Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nombre de coupelles Supertrapp ????


Messages recommandés

Sur mon black racer, j'ai 17 coupelles dans chaque silencieux.
Combien puis-je en oter pour obtenir un son "passe partout" sans trop perdre en puissance ?
J'ai déjà remplacé la laine de roche mais ils sont encore trop bruyants, à mon goût ; et surtout à celui de la marée-chaussée...........

Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux un son sans problème avec les flics, c'est 8 coupelles mais ça bride trop et il faut mettre de gros gicleurs pour avancer

14 est le mieux pour les sporty (meilleurs rapport couple/puissance).

Avec 12 coupelles tu seras relativement tranquille avec les bleus tout en gardant une peiche tout à fait acceptable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est réglé !!!
Mes supertrapp commençait à rouiller férocement à leur extremintés....
Je les ai raccourci de 8 cm, réduit à 14 disques, bourré de laine de roche achetée chez Dafy et dépourvu de cet espéce de cone d'origine qui les fait ressembler à des silencieux d'origine......
Résultat, un bon gros son sourd mais pas bruyant comme je l'aime.
Reste à savoir ce que ça donnera demain en roulant....


Avant :




Et maintenant :





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
si tu veux un son sans problème avec les flics, c'est 8 coupelles mais ça bride trop et il faut mettre de gros gicleurs pour avancer

14 est le mieux pour les sporty (meilleurs rapport couple/puissance).

Avec 12 coupelles tu seras relativement tranquille avec les bleus tout en gardant une peiche tout à fait acceptable



Tout pareil ! sur mon trapp XR, j'ai deux fois douze coupelles, et c'est un bon compromis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erikr Le Rouge a écrit:
fred03c a écrit:
10 rondelles ds mon 2.1:ca fais pas de boucan et ca avance:200km/h et 80 cv à 6000 tr passé au banc coolok


Merde, tu me bas : 200 km/h, mais 75 chevaux à 6000 !! Tu as quelles types de cames déjà ?


De la bonne.



jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred03c a écrit:
10 rondelles ds mon 2.1:ca fais pas de boucan et ca avance:200km/h et 80 cv à 6000 tr passé au banc coolok



affraidscratch j'aurais jamais cru lire ce genre de discution sur un forum HD , décidement ça s'améliore ici ! nul

tu ferais mieux de retourner chez les bridés.....tu pourras rouler à 300 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
fred03c a écrit:
10 rondelles ds mon 2.1:ca fais pas de boucan et ca avance:200km/h et 80 cv à 6000 tr passé au banc coolok



affraidscratch j'aurais jamais cru lire ce genre de discution sur un forum HD , décidement ça s'améliore ici ! nul

tu ferais mieux de retourner chez les bridés.....tu pourras rouler à 300 !!


+1 ! Quand je pense que je ne connais même pas la vitesse maxi de la mienne.............jamais testé, j'en n'ai rien à battre, je fais de la moto, c'est tout siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas parler de vitesse maxi puisque j'ai pas de compteur mais j'ai doublé trés facilement Bobette (retour de chez KAz) qui était à 180 km/h avec sont 883 (à fond tout de meme). J'ai encore accéléré par la suite jusqu'à arriver en régulation de régime du moteur (5500 tr/min).

Je tiens à signaler à tous les vieux bikers grincheux de ce forum que j'ai fait ça sur route ouverte avec possibilité de percuter tout innocent que je n'aurai pas vu sur cette belle 2 x 2 voies dégagée sur plusieurs kilomètres.

Et pour revenir à la remarque de Mungu, un Sportster ça s'appelle pas un Road King.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Je vais pas parler de vitesse maxi puisque j'ai pas de compteur mais j'ai doublé trés facilement Bobette (retour de chez KAz) qui était à 180 km/h avec sont 883 (à fond tout de meme). J'ai encore accéléré par la suite jusqu'à arriver en régulation de régime du moteur (5500 tr/min).


Et vous vous musclez le cou tous les jours dans la famille Du Gers ?

