Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rétros/clignos LED


Invité Titanium

Messages recommandés

Salut,

Petite expérience perso qui peut servir à d'autres...

J'ai acheté des rétros/clignos Küryakyn (y'en a certainement d'autres) pour monter sur mon 883R de 2007 afin de supprimer ces horribles clignos d'origine.
Un Load Equalizer étant fourni avec, j'ai monté tout ça en toute confiance... et après un test sur 2/3 Km, le Load equalizer a fondu (apparemment pas d'autres dégats). Il est prévu pour d'anciens modèles de HD !! nul

Il faut donc monter un Badland de 3ème génération qui supporte Warning, rappel auto et système d'alarme !!

Voili, voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
t'as trouvé ça où ? merci coolok


ce sont des enjoliveurs de branchement de mitigeurs (douche)
il faut le bon diametre (bricomarché) 4.67 euros la paire, puis tu n'a plus qu'a les coller au sillicone sur les cabochons d'origine, ça donne un cercle orange tu vois quand ils clignotes et le trou de devant laisse passer assez de lumiere pour etre vus
dans galerie tu peut voir aussi ceux de derriere sur ma nouvelle tof
a ton service pour d'autres renseignements
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
scratch t'as pensé que les jours de pluie, l'eau va s'accumuler dans ton clignotant et va stagner, cause peut être de rouille prématurée de ton cligno !


mais non, mais non gégé si tu lis bien ce que j'explique je garde les cabochons d'origine c'est donc totalement étanche et les nouveaux cabochons chromés sont prévus pour étre au contact de l'eau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
et quand l'ampoule claque ? scratch


tu retire le cabochon chromé et il vient avec la cabochon orange d'origine
c'est pas plus compliqué que ça
et si t'en veux plus un petit coups de cutter et tu décolle les cabochons tu nettoie et tu retrouve les cabochons d'origine trés laids
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Alex,

Niveau visibilité de jour, ça donne quoi ??
Suis un peu sceptique quant à ton "cercle orange" ... question


bonne visibilité de jour, quand au cercle orange il ne sert qu'a verifier si le cligno fonctionne (pour ceux qui n'aurait pas de temoins)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...