Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un cul de rêve...........


Messages recommandés

L'arrière train du RKAZ sera un jour identique a celui de son cousin ci-aprés....J'aimerai bien trouver une selle solo....Je pense qu'il sera plus sage d'attendre noël, d'autant plus que je vais prendre un dosseret amovible dès que j'aurai vendu l'actuel ainsi que la selle d'origine.... clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est trés belle, moi qui aime bien l'origine, je ferai quand même quelques modifs.
un guidon plus en arrière, à mon age on a les poignets qui fatiguent vite, la grosse selle mono et en coupe vent sympa devant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
L'arrière train du RKAZ sera un jour identique a celui de son cousin ci-aprés....J'aimerai bien trouver une selle solo....Je pense qu'il sera plus sage d'attendre noël, d'autant plus que je vais prendre un dosseret amovible dès que j'aurai vendu l'actuel ainsi que la selle d'origine.... clindoeil



tu veux rouler en égoîste ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon humble avis, un dosseret ne te sera d'aucune utilité avec un flyer (conduite "en avant") et surtout casserai la fluidité de l'ensemble ( avant massif et écrasé se prolongeant par une fluidité naturelle vers l'arrière sans toutefois avoir un arrière tout fin).

pour moi : inutile et inesthétique. pour une fois qu'on peut avoir les deux... Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
à mon humble avis, un dosseret ne te sera d'aucune utilité avec un flyer (conduite "en avant") et surtout casserai la fluidité de l'ensemble ( avant massif et écrasé se prolongeant par une fluidité naturelle vers l'arrière sans toutefois avoir un arrière tout fin).

pour moi : inutile et inesthétique. pour une fois qu'on peut avoir les deux... Mr.Red


Le dosseret que je convoite est pour le passager car je garderai ma selle confort pour le duo ....C'est pour pouvoir changer de config rapidement que j'en veux une vite détachable..... clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Kazimir a écrit:
L'arrière train du RKAZ sera un jour identique a celui de son cousin ci-aprés....J'aimerai bien trouver une selle solo....Je pense qu'il sera plus sage d'attendre noël, d'autant plus que je vais prendre un dosseret amovible dès que j'aurai vendu l'actuel ainsi que la selle d'origine.... clindoeil



tu veux rouler en égoîste ?


mme kazimir étant enceinte, elle ne roule plus avec moi pour l'instant.....pis si tout va bien quand les mini-kazettes auront grandi mme kazimir se lancera pour passer son permis......... clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
boxer a écrit:
Kazimir a écrit:
L'arrière train du RKAZ sera un jour identique a celui de son cousin ci-aprés....J'aimerai bien trouver une selle solo....Je pense qu'il sera plus sage d'attendre noël, d'autant plus que je vais prendre un dosseret amovible dès que j'aurai vendu l'actuel ainsi que la selle d'origine.... clindoeil



tu veux rouler en égoîste ?


mme kazimir étant enceinte, elle ne roule plus avec moi pour l'instant.....pis si tout va bien quand les mini-kazettes auront grandi mme kazimir se lancera pour passer son permis......... clindoeil


Kaz, je veux pas te démoraliser, mais quand les "gremlins" sont la, il y a d'autre occupations et après les prétextes arrivent à vu d'oeil, pas le temps, je me sens pas le courage, c'est plus de mon âge etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à prendre à compte ..... perso j'ai craqué, je voulais plus faire le choix pour mon week end trimestriel de libre, entre ma bécane et ce qui va avec, et mes gamins, alors j'ai vendu ma boite, et je part sur une optique de salarié avec congés, week end toutes les semaines etc...
j'pourrais alors composer avec un peu de tout ce qui fait ma vie. soleil

la vraie contrainte, à mon avis, c'est pas la femme ou les gosses, c'est simplement de pouvoir concilier tout ça.....
dans le sens ou quand on est petit patron, on peut s'excuser faussement en disant qu'on à besoin d'un peu de liberté pour décomprésser, et quand on a du temps, on se fait foutre sur la gueule qu'il y'a d'autres choses plus important que la moto ..... chepas

la vie fait que la moto est anti familiale, et qu'il faut s'en accomoder.
c'est pour ça qu'c'est bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils les gars, mais ce métier, ça fait 15 ans que je le fais, il y a belle lurette que j'ai fais une croix sur les week ends, les vacances, c'est jamais en même temps que les autres et par conséquent, jamais en même temps que les gosses, sauf celles de noel.
Je n'ai pas la même façon que la majorité d'entre vous d'utiliser ma bécane mais dés que j'ai le temps ou un truc a faire je saute dessus...

