Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai flingué mon âne.......


Kaz

Messages recommandés

Mon âne personnel étant décédé, je cherchais a acheter un logiciel photo.
Grâce à mungu j'en ai trouvé un gratuit qui me convient trés bien....Celui de Jaco avait l'air bien aussi mais la page d'accueil m'a fait peur....

Ce post est envoutant et risque de générer des réponses incompréhensibles...........



Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on va encore dire que je joue le rabat-joie de service, mais je rappelle que le piratage des logiciels est interdit, que c'est assimilé à du vol, et que le responsable de ce forum pourrait être emmerdé si, d'aventure, on découvrait que ses abonnés en font la publicité.

C'est comme aller bouffer au resto et partir sans payer, quoi... Ca marche des fois, mais faut pas se faire gauler.

Ce serait d'ailleurs d'autant plus ballot qu'il existe des presque équivalents libres et gratuits qui suffisent à 99% des besoins (ce qui n'est pas le cas des restaurants...). Des logiciels de traitement d'images gratuits pour Windows, y en a des tonnes (et, àmha, utiliser toshop pour ça, c'est comme se servir d'un bulldozer pour casser des noix).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison.
Même si la comparaison avec les restaurants est un peu olé olé parceque tu admettras que c'est quand même à la portée de quiconque de se faire a bouffer à moindre coût a la maison pour ne pas avoir à payer un restaurant, tandis que ceux qui sont capables de "réécrire" photoshop ne courrent pas les rues.. Mr. Green

Je suis entièrement d'accord avec l'histoire du buldozzer qui sert a casser une noix, et je vais abonder dans ce sens coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Le transfert de fichier n'est en rien interdit ! oubli
C'est une question d'utilisation et d'éthique.


T'expliqueras ça aux majors de l'édition musicale et du cinéma...

Quand tu achètes une licence pour un logiciel, tu n'es pas propriétaire du logiciel, tu as uniquement acquis le droit de t'en servir dans les termes du contrat. Par définition, les programmes non libres qui sont distribués via le P2P sont des programmes piratés.


Citation :
Comme acheter une arme à feu ...


T'as déjà acheté une arme sans présenter un permis de port d'arme, toi ?

Citation :
Bob, tu peux dormir tranquille !


La question n'est pas vraiment là...

Moi, je serai modo, je flinguerai tout ce fil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
T'as raison.
Même si la comparaison avec les restaurants est un peu olé olé parceque tu admettras que c'est quand même à la portée de quiconque de se faire a bouffer à moindre coût a la maison pour ne pas avoir à payer un restaurant


J'ai choisi l'image du restaurant car je savais que tu y serai sensible... Mr. Green

Prenons en une autre, alors : je n'aimerai pas que les flics me téléphonent pour me dire que mon gosse s'est fait piquer à la fnac avec un CD d'un logiciel quelconque sous le blouson.

Je ne dis pas que je ne l'ai pas fait, hein... je dis juste qu'il est répréhensible d'encourager cette pratique. Après chacun fait ce qu'il veut, mais ce n'est pas sur un forum public que l'on parle de ce genre de choses.

D'autant qu'encore une fois, il existe des tonnes de petits programmes gratuits ou coutant une misère qui font ça très bien. Pour un presque équivalent de Photoshop, tu as "The Gimp", mais c'est du lourd (comme ToShop).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les modos n'ont pas accès aux topics du forum Petites Annonces.

Je l'ai déjà demandé à Bob, mais il n'a pas donné suite.

Sans donner dans la censure, ça permet aussi de corriger les erreurs de liens, de trop grosses photos, bref remettre en forme rapidement les posts des pas-doués Mr. Green et discrètement pour le confort de lecture de tout le monde ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco, faut lire !
J'ai parlé de transfert, de diffusion de fichiers ET de la responsabilité de chacun.
En aucun cas, je n'ai suggéré l'idée de pirater ...
La diffusion de MES photos via le P2P est autorisée.

Tu parles des "Majors" (que je ne vais pas plaindre !!), je ne vois pas le rapport ...
Bref.
Pour finir, je serais modo je laisserais les personnes s'exprimer !!
On est encore libre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Jaco, faut lire !
J'ai parlé de transfert, de diffusion de fichiers ET de la responsabilité de chacun.
En aucun cas, je n'ai suggéré l'idée de pirater ...
La diffusion de MES photos via le P2P est autorisée.

Tu parles des "Majors" (que je ne vais pas plaindre !!), je ne vois pas le rapport ...
Bref.
Pour finir, je serais modo je laisserais les personnes s'exprimer !!
On est encore libre !


Il ne s'agit pas d'un simple droit d'expression, le seul fait de promouvoir le truc ci-dessus pourrait (1 chance sur 10-6) entrainer la fermeture de ce forum !

Je préconise de travailler en MP, pour ne pas faire de tord à Bob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Jaco, faut lire !
J'ai parlé de transfert, de diffusion de fichiers ET de la responsabilité de chacun.


Disons que dans un thread qui s'intitule "Photoshop" et qui parle de Mule et autres, on va dire qu'on a tendance à supposer un peu que tout ne sera pas très légal, hein...

Faudrait voir à pas noyer le poisson... je m'exprimais dans un certain contexte qu'il serait un peu malvenu de nier maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas regarder un match de Rugby peinard dans ce pays .... Boulet


Je ne cautionne en rien du tout les téléchargements. C'est une honte et c'est strictement interdit. Tout membres faisant une promotion accentuée de téléchargements illégaux serait banni du forum.
Ce forum a vocation à discuter moto.

Bon voilà j'ai donné mon point de vue et les nouvelles directives Mr. Green

Un rien vous fait flipper les mecs..... Ouah les gros méchants bikers kc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
les modos n'ont pas accès aux topics du forum Petites Annonces.

Je l'ai déjà demandé à Bob, mais il n'a pas donné suite.

Sans donner dans la censure, ça permet aussi de corriger les erreurs de liens, de trop grosses photos, bref remettre en forme rapidement les posts des pas-doués Mr. Green et discrètement pour le confort de lecture de tout le monde ...


C'est pire qu'au boulot ici .... Shocked

J'ai oublié. siffle

Je te nomme de suite ma chère. coeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
les modos n'ont pas accès aux topics du forum Petites Annonces.

Je l'ai déjà demandé à Bob, mais il n'a pas donné suite.

Sans donner dans la censure, ça permet aussi de corriger les erreurs de liens, de trop grosses photos, bref remettre en forme rapidement les posts des pas-doués Mr. Green et discrètement pour le confort de lecture de tout le monde ...



Suffisait de demander à Kaz d'éditer son post et de changer la teneur, non??

Pour les grossss photos , vous génez pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...