Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pot slash cut us


Messages recommandés

hi ,
je viens de recevoir des slash cut us dc sans chicannes !!!!!!!!mdr
j'ai un sportster de 1989 bon vieu carbu dc , il y a t'il un reglage a faire ?
si oui lequel .
Et au cas ou il y en un parmis vous qui connais le prix de la prune pour rouler avec ca ?
thanks!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martoul a écrit:
hi ,
je viens de recevoir des slash cut us dc sans chicannes !!!!!!!!mdr
j'ai un sportster de 1989 bon vieu carbu dc , il y a t'il un reglage a faire ?
si oui lequel .
Et au cas ou il y en un parmis vous qui connais le prix de la prune pour rouler avec ca ?
thanks!!!!!


ça dépend ou tu habite,nous ici,dans le limousin,pas de probleme pour les pots,sino,ça peut aller jusqu'a la confiscation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps sur le Sport je roulais avec des SE II que j'avais
"chicané", le son en était moins agressif, surtout pour mes voisins Mr. Green

Voici en quelques tofs comment, avec des chicanes de chez Zodiac, j'avais
procédé. Si celà peut t'aider. Pour les réglages carbu j'avais un 45 avec 3 T
et un 180, filtre à air SE c'était un 883.

La chicane du pot SE.




La chicane Zodiac coupée à longueur et la plaque qui viendra la fixer.



Découpe de la plaque et soudage sur la chicane.




Présentation de la chicane soudée avec ses trous de fixation.



C'est fini il ne reste plus qu'à trouver 2 vis pour fixer le tout.




Voili, voilou .........il faut un poste à arc et compter
3 petites heures de boulot (sans compter la pause......... clindoeil )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHICANE DRAG PIPES KHROME WERKS®️ HP-PLUS®️ (VENDU À
L'UNITÉ)



l' ultime chicane. en acier, elle permet de baisser le
niveau sonore, sans modifier la qualité des flux. conçues sur le même principe
que les chicanes des échappements ‘ar®️ ii’. pour drag pipes de 4,4cmou 5,1cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

oui comme tu dit !!!!
mais c'est plus les retours de gaz qui m'inquite que le bruit ,pour le flics c'est vrai au debut et en plus j'ai rouler une semaine sans chicannes la ca va deja mieux mais on n'a qu'une vie et tant que ca me rend pas sour !!!!!!
eclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les retours avec des pots comme ça t'en auras toujours + ou -
Il faut que tu enrichisses si tu veux atténuer les retours qui, à la longue,
vont finir par détruire tes soupapes d'échappement voir le haut moteur nul
Si ta vis de richesse est par exemple à 2 Tours, mets un 1/2 tour de plus et
fais un essai. Ensuite tu peux dévisser encore mais tout doux, pas plus
de 3 T et demi je dirai. Si ça n'a rien fait essaie avec un gicleur plus gros
sans oublier de revisser la vis. C'est pas toujours évident mais le réglage
de base arrive vite après c'est au fil des bornes que tu affines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Les retours avec des pots comme ça t'en auras toujours + ou -
Il faut que tu enrichisses si tu veux atténuer les retours qui, à la longue,
vont finir par détruire tes soupapes d'échappement voir le haut moteur nul
Si ta vis de richesse est par exemple à 2 Tours, mets un 1/2 tour de plus et
fais un essai. Ensuite tu peux dévisser encore mais tout doux, pas plus
de 3 T et demi je dirai. Si ça n'a rien fait essaie avec un gicleur plus gros
sans oublier de revisser la vis. C'est pas toujours évident mais le réglage
de base arrive vite après c'est au fil des bornes que tu affines.



Enorme +1 coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...