Jai profité de cette période, durant laquelle, on conçoit les enfants, pour acheter la moto dont je rêvais....Dans 5 ans quand les enfants commenceront a demander des investissements de tout ordre plus grand que les actuels, la meule sera payée et ça me fera moins chier de pas pouvoir rouler autant mais comme je vous l'ai dit ,dans la vie d'un hôtelier restaurateur les repos étant décalés par rapport au reste du monde, il y a toujours un moment durant lequel on peut rider peinard...
Point positif: le lundi, les mioches seront à l'école et c'est notre jour de week end, on pourra toujours se faire de belles virées avac madame Kaz clindoeil

Tout ça pour dire que j'arriverai bien a concilier famille, taf et bécanes...quand on veut, on peut coolok


@scarraguerrier: t'as bien fait de changer, on n'a qu'une vie....Ma boîte a moi est celle que mes parents ont créé...Je mets un point d'honneur à la faire tourner et jamais je ne pourrai m'en séparer ,a moins bien sûr, d'un coup trés dur qui m'y force chepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi vu que c'est ma femme qui porte les pantalons, qui a passé son permis d'elle-même, acheté sa bécane et m'a obligé à acheter votre putain de marque fétiche.... et bien j'ai qu'à attendre et au bout d'un moment c'est elle qui veut sortir faire un tour. Beaucoup plus facile à organiser je le conçois qu'une femme qui critique le fait de perdre du temps en bécane. coolokcoolok


(Sinon pour la marque, je pense que j'aurai choisi celle-là tout de même Mr. Green )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voui, à moins d'être célibataire, il faut savoir faire des concessions...........
Ben moi ma femme est vachement moins moto que moi, alors c'est simple
chacun y met du sien et tout ce passe bien. Quand je crac grave je vais me faire une petite
virée par la, 15 ou 20 bornes ça suffit. Par contre nos balades ont toujours
été un pur bonheur partagé.
En ce qui concerne les gosses et ben c'est depuis qu'ils sont autonomes que
l'ont se sort. Avant c'est simple, malgré quelques tentatives, pas moyen
de garder une meule, temps, tune, etc etc.......... nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur, moi j'avais une boite d'ambulance et taxis. taf 24h/24 et 7j/7.
1ère semaine de ouacances au bout de 15 ans. je me suis "accordé" le dimanche après midi de repos qu'à pres 7 ou 8 ans. donc c'est sur que si ma femme n'avait pas été motarde aussi, ça aurait été dur de m'eclipser qqes heures par ci par là...
j'avais un problème, je l'ai éliminé (ma boite).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
c'est sur, moi j'avais une boite d'ambulance et taxis. taf 24h/24 et 7j/7.
1ère semaine de ouacances au bout de 15 ans. je me suis "accordé" le dimanche après midi de repos qu'à pres 7 ou 8 ans. donc c'est sur que si ma femme n'avait pas été motarde aussi, ça aurait été dur de m'eclipser qqes heures par ci par là...
j'avais un problème, je l'ai éliminé (ma boite).



t'ain c'est pas chaud en automatique ?? scratch






jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
A vous lire, j'me dit qu'une femme comme moi c'est quand même super !! coolok

Qu'est-ce qu'il a comme chance Yann ! Mr. Green



eclateeclate
Le seul inconvénient c'est qu'il te faut de grosses chaussures pour faire rentrer les chevilles Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
@Jaco: c'est la même "enceintitude" que la dernière fois que t'es passé... Mr. Green 9 mois c'est long


'tain, mais c'est vrai que je suis un gros boulet, en fait What the fuck ?!?

J'avais lu de travers ton post sur la descendance Kazienne et j'avais compris que tu annonçais la naissance de ta deuxième...

D'où ma réponse d'alors, d'ailleurs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
@Jaco: c'est la même "enceintitude" que la dernière fois que t'es passé... Mr. Green 9 mois c'est long


'tain, mais c'est vrai que je suis un gros boulet, en fait What the fuck ?!?

