Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fuite embase cylindre arr


Messages recommandés

T'as quoi comme moteur et comment ça fuit scratch

Sur le 1340 c'est gras et parfois au retour de virés c'est sec et on recommence lol!

Pour le moment je surveille et renseignement pris c'est comme qui dirait que
.........ça fait partie du folklore Mr. Green

Sérieusement je n'envisage aucune intervention si ça n'empire pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
T'as quoi comme moteur et comment ça fuit scratch

Sur le 1340 c'est gras et parfois au retour de virés c'est sec et on recommence lol!

Pour le moment je surveille et renseignement pris c'est comme qui dirait que
.........ça fait partie du folklore Mr. Green

Sérieusement je n'envisage aucune intervention si ça n'empire pas.




Pareil ! J'ai une micro fuite au primaire qui dure depuis pas mal de temps, et je ne m'effraie pas plus que çà.


Une petite visite chez un cons ou gris pour se rassurer.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maladie chronique ou quoi ???

Sur mon sporty, j'ai aussi un suintement à l'embase des cylindre entre les deux (je crois que ça vient du cylindre avant).

Comme tout le monde, c'est pas méchant et je laisse couler. Le jour ou ça se voit vraiment, je réfléchirai et eventuellement, je bidouillerai. Peut-être un cylindre serré au mauvais couple sur le bas moteur... Faut voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fat60 a écrit:
juste une petite precision c est sur un 1450 inj


Alors là, c'est peut-être un peu plus préoccupant puisqu'il s'agit d'un moteur quand même beaucoup plus récent qu'un 1340. T'as beaucoup de bornes ?
Tu tires pas à froid ? study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si c'est les 1450 ou les 1580 mais y parait
qu'ils auraient tendance à trop chauffer et surtout le cylindre AR........
Je sais plus ou j'ai lu ça mais HD aurait même des procès à ce sujet, cause
brulures graves nul

Si vous rertouvez l'info dites le moi ça va me rassurer Boulet

Ou alors je perds la boule Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres un bref passage chez le gris du coin il s avere que cela parait etonnant avec 9000km ,bref ce saurait aprioris faute de trop tirer sur la chignolle a bas regime
en tout le cas j en suis pour un changement de joints aie la facture

si quelqu un si connais faite moi signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...