Parce que, moi, à 180 c'est à peine si j'arrive encore à tenir la tête droite et faudrait pas qu'il se passe quelque chose d'anormal...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred03c a écrit:
gégé a écrit:
finalement, vous avez la nostalgie de vos suppos en plastoc ! lol!

moi je parle "d'esprit" et non de mécanique !! nana


tu parles "d'esprit 70's",il y a eu autre chose avant chez harley que les customs et les chops


c'est quoi l'esprit ? d'ou viens t'il ? et ben il viens de bande de gaillards qui viraient tout le superflue pour faire des courses sauvages avec leurs brêlons .....depuis 1947...... coolok sauf erreur de ma part ! et faire la chouille yes1lalaouésonné , se bourrer la gueule, trinquehichic1hic2hic3hic5beerivrogne et essayer d'avoir du bon temps avec les filles pas farouches ! si on doit parler d'esprit, c'est ça et pas se trainer à 80 k/h sur une autoroute...ça c'est l'esprit du HOG. fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erikr Le Rouge a écrit:
fred03c a écrit:
10 rondelles ds mon 2.1:ca fais pas de boucan et ca avance:200km/h et 80 cv à 6000 tr passé au banc coolok


Merde, tu me bas : 200 km/h, mais 75 chevaux à 6000 !! Tu as quelles types de cames déjà ?


Seulement 75 cv et 210 km/h.....
Qui dit mieux !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Je vais pas parler de vitesse maxi puisque j'ai pas de compteur mais j'ai doublé trés facilement Bobette (retour de chez KAz) qui était à 180 km/h avec sont 883 (à fond tout de meme). J'ai encore accéléré par la suite jusqu'à arriver en régulation de régime du moteur (5500 tr/min).

Je tiens à signaler à tous les vieux bikers grincheux de ce forum que j'ai fait ça sur route ouverte avec possibilité de percuter tout innocent que je n'aurai pas vu sur cette belle 2 x 2 voies dégagée sur plusieurs kilomètres.

Et pour revenir à la remarque de Mungu, un Sportster ça s'appelle pas un Road King.


A 5500 rpm, j'ai pas encore passé la 5 !!!!
merci screamin !!! (6800 rpm)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chiant tout ces clichés :


-1200 sport qui pousse jusqu'à 200 .... Km ( aprés on fini sur la réserve)
-RK qui dépasse à peine les 360 ....Kilos
-Hog ...save the gouine
-Bob ....qui se gauffre à chaque rond point
-Les vieux qui sont plus vieux que leur père !



Et merde ! welcome

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:

-Bob ....qui se gauffre à chaque rond point


- jaco qui est un boulet

Je propose : gros débit montant du forum (ça correspond plus à ma situation actuelle et ça laisse la place à d'autres prétendants à la bouletitude absolue)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
c'est chiant tout ces clichés :


-1200 sport qui pousse jusqu'à 200 .... Km ( aprés on fini sur la réserve)
-RK qui dépasse à peine les 360 ....Kilos
-Hog ...save the gouine
-Bob ....qui se gauffre à chaque rond point
-Les vieux qui sont plus vieux que leur père !



Et merde ! welcome


t'as oublié
-Bilou ... qui nous les brise.

Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erikr Le Rouge a écrit:
fred03c a écrit:
10 rondelles ds mon 2.1:ca fais pas de boucan et ca avance:200km/h et 80 cv à 6000 tr passé au banc coolok


Merde, tu me bas : 200 km/h, mais 75 chevaux à 6000 !! Tu as quelles types de cames déjà ?


n2,mais aussi mikuni et kn qd debit,suppertrapp,allumage screaming et piston kb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
S je fais levier avec une planche d'un metre et ma moto dessus et bien j'arrive à 240 m/kg de couple (Je vous ai tous pourris)

théoriquement, mais ça m'étonne que tu puisses la lever, tu dois faire dans les 70kg, il en manque.( à moins que Bobette (du couple) fasse la différence).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...