J'avais lu de travers ton post sur la descendance Kazienne et j'avais compris que tu annonçais la naissance de ta deuxième...

D'où ma réponse d'alors, d'ailleurs...



J'avoue que j'avais trouvé bizarre aussi sur le moment... Mr. Green

Mais on m'a toujours appris que les gens "comme ça" faut pas les contrarier alors j'ai rien dit chepas



clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Sport40, ma femme n'est pas motarde. Ce n'est pas l'envie qui lui manque mais plutôt question finances ...
Deux voitures et deux motos, ça ne le ferait pas ... Et en plus, c'est vrai que les gamins, ça coûte cher !! affraid
Quant à prêter ma moto ... Evil or Very Mad
Quelques fois, elle montait derrière moi sur mes bécanes précédentes mais avec la Night, cela risque d'être compromis ... tout du moins tant que je n'aurais pas acheté la selle confort à ... 500 roros !!! re affraid

Bref, elle adore la moto mais dans un premier temps je roulerai en solitaire.
De toutes façons, l'hiver arrivant à grands pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
@scarraguerrier: tu veux pas virer 2 dragons sur ton post la haut stp ? scratch ça élargit la fenêtre..merki Mr. Green


Euh... les dragons sont en hauteur, donc en virer deux ne modifiera pas la largeur du bordel.

Sinon, tout navigateur sérieux dispose d'une option empêchant les pages de modifier la taille de la fenêtre, jdcjdr...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
@scarraguerrier: tu veux pas virer 2 dragons sur ton post la haut stp ? scratch ça élargit la fenêtre..merki Mr. Green


Euh... les dragons sont en hauteur, donc en virer deux ne modifiera pas la largeur du bordel.

Sinon, tout navigateur sérieux dispose d'une option empêchant les pages de modifier la taille de la fenêtre, jdcjdr...


Mais s'il en a mis trois a la queue leuleu ? parce qu'hier j'ai mis 5 à la suite et la fenêtre est parti en sucette et quand j'ai réduit le nb a trois c'est revenu a la normale chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:

Mais s'il en a mis trois a la queue leuleu ?


Je viens de regarder le code : effectivement, il en a mis 3 à la queue-leu-leu. Mais, mes fenêtres ne bougeant pas de taille, les 3 dragons apparaissent chez moi chacun sur une ligne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Pffffffffff, encore un anti-bilou !!!!


J'en ai rien à secouer de Bilou : j'aime pas son système c'est tout. De toutes façons, il ne tourne pas sur mes Mac (d'ailleurs, j'ai configuré une machine d'un copain sous Vista ce w-e... putain, ça fait pitié, ce truc).

Tous ceux qui s'intéressent un peu à l'informatique savent que IE est une merde sans nom, porte ouverte à toutes les intrusions et autres détournements d'URL. Quelques recherches sur Google montreront que je n'exagère pas. Je ne comprend vraiment pas pourquoi on est obligé d'être un mouton quand on utilise Windows, bordel !

Firefox est libre et gratuit et a plusieurs années d'avance sur IE : la question que vous devez vous poser c'est "pourquoi encore utiliser un truc moins bien qu'un autre alors qu'on a le choix".

C'est pas parce qu'ils viennent de sortir IE7 qu'il faut crier victoire, d'ailleurs, je ne suis pas le seul à le dire, hein... Tiens, au hasard : http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/11-firefox-internet-explorer.html

Cela dit, chacun fait comme il veut : moi, je n'ai pas de pub, pas de fenêtres surgissantes à la con et pas de retaillage inopiné des fenêtres. Si vous aimez ça, tant mieux pour vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
m*a*s*h a écrit:
Pffffffffff, encore un anti-bilou !!!!


J'en ai rien à secouer de Bilou : j'aime pas son système c'est tout. De toutes façons, il ne tourne pas sur mes Mac (d'ailleurs, j'ai configuré une machine d'un copain sous Vista ce w-e... putain, ça fait pitié, ce truc).

Tous ceux qui s'intéressent un peu à l'informatique savent que IE est une merde sans nom, porte ouverte à toutes les intrusions et autres détournements d'URL. Quelques recherches sur Google montreront que je n'exagère pas. Je ne comprend vraiment pas pourquoi on est obligé d'être un mouton quand on utilise Windows, bordel !

