassé.....


Messages recommandés

......à 150 kms de chez moi en partant de la concentre d'ambert ce soir.
du coup,j'ai appelé l'assistance et je suis rentré en taxi et la becane est toujour la-bas en attendant mardi que le cons soit ouvert pour qu'il puisse la rapatrier la-bas.
pffff j'aurais preferé qu'il me ramene dans un vulgaire trafic avec ma brele :pleur:

mon gris est en vacance,donc obligé de passer par un officiel
avez-vous idée du tarif pour une courroie et eventuellement la durée de la pose?(bref,comb ca vas me couter)
pfff,les vacances sont passé par là et le budget vas etre serré ces prochains jours

et dire qu'il avait annoncé du beau temps pour une fois.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une courroie c'est 200 € minimum, la mienne chez V-twin 300 € affraid Mais il m'a dit qu'elle était renforcée (elle est plus large et du coup ça frotte.... nul ).

En main d'oeuvre je sais pas car elle m'a cassé à 5 kms de chez moi et j'ai poussé pour revenir ... J'en ai chié.

A vue de nez je dirai 2 heures de MO maxi, mais je fais par rapport au modèle Sporster et au temps que j'ai passé tout compris.

C'est pas cool quand ça arrive loin comme dans ton cas. nul

Courage.

Gémini aussi elle a pété, moi c'était l'année dernière.

Combien de Kms ? Moi 30 000, mais elle avait pris un caillou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Une courroie c'est 200 € minimum, la mienne chez V-twin 300 € affraid Mais il m'a dit qu'elle était renforcée (elle est plus large et du coup ça frotte.... nul ).

En main d'oeuvre je sais pas car elle m'a cassé à 5 kms de chez moi et j'ai poussé pour revenir ... J'en ai chié.

A vue de nez je dirai 2 heures de MO maxi, mais je fais par rapport au modèle Sporster et au temps que j'ai passé tout compris.

C'est pas cool quand ça arrive loin comme dans ton cas. nul

Courage.

Gémini aussi elle a pété, moi c'était l'année dernière.

Combien de Kms ? Moi 30 000, mais elle avait pris un caillou.


la 1ere avait été changé a 33000 kms env par le 1er proprio,là la brele a 87000...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Comme quoi ça tient pas si longtemps que la légende des 100 000 l'annonçait.


faut dire aissi que j'ai cherché :je sortais de la concentre du gravier (en accelerant un peu histoire de faire un peu de poussiere),je suis passé au bitume,a mon avis,c'est là qu'elle a pas aimé
mais je vous assure que j'y suis pas allé comme un bourrin,juste un brin de glissade mais ca a suffit

c con,avec le beau temps et la route (lisse)pleine de virolo ds la region,le trajet etait d'un jouissance

150 kms d'arsouille mémorable,le retour en bmw serie 7 etait bien insipide.....
juste une parenthese pour dire:arretez les amortisseur cours,vous ratez quelque chose coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred03c a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Comme quoi ça tient pas si longtemps que la légende des 100 000 l'annonçait.


faut dire aissi que j'ai cherché :je sortais de la concentre du gravier (en accelerant un peu histoire de faire un peu de poussiere),je suis passé au bitume,a mon avis,c'est là qu'elle a pas aimé
mais je vous assure que j'y suis pas allé comme un bourrin,juste un brin de glissade mais ca a suffit

c con,avec le beau temps et la route (lisse)pleine de virolo et montagneuse ds la region,le trajet etait d'un jouissance

150 kms d'arsouille mémorable,le retour en bmw serie 7 etait bien insipide.....
juste une parenthese pour dire:arretez les amortisseur cours,vous ratez quelque chose coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Sur les annonces de PB http://www.planete-biker.com/pa/list_ann.php?id_cat=11&categorie=VENTE+PIECES+HARLEY&min=147&num_ann=208
il y a ça :

Vds courroie en tbe pour sporster marque primo belt renforcé en 125 dents idéal d'en avoir une d'avance 100e port compris


la mienne est une 128 dents,ya un risque les 3 dents en moins?
car si c'est bon ,tu m'enleves une epine du pied là
votre avis les bikers???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le risque certain que les "dents "de la courroie ne correspondent pas au "creux" de tes courronnes.... (on se croirait sur un forum de prothesiste lol! )
...Ou que cette courroie 125 dents soit trop courte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz a écrit:
Je ne me pose plus ce genre de question depuis que mes 2 XL sont à chaîne...
C'est bruyant et salissant mais ça ne casse plus...


