Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveaux pots


Invité lady bre

Messages recommandés

bon! j'envisage de changer de pots ceux d'origine sont un peu .....aseptisés à mon goût ............
j'en voudrais qui me retourne le ventre un peu comme les Lafranconi ou bien les Conti sur les italiennes, voyez le genre!!
vos conseils sont les bienvenus même vivement souhaités...........pour ceux qui savent pas j'ai une Sportster 1200L de 2007 ..........donc injection (non, je ne changerai pas pour des carbus..........qu'on se le dise!)

pour les infos que j'ai déjà, on me déconseille de libérer les actuels cause ........déréglage de l'injection à moins de changer la carte sauf que si la marée chaussée me demande de me présenter avec les pots d'origines et bien je serai pas à la fête......
bon! je vous écoute.........de toute façon on en reparlera chez Kaz et puis, y'aura Jeffcoyote cela sera sans doute plus facile de visu car j'dois pas avoir de chance j'ai essayé plusieurs fois de lui téléphoner j'tombe sur son répondeur scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
bon! j'envisage de changer de pots ceux d'origine sont un peu .....aseptisés à mon goût ............


Pour pas cher, tu trouves sur Ebay US des pots US (non californiens, oeuf corse) qui ont déjà un bruit plus mieux que les pots de chez nous.

En les trouant, tu te fais ton son d'enfer et tu gardes les stocks pour au cazou. Cela dit, je ne sais pas comment ça marche pour les modèles injectés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
lady breizh a écrit:
bon! j'envisage de changer de pots ceux d'origine sont un peu .....aseptisés à mon goût ............


Pour pas cher, tu trouves sur Ebay US des pots US (non californiens, oeuf corse) qui ont déjà un bruit plus mieux que les pots de chez nous.

En les trouant, tu te fais ton son d'enfer et tu gardes les stocks pour au cazou. Cela dit, je ne sais pas comment ça marche pour les modèles injectés.


pour les injectés, faut changer la carte pour les réglages appropriés aux pots clindoeil si j'ai tout bien compris l'explication du mécano clindoeil
faut dire que je comprends un peu mieux la mécanique que l'informatique clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de faire modifier ta cartographie qui ne collera qu'a ces pots, tu peux installer un petit boitier qui permet de regler l'injection a volonté, ainsi , si tu décides de changer de configuration un jour, t'auras pas a refaire de modif de la cartographie....

Regardes ce sujet : /Mecanique-Electricite-f24/pour-les-injectes-boitiers-t6000.htm?highlight=inject%E9s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Au lieu de faire modifier ta cartographie qui ne collera qu'a ces pots, tu peux installer un petit boitier qui permet de regler l'injection a volonté, ainsi , si tu décides de changer de configuration un jour, t'auras pas a refaire de modif de la cartographie....


Sauf que je ne sais pas si le petit boitier en question est déjà dispo pour les Sports (en tous les cas, ici...). Par contre, il doit coûter un oeil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, c'est pas donné mais je pense qu'au bout de 2 modifs de cartographie, tu dois dépasser le tarif du boitier.

La y en a mais dans une langue incompréhensible par un monstre orange...


http://www.yatego.com/fa-protun/p,464c289f98cc3,438491f2aa9ca5_5,powercommander-iiiusb-harley-davidson-1200-sportst?sid=05Y1189540940Y201e39d7607742891d
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
C'est sur, c'est pas donné mais je pense qu'au bout de 2 modifs de cartographie, tu dois dépasser le tarif du boitier.


Je t'avouerai que, quand j'ai acheté ma brêle, je me suis posé la question d'un modèle 2007 (injecté) vs un modèle 2006 (carbu) car, moi, ça ne me pose aucun problème de poser un portable sur le siège et de programmer une courbe en suivant les indications.

Par contre, changer un gicleur, jouer sur la levée d'aiguille, ça oui, c'est du vrai chinois.