Firefox est libre et gratuit et a plusieurs années d'avance sur IE : la question que vous devez vous poser c'est "pourquoi encore utiliser un truc moins bien qu'un autre alors qu'on a le choix".

C'est pas parce qu'ils viennent de sortir IE7 qu'il faut crier victoire, d'ailleurs, je ne suis pas le seul à le dire, hein... Tiens, au hasard : http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/11-firefox-internet-explorer.html

Cela dit, chacun fait comme il veut : moi, je n'ai pas de pub, pas de fenêtres surgissantes à la con et pas de retaillage inopiné des fenêtres. Si vous aimez ça, tant mieux pour vous.


quelle intolérance jaco ! me fait penser à un possesseur de suppositoir à camion qui jugerait nos brêles !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:

quelle intolérance jaco ! me fait penser à un possesseur de suppositoir à camion qui jugerait nos brêles !


En l'occurrence, c'est vous qui me faites penser aux possesseurs de Japys...

Tu sais, le genre "les Japys c'est vachement mieux que HD parce qu'il y a plus de motards qui en conduisent"...

Ou : "pourquoi essayer une HD alors que tout le monde conduit des Japys : c'est même ce qu'on nous fait conduire au permis, c'est bien qu'il y a une raison..."

Et pis, je vois pas où tu vois de l'intolérance : un pb se pose, je dis pourquoi et je donne une solution que j'estime crédible.
Chacun fait ce qu'il veut après.

Bon, et en plus, je m'y connais un peu en la matière donc ça aide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
Scaraguerrier a écrit:
euh, je suis vraiment désolé..... je viens de revenir....

pensez que ça pouvait poser tant de problèmes ...

mais bon, pour les "japys" faut pas croire tout c'qu'on dit....



ce que je voulais dire :

pensait pas que ça pouvait etc etc ;..




Quoi ? Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chepas c'était juste une question....
Ma curiosité naturelle et ma tendance a m'en référer a ceux qui s'y connaissent dans les sujets qu'ils cotoient et maitrisent me pousse a essayer firefox puisque je ne connais pas.....
Ce n'est qu'aprés que je me permettrait de dire ce que j'en pense... clindoeil
Donc, je vais essayer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
chepas c'était juste une question....
Ma curiosité naturelle et ma tendance a m'en référer a ceux qui s'y connaissent dans les sujets qu'ils cotoient et maitrisent me pousse a essayer firefox puisque je ne connais pas.....
Ce n'est qu'aprés que je me permettrait de dire ce que j'en pense... clindoeil
Donc, je vais essayer....


Je ne peux que te louer d'autant de sagesse... respect

Lorsqu'il sera installé, installe le module "Adblock plus" (chez moi : "Outils/Modules complémentaires/Obtenir modules complémentaires".

Tu te retrouves sur une page web où, en cherchant bien, tu verras un lien vers Adblock plus).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trinque Eh bonsoir
pas de forum ce week-end cause un peu de monde à la maison:hic: et je tombe sur ce topic!!! biker ça m'a bien fait rire Mr.Red ,ou alors c'est que j'ai rien compris scratch , on fait plus de moto parcequ'on à des gosses Mr. Green , on a pas de liberté par ce qu'on est petit patron affraid , ben il est bien coince le biker rebel épris de grands espaces lol! y'a une semaine ou se foutait presque de ma gueule parceque je me trimbalais avec mes gamins, et maintenant certains vont se la jouer pères pantouflard pour quelques mouflets!!!!! nana j'ai même entendu "quand on veut on peut" ben mon gars si tu veux pas preter ta brèle à ta meuf et bien tu lui en achètes une, et rouler pour rouler si tu aimes et que t'as rien d'autre eh bien tu le fais sur une japy biker , pour 1000 euros tu trouves de trés bonne brèles avec 60 euros d'assurances et ta femme elle va être contente coolok
Chuis un peu confus drunken mais j'ai encore de la brume dans la tête, mais juste pour dire que quand on veut rouler, c'est pas les femmes, les gosses, la maladie ou le boulot qui peux l'en empecher, sure qu'il y a des consessions a faire mais tout et possible clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...