En plus tu peux lever plus facilement (plus direct) et tu perds moins de puissance dans les frottements.

(Ne croyez pas à mes propos que je suis un stunter, je suis incapable de faire un wheeling avec mon sportster... Mr. Green )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général quand je commande aux USA, faut compter entre 4 à 5 jours quand c'est expédié via USPS.....Poses la question au vendeur et n'oublies pas de lui demander combien couteront les frais de port pour la France....Certains abusent et te mettent des frais de port de fous....nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Sans parler des taxes si le vendeur déclare une valeur supérieure à 70 € je crois...


Il faut éviter comme la peste les livraisons par UPS ou autres DHL... En passant par USPS ou AirMail, on limite fortement le risque des taxes douanières, surtout si l'objet est petit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Sans parler des taxes si le vendeur déclare une valeur supérieure à 70 € je crois...


Il faut éviter comme la peste les livraisons par UPS ou autres DHL... En passant par USPS ou AirMail, on limite fortement le risque des taxes douanières, surtout si l'objet est petit.




Pas si sûr que toi !

Tout dépend de la période, du volume du colis !

J'ai été taxé pour tout et n'importe quoi, mais ils ont également laisser filer des gros trucs > 300 €!


Il n'y a pas de règle (un peu comme lorsque tu descends d'Andore)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Monter le nombre de dents préconisé d'origine
2 Ne roulais tu pas sans le protège courroie ? question J'ai remarqué que c'était une "tradition" de plus en plus répandue nul
3 Sur le sporty, moins galère à changer que sur un Dyna clindoeil

4 C'est Gates le sous-traitant des courroies d'Harley. Renseigne-toi quand même chez un équipementier "hydraulique, transmissions, etc..." avant de filer du flouze à la Factory
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
128 dents en 1,1/8 fabriquée par Gates 183 € plus port = environ 200€ chez toi.
Chez Biker's store.


ben j'y go mardi,c'est a coté de chez moi
par contre ,faut que j'appelle le garage qui a recupéré ma moto,elle est chez eux en attendant qu'il l'enmene chez "le garage le plus proche" prevu par l'assistance
j'espere qu'il vont pas me faire chier et insister pour l'enmener a cebazat(HD off),histoire de recup de la tune et faire facturer un max l'assistance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
1 Monter le nombre de dents préconisé d'origine
2 Ne roulais tu pas sans le protège courroie ? question J'ai remarqué que c'était une "tradition" de plus en plus répandue nul
3 Sur le sporty, moins galère à changer que sur un Dyna clindoeil

4 C'est Gates le sous-traitant des courroies d'Harley. Renseigne-toi quand même chez un équipementier "hydraulique, transmissions, etc..." avant de filer du flouze à la Factory


kk pour le nombre de dents,un pote du club local de chez moi m'a confirmé que 3 dts en moins ca montait pas

et t'inquiete :je suis aussi partisan des protege courroies(a savoir que ma moto a quasi 90000 et c'est que la 2eme courroie montée)
ce qui fait un total de 400 roros pour ce kilométrage:JE GARDE LA COURROIE bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred03c a écrit:
rahan a écrit:
1 Monter le nombre de dents préconisé d'origine
2 Ne roulais tu pas sans le protège courroie ? question J'ai remarqué que c'était une "tradition" de plus en plus répandue nul
3 Sur le sporty, moins galère à changer que sur un Dyna clindoeil

4 C'est Gates le sous-traitant des courroies d'Harley. Renseigne-toi quand même chez un équipementier "hydraulique, transmissions, etc..." avant de filer du flouze à la Factory


kk pour le nombre de dents,un pote du club local de chez moi m'a confirmé que 3 dts en moins ca montait pas

et t'inquiete :je suis aussi partisan des protege courroies(a savoir que ma moto a quasi 90000 et c'est que la 2eme courroie montée)
ce qui fait un total de 400 roros pour ce kilométrage:JE GARDE LA COURROIE bravo


cette courroie n'est meme pas abimé ,remontez plus haut:c'est surement de ma faute(a cause de la glissade et du raccrochage du bitume ensuite)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
j'y suis monté,y a 15 jours en bécane,pour choper la crève


loool,tu peux passer aujourd'hui dans la region:il fait beau^^

tiens ,t'es de limoges,je suis pas fan de la porcelaine.Par contre,ya un super groupe la-bas:spectrum coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...