Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

urgent vend 1200xlh


Invité nico42

Messages recommandés

slt a tous je roule actuellement sur un sporster 1200 que je vend pour pouvoir acheter un shovel rigide je met le detail du 1200 merci a tous

xlh 1200 de 1990,peinture faite 6 mois,hypercharger croix de malte,risers uniques,48300km,pas de soucis mecanique,freins av et arr neuf,selle solo,cache allumage croix de malte,poignees clignos,beachbar,moto a voir je donne avec 1 selle biplace mustang+commandes avancée neuve faites sur mesure forme spyke prix=6800 a debattre c un vrai 1200 pas un kité cause autre projet merci a tous



Nouveau prix : 6200 Euros à débattre
[Kazi-modo]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
yes jm ca se discute tu vas en concession ,tu achete 1500 e de plus mais tu rajoute pour la faire a ton gout,alors les 1500e de moins tu achete un tas de pieces avec cette somme
en plus il faut que tu la rode et la mecanique est aussi fiable
je pense que ca se reflechi a+ jm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
yes jm ca se discute tu vas en concession ,tu achete 1500 e de plus mais tu rajoute pour la faire a ton gout,alors les 1500e de moins tu achete un tas de pieces avec cette somme
en plus il faut que tu la rode et la mecanique est aussi fiable
je pense que ca se reflechi a+ jm


t'as entièrement raison, mais il faut que tu trouves la personne qui a les m^mes gouts que toi, alors que les occases récentes en conc sont souvent stock et trés récentes, reste que si tu as un gus qui en cherche une exact comme la tienne vous faites tous les deux une bonne affaire coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid P'tin t'en rate pas une JM !
on a dit, il n'y a pas longtemps sur ce forum, qu'il n'y a pas à discuter le prix d'une bécane vendue ici, soit tu est interressé et tu lui passe un MP, soit tu n'est pas interressé et tu passes à un autre topic ! Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
affraid P'tin t'en rate pas une JM !
on a dit, il n'y a pas longtemps sur ce forum, qu'il n'y a pas à discuter le prix d'une bécane vendue ici, soit tu est interressé et tu lui passe un MP, soit tu n'est pas interressé et tu passes à un autre topic ! Boulet


t'as vu il t'a mis zen nana
d'abord je n'ai pas discuté le prix
ensuite je n'ai pas vu le fait que c'était interdit
en plus je ne suis pas le seul dans ce cas, alors ou tu le fais pour tout le monde ou tu me laches coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...