Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tirage rapide


Messages recommandés

Question con peut etre mais...
Existe t'il des poignées d'accelerateur à tirage rapide pour nos HD ?
Je me suis amusé a tester la course de ma poignée d'accelerateur et franchement elle est énorme !!
Vu que j'ai un gros moteur (avec un embrayage dans le sac pour le moment !), j'aimerais tester la course d'acceleration d'ici quelques temps...
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vend MBK 51
MOBYLETTE MBK 51 (50cm3)
Entièrement révisée et entretenue.
Moteur entièrement révisé et d'origine, bon état de marche, peinture personnalisée (couleur bordeaux).
La moto est équipé de clignotants, casque, rétroviseur, guidon type moto, selle basse, démarrage au kick , béquille latérale , amortisseurs à ressorts, poignée de tirage rapide, de pièces en plus comme pièces origines, moteur complet en bon état de marche (acheter pour pièces), ets...
Bonne pointe de vitesse
400 euros, à débattre.
Je la vend pour deux raisons: plus de place dans le garage et pour pouvoir réparer ma Derbi !!!
Pour plus d'informations, me contacter :XXXXXXXXXXXXXXX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceusse qui n'ont pas suivi : 1480 S&S sur un sports ca commence a faire
Pour les autres nana j'ai pas trouvé d'autre terme pou "tirage rapide" !!!question
Non sans deconner, comme dis bob pour envoyer plein gaz il faut effectivement s'y prendre en deux fois, j'aimerais savoir si il existe des poignées de gaz avec moins de course ange siouplé... alllléééééééé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Vend MBK 51
MOBYLETTE MBK 51 (50cm3)
Entièrement révisée et entretenue.
Moteur entièrement révisé et d'origine, bon état de marche, peinture personnalisée (couleur bordeaux).
La moto est équipé de clignotants, casque, rétroviseur, guidon type moto, selle basse, démarrage au kick , béquille latérale , amortisseurs à ressorts, poignée de tirage rapide, de pièces en plus comme pièces origines, moteur complet en bon état de marche (acheter pour pièces), ets...
Bonne pointe de vitesse
400 euros, à débattre.
Je la vend pour deux raisons: plus de place dans le garage et pour pouvoir réparer ma Derbi !!!
Pour plus d'informations, me contacter :XXXXXXXXXXXXXXX


lol,tu m'as bien fait rire mash Mr.RedMr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
kamikaz a écrit:

j'aimerais savoir si il existe des poignées de gaz avec moins de course ange siouplé... alllléééééééé...


Ca va faire un gros diamètre de poignée, vaut mieux bidouiller au carbu.


la voix de la sagesse coolok

tu peux en effet trouver une poulie de carbu plus grande et l'adapter.

bon, il faut trouver le greffon scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
Tiens Gégé n'as pas réagit ! Mr.Red aprés l'éjaculation précoce du guerrier:lol!: tu aurais put trouver quelque chose sur le tirage rapide du pêcheur au retour de campagne nana


précoce c'est quand on y arrive avant l'age de dix ans non ??? affraid

bèh alors j'ai bon ... fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
jm a écrit:
Tiens Gégé n'as pas réagit ! Mr.Red aprés l'éjaculation précoce du guerrier:lol!: tu aurais put trouver quelque chose sur le tirage rapide du pêcheur au retour de campagne nana


précoce c'est quand on y arrive avant l'age de dix ans non ??? affraid

bèh alors j'ai bon ... fuck


ouais, mais faut pas que ça s'arrête à 36 !! Mr.Redfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Scaraguerrier a écrit:
jm a écrit:
Tiens Gégé n'as pas réagit ! Mr.Red aprés l'éjaculation précoce du guerrier:lol!: tu aurais put trouver quelque chose sur le tirage rapide du pêcheur au retour de campagne nana


précoce c'est quand on y arrive avant l'age de dix ans non ??? affraid

bèh alors j'ai bon ... fuck


ouais, mais faut pas que ça s'arrête à 36 !! Mr.Redfuck


Si j'compte bien ça fait 3 - 0 non ????

ça s'paiera un jour.... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:




la voix de la sagesse coolok

tu peux en effet trouver une poulie de carbu plus grande et l'adapter.

scratch


Ce serait pas plutôt plus petite ? Petit diamètre, moins de longueur de câble à enrouler et axe tournant donc plus vite scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu tires 1 cm de câble et que ce 1cm corresponde au quart de la circonférence d'une poulie de 4cm, l'axe parcourera
1/4 de tour, soit 90°

Maintenant si le même axe est solidaire d'une poulie de 1cm de circonférence totale, la même action de tirer 1cm de câble fera tourner l'axe de 360°, soit un tour complet.
Conclusion: plus la poulie réceptrice est petite, plus le tirage est rapide

CQFD nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kamikaz a écrit:

j'aimerais savoir si il existe des poignées de gaz avec moins de course siouplé... alllléééééééé...

Picvert a écrit:
Ca va faire un gros diamètre de poignée, vaut mieux bidouiller au carbu.

Mungu a écrit:
la voix de la sagesse

tu peux en effet trouver une [b]poulie de carbu plus grande et l'adapter.[/b]

Et c'est là que j'ai dit: je pense que ce serait plutôt "plus petite", donc, comme Mungu, je parlais de poulie, pas de poignée

Faut suivre, à l'Age d'or Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:


Ca y est, t'as pigé?????????fuck

Depuis le début, je n'ai jamais cessé de piger, mais je maintiens qu'au lieu de mettre une poulie émettrice plus grande (poignée), on peut monter sur le carbu un secteur (poulie réceptrice) plus petit, on obtiendra strictement le même résultat.
Ca y est, t'as pigé ???? fuck

Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça, c'est de la daube........y'a des jours comme ça.......maitenant je sais que tu ne lis pas les post précédent, faut lire......

Picvert a écrit:
kamikaz a écrit:

j'aimerais savoir si il existe des poignées de gaz avec moins de course ange siouplé... alllléééééééé...


Ca va faire un gros diamètre de poignée, vaut mieux bidouiller au carbu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Et ça, c'est de la daube........y'a des jours comme ça.......maitenant je sais que tu ne lis pas les post précédent, faut lire......

Picvert a écrit:
kamikaz a écrit:

j'aimerais savoir si il existe des poignées de gaz avec moins de course ange siouplé... alllléééééééé...


Ca va faire un gros diamètre de poignée, vaut mieux bidouiller au carbu.


Je me souviens parfaitement que t'avais fait cette remarque, c'est pour ça que j'ai jamais compris que t'aies pas compris ce que je comprenais Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...