Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ralenti, amortos et selle Dyna Low(mode casse-bonbons inside


Messages recommandés

salut1 Profitons des bonnes ames du Forum .
Mungu, en sus d'etre carburologue, tu n'es pas injectoloque ? Mr. Green

Voila, je trouve le ralenti de mon Dyna 1584 un peu élevé, 1100 tours .
Mon cons me dit que c'est l'injection, mais je me demande si celà ne vient pas du cable .

Ensuite, question esthétique: comme je vais mettre de bons amortos, je me demande si je ne vais pas en profiter pour rabaisser l'arrière d'1'' .
Je pèse 70kg, la passagere 50/55 . Celà ne devrait pas frotter ?

Enfin, pour vous gonfler jusqu'au bout Mr. Green : quelle selle à la fois fine et confortable ?

Les celles et ceusses qui ont des idées sur tout, et surtout des idées, à vos claviers biker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'injection tu peut faire régler le ralenti a 950 t/mn mini d'apres mon conss mais ça change pas grand chose, change les pots tu auras alors un son similaire a un carbu réglé haut
pour la selle il existe des "selles gel"plus confaortables pour les culs sensibles
pour le reste je sais pas chepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex, tu en sais plus que moi .
Celà ne m'inquiète pas outre mesure, mais je me suis fait surprendre en 2ème en sortie de rond-point, elle est partie plus vite qe prévu Mr.Red
J'avais bien pensé à une LePera Gel, mais j'ignore si elle existe pour les Dyna .
J'en avais une sur mon Sporster, mono, que j'ai d'ailleurs gardée, tres jolie et vraiment confortable .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Petit UP . help
Personne n'a une idée pour de bons amortos et une selle ?
J'ai pensé la rabaisser d'1", soit 2,5 cm? Raisonnable, car 125kgs maxi à 2 ?
Et si vous avez une idée,pour une bonne selle à la fois fine et confortable,
A vos claviers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
zoreille a écrit:
125kgs maxi à 2


affraid ça se soigne trés bien tu sais.......


Je le sais, mais j'ai envie de rester svelte . Si je m'écoutais, je me baffrerais, mais tout ce qui est bon nous retombe un jour sur la tronche...
Comme je ne suis pas tres grand, c'est mon poids de forme..hélas .

Merci Waychop pour le lien . J'aime bien les Lepera,la gel de mon Sporster était top .
Il y a aussi des Badlander chez HD, mais je ne sais pas ce qu'elles valent .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
Un Petit UP . help

J'ai pensé la rabaisser d'1", soit 2,5 cm?


Je te déconseille vivement de rabaisser ton low, même si vous êtes relativement légers à deux, à moins que tu n'utilises jamais les rond-points ni les routes de montagne siffle

Maintenant, chacun est libre, mais ça risque de te couter cher en bas de cadre, pots et cale-pieds
scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Merci Rahan . Je vais suivre tes conseils éclairés, et mettre de bons amortos .Tant pis pour le look.
Maintenant que je suis revenu, je vais m'occuper de ma selle Mr. Green
Une Badlander ou une Lepera ? That's the question .
Mais j'ai regardé, les Lepera pour DynaLow ne courent pas les rues,ou alors, elles sont référencées pour les autres Dyna .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Tu parles de quelle selle sur la photo ?


De selle à laquelle tu penses drunken

@ Zoreille: si t'as vraiment envie de claquer des tunes, tu dépenses la somme que tu réserves à une autre selle pour mettre des tés larges; ça fait un look d'enfer, sur un lowrider clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Tu parles de quelle selle sur la photo ?


Pas selle Mr. Green de mon triporteur! Une vraie Dunlop d'époque .
Pour la Dyna, je n'ai pas envie de claquer mes sous,mais je la trouve un peu plastoc.
Si j'en trouve une fine et confortable, ce serait l'Amérique...pour Mme Zoreille, car pour moi, la Dyna est bien assez confortable .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon, un déterrage/ j'ai ma selle, des que Kaz la lachera Mr. Green
Note que j'ai la selle, mais la moto est arretée pour ce p... d'étrier jusqu'à la semaine prochaine.
Maintenant, ne me reste que les amortos . Mon cons me conseille des Fournales?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chica .
Mais ,la Dyna étant montée en 12 pouces, 30,5 cm, d'origine, si je mets du 12 Fournales, c'est la même hauteur ?
Car , d'apres le cons, un de ses clients a monté des Fournales sur sa Dyna, et sa selle est plus haute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Merci, Chica .
Je viens de les avoit au téléphone, tres compétents et sympa .
En fait, les 12' sont toujours des 12', mais ils s'enfoncent moins quand tu monte dessus par rapport au 12' acier.
Maintenant, je me demande si je peux passer en 11' : ce sera un peu moins confortable, quoique ce n'est pas mes 70kgs et les 50 de ma femme qui vont l'écraser Mr. Green , mais je crois que rabaissée de 2 cm, celà va jeter . Reste les rond-points et le frottement, comme disait Rahan à raison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
Bon, un déterrage/ j'ai ma selle, des que Kaz la lachera Mr. Green
Note que j'ai la selle, mais la moto est arretée pour ce p... d'étrier jusqu'à la semaine prochaine.
Maintenant, ne me reste que les amortos . Mon cons me conseille des Fournales?



Ah non ! c'est ma selle. clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...