Mais le pb a été rapidement réglé par le prix de vente.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'usage qu'on fait de nos bécanes , le réglage PC est une sophistication qu'on peut éviter...comme celà est dit plus haut ...
avec les boitiers autonones HD ou aftermarket , qui vont bien pour privilégier les plages souhaitées , généralement le couple ...on tire le meilleur des transfos style Stage 1 ..
Après , si c'est pour faire du circuit , les équipements Compèt peuvent se justifier ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait l'experience
dépastillé et pain catalitiques défoncés a la barre a mine sur fat 2007
ça ratatouille un peut mais pas besoin de réglage éléctronique
ça marche bien et aussi blocage du clapet d'échapement pas de perte de couple significatif
par contre gros son
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady si yu n'es pas trop pressée j'ai sur mon intruder une paire de drag pipes hd que je veux virer pour remettre ceux d'origines, le bruit est sympa mais trop fort à mon gout et j'aime bien l'origine, si tu veux je te fais une tof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
bon! j'envisage de changer de pots ceux d'origine sont un peu .....aseptisés à mon goût ............
j'en voudrais qui me retourne le ventre un peu comme les Lafranconi ou bien les Conti sur les italiennes, voyez le genre!!
vos conseils sont les bienvenus même vivement souhaités...........pour ceux qui savent pas j'ai une Sportster 1200L de 2007 ..........donc injection (non, je ne changerai pas pour des carbus..........qu'on se le dise!)

pour les infos que j'ai déjà, on me déconseille de libérer les actuels cause ........déréglage de l'injection à moins de changer la carte sauf que si la marée chaussée me demande de me présenter avec les pots d'origines et bien je serai pas à la fête......
bon! je vous écoute.........de toute façon on en reparlera chez Kaz et puis, y'aura Jeffcoyote cela sera sans doute plus facile de visu car j'dois pas avoir de chance j'ai essayé plusieurs fois de lui téléphoner j'tombe sur son répondeur scratch


Les pots, ça se choisit pas "de visu", mais plutôt "de entendu" drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
lady si yu n'es pas trop pressée j'ai sur mon intruder une paire de drag pipes hd que je veux virer pour remettre ceux d'origines, le bruit est sympa mais trop fort à mon gout et j'aime bien l'origine, si tu veux je te fais une tof


j'ai l'intention d'en poser sur la mienne alors je veux bien la tof
(bien que je me melle de ce qui ne me regarde peut-etre pas?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
jm a écrit:
lady si yu n'es pas trop pressée j'ai sur mon intruder une paire de drag pipes hd que je veux virer pour remettre ceux d'origines, le bruit est sympa mais trop fort à mon gout et j'aime bien l'origine, si tu veux je te fais une tof


j'ai l'intention d'en poser sur la mienne alors je veux bien la tof
(bien que je me melle de ce qui ne me regarde peut-etre pas?)



toi je te fais pas une tof, tu prends ton biker et tu viens les voir Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
rahan a écrit:
Kazimir a écrit:


Heureusement qu'Alexandre Astier nous a à nous deux... Mr. Green


scratchquestionscratchquestion
l'a pas la télé, camelote.


Que diantre certes, je connais bien Kaamelott, mais je ne comprends point l'allusion du dino lorsqu'il écrit "nous deux"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je soulignais le fait que Jaco et moi rajoutons "C'est le mot....que tu ne comprends pas ?" lorsque quelqu'un dit "c"est pas faux"...En référence à la célèbre réplique de Perceval qui use de cette phrase lorsqu'il ne comprends pas un mot...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
lady breizh a écrit:
bon! j'envisage de changer de pots ceux d'origine sont un peu .....aseptisés à mon goût ............
j'en voudrais qui me retourne le ventre un peu comme les Lafranconi ou bien les Conti sur les italiennes, voyez le genre!!
vos conseils sont les bienvenus même vivement souhaités...........pour ceux qui savent pas j'ai une Sportster 1200L de 2007 ..........donc injection (non, je ne changerai pas pour des carbus..........qu'on se le dise!)

