Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Mon clavier datant d'aprés 1918, je n'ai pas trouvé les guillemets adéquats, et ce malgré une recherche approfondie.

Il suffit, le sujet initial s'éloignant pas à pas, je suggère que nous nous employions à y revenir.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Mon clavier datant d'aprés 1918, je n'ai pas trouvé les guillemets adéquats, et ce malgré une recherche approfondie.

Il suffit, le sujet initial s'éloignant pas à pas, je suggère que nous nous employions à y revenir.







D'accord !...

question

...mais comment se fait il que la citation ci dessus ne comporte pas de guillemets ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Normal les proprios de Sports sont toujours sympa !





Par contre le Powernow est passé à 129 Euros affraid

Faut que je vide autre chose de mon garage pour me l'offrir !
Dans l'ordre ce que j'ai changé de mon XL 1200 R 2006, et qui bien sur ne me sert plus :

- 2 Fils de bougie complet (15 €)
- 2 Ressorts de fourche (15 €)
- 2 suspensions Arrière (100 €)
- 4 cames (150 €)
- 1 boitier d'allumage (70 €)
- 1 carbu (stage I Harley Toulouse )
- 4 Plaquettes de frein AV (double disque sur le R) (15 €)
- 1 logo 1200 (sur filtre à air) (5 €)
- 1 haut de carbu (CV40) Screamin'eagle chrome (15 €).

A vot bon coeur m'sieu dam'

Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici voilà

C'est monté mais pas essayé. Mr. Green
Mais c'est pas l'envie qui me manque.
Prévision de sortie demain.

Pour l'instant quelques photos




J'ai fait aussi une petite modif Mr. Green
J'ai "biseauté" la plaque sur son bord d'attaque pour optimiser sa "pénétration" Mr. Green dans l'air.




Par contre ça plaquait pas super bien au niveau du carbu vu que le cône du Powernow rentre en force dans le carbu, j'ai préféré mettre un joint. J'avais peur que cela recule de trop le Powernow du boisseau mais la différence est vraiment minime. (Mais bon je suis tatillon).



Voici une fois monté avec l'hypercharger encore ouvert.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Tu raconterais vraiment n'importe quoi pour éviter un p'tit coup de chiffon

Mr. Green



Pour t'avouer la vérité, je ne lave jamais ma moto sans l'utiliser ensuite pour des raisons de séchage et stagnation d'eau dans certaines parties.

Et en plus (et surtout) j'ai pas envie de choper l'onglet. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit dit en passant, les barbecue "classiques" sont dépassés....L'an dernier, je me suis acheté ça à titre privé, c'est énorme !! Plus de graisse qui coule sur les charbons et qui carbonise la viande, même pas besoin de surveiller constament...La cuisson se régule en éloignant ou rapprochant le grill des braises....Je ne changerai pour rien au monde et un bricoleur qui a le matériel adéquat peut s'en fabriquer un facilement..

Look : http://www.biogrill.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai essayé.

coolok

Que du + Mr. Green

On gagne rien en puissance c'est clair. Par contre le moteur est plus souple à la reprise et on sent que le couple est plus présent en ville et sur les petites routes.

Le moteur est plus linéaire et effectivement à l'air moins capricieux.

C'est un régal de sentir ce gain de couple par rapport à la position du papillon.

Plein gaz pas de différence mais entre 1/4 et 1/2 d'ouverture (la majeure partir du temps en fait) le couple moteur est plus présent qu'à l'accoutumé.

Je valide donc toutes les impressions que j'avais pu lire de ci de là.

Le Powernow c'est de la bombe coolok

Je pense qu'en théorie vu les réactions du moteur plus souple à la reprise et dans les moyens régimes la consommation devrait baisser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Powernow c'est de la balle.

Mr. Green

Je reviens de me faire un tour d'une cinquantaine de bornes.
C'était d'enfer.

Je sais pas si l'air ambiant frais (voir froid.) et humide ont participé aux performances mais ma moto est une véritable fusée. J'ai l'impression d'être en permanence un rapport en dessous. Déjà que je cherchais en permanence la 6 ben ça va pas s'arranger.

J'ai été surpris de sentir mon cul n'être plus retenu par mon siège biplace aux reprises, alors que justement d'habitude il me maintient plutôt bien.

Les montées en régime sont franches et régulières et je me jete plus souvent sur les freins.

En tout cas se bout de ferraille vaut son prix par rapport aux gains de performances.

A voir si cet été les performances seront encore là avec l'air plus chaud.

En tout cas coolokcoolokcoolok

Heureux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polmar a écrit:
Bob, tu es sûr que c'est un powernow que tu as installé sur ta mob ? question


Bon je m'emballe peut-être un peu sur l'histoire du rapport en dessous Mr. Green

Mais elle marche beaucoup mieux c'est sûr. Et je pense comme Beuz, que plus le moteur en veut et les gicleurs sont gros et plus ça pousse.

Pour info j'ai un gicleur principal de 200.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Cette semaine en plein bouchon toulousain dans ma 205 pourrie, un mec me double avec sa caisse, s'arrête à côté de moi (sur la bande d'arrêt d'urgence) et on s'est mis à discuter du Powernow ! C'est pour dire ! Mr. Green


Vous vous doutez bien que c'est un d'entre vous. Mais qui ?


Trop simple, c'est trash.4spams et voila le travail Mr.RedMr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...