pour les infos que j'ai déjà, on me déconseille de libérer les actuels cause ........déréglage de l'injection à moins de changer la carte sauf que si la marée chaussée me demande de me présenter avec les pots d'origines et bien je serai pas à la fête......
bon! je vous écoute.........de toute façon on en reparlera chez Kaz et puis, y'aura Jeffcoyote cela sera sans doute plus facile de visu car j'dois pas avoir de chance j'ai essayé plusieurs fois de lui téléphoner j'tombe sur son répondeur scratch


Les pots, ça se choisit pas "de visu", mais plutôt "de entendu" drunken


j'entends bien, Rahan , j'veux die pour le choix de pots scratchMr.Red
quand je dis de visu..........c'est que j'ai essayé plusieurs fois de joindre Jeffcoyote au fil et que je suis toujours tombée sur son répondeur...... siffle

c'est dingue, me prennent pour une demeurée..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
c'est que j'ai essayé plusieurs fois de joindre Jeffcoyote au fil et que je suis toujours tombée sur son répondeur.


Le PDG de JeffCoyote Ltd. sera à la Kazimi'ride : tu pourras te plaindre de son service commercial déplorable (mais faudra le faire avant l'apéro).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
lady breizh a écrit:
c'est que j'ai essayé plusieurs fois de joindre Jeffcoyote au fil et que je suis toujours tombée sur son répondeur.


Le PDG de JeffCoyote Ltd. sera à la Kazimi'ride : tu pourras te plaindre de son service commercial déplorable (mais faudra le faire avant l'apéro).


j'en avais l'intention Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
jm a écrit:
lady si yu n'es pas trop pressée j'ai sur mon intruder une paire de drag pipes hd que je veux virer pour remettre ceux d'origines, le bruit est sympa mais trop fort à mon gout et j'aime bien l'origine, si tu veux je te fais une tof


j'ai l'intention d'en poser sur la mienne alors je veux bien la tof
(bien que je me melle de ce qui ne me regarde peut-etre pas?)



pas de problème pour moi Mr.Red
tu es welcomesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake a écrit:
Sur un modéle a carbu ( je sais tu veux pas ) des gicleurs plus gros et un tournevis . sur injection , bon courage si t'as pas la station de diagnostic



tu as raison.........pour la facilité de réglages, mais je n'ai pas gardé un souvenir impérrissables des carbus........entre les cochonneries dans les cuves, les filtres qui vont pas........j'avoue avoir choisi la facilité pour rouler et pas "mécaniquer
mais comme on dit :
y'a que les c... qui changent pas d'avis clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe44 a écrit:
lady breizh a écrit:
........entre les cochonneries dans les cuves, les filtres qui vont pas........


je savais que la Britanie orientale (tiens, d'ailleurs, question pourquoi orientale?)
était réputée pour ces élevages, mais là tu exagères un peu Mr. Green .
il ne faut pas en voir partout Evil or Very Mad



pour la Britanie Orientale........tu me surprends, Phil, tu as manqué d'apropos à Larmor quand on a fait la plaque il fallait me poser la question.......... question
donc la réponse est.........parceque siffle
mais à y bien regarder, géographiquement parlant cela serait plus septentrionale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
Alex a écrit:
jm a écrit:
lady si yu n'es pas trop pressée j'ai sur mon intruder une paire de drag pipes hd que je veux virer pour remettre ceux d'origines, le bruit est sympa mais trop fort à mon gout et j'aime bien l'origine, si tu veux je te fais une tof


j'ai l'intention d'en poser sur la mienne alors je veux bien la tof
(bien que je me melle de ce qui ne me regarde peut-etre pas?)



pas de problème pour moi Mr.Red
tu es welcomesiffle

merci beaucoup lady respect
par contre je n'ai pas saisi le sens profond de la repose de j.m ?????
peut-etre qu'il m'envoie me faire f...... ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe44 a écrit:
scratchscratch
C'est en y réflechissant quelques jours après que je me suis posé la question.
Septentrionale serait en effet plus approprié


tant pis, on t'emmene quand même
Mr.Red



ouf Mr.Red
dans une semaine on y sera, Phil soleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...