Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche de bons filons


Messages recommandés

salut a tous je suis a la recherche de liens et adresse ou je pourrais trouver de quoi retaper ma boite 4sur mon pti 883ou des liens et adresse ou je pourrais pit etre en trouver une d'occase et je cherche aussi une bobine d'alternateur (celle qui est autour de l'embrayage je suis pas sur de son nom Boulet ) enfin voila bon allé j'y vais la prochaine tournée et pour moi chalut drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fonfon a écrit:
salut a tous je suis a la recherche de liens et adresse ou je pourrais trouver de quoi retaper ma boite 4sur mon pti 883ou des liens et adresse ou je pourrais pit etre en trouver une d'occase et je cherche aussi une bobine d'alternateur (celle qui est autour de l'embrayage je suis pas sur de son nom Boulet ) enfin voila bon allé j'y vais la prochaine tournée et pour moi chalut drunken


Tu veux parler du stator, sans doute, le rotor étant la partie qui tourne
clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l 'Ami
pour tes pièces , sans faire de pub , regarde le catalogue zodiac .
pour ton stator, prends le en non moulé , il sera réparable et résistera mieux a la chaleur .
pour ta boite 4 , il y a un éclaté dans le catalogun ; à toi de voir ce qu'il te manque pour en faire un avion de chasse ...
je suis a ta dispo pour les références pièces .

bon courage

Le viking

Tolérance et Respect a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon la boite nous a livré ses secrets enfin ses blessures What the fuck ?!? alors ce qu'il faut changé dessus :arbre d'entrée de boite,joint a levre sortie de boite ,fourchette,joint carter boite,roulement à aiguilles ouvert,pignon de 3ème de l'arbre principal,arbbre intermédiare,roulement à aiguille borgne,pignon de 2ème de l'arbre principal,pignon de 4ème intermédiaire,pignon de 2ème intermédiare,pignon de 3ème intermédiare et fourchette et plaque de support de boit mur alors a votre avis je change de boite ou je retape celle ci? siffle bon allé chalu la compagnie help

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'Ami
Vu la liste des pièces a changer , que reste t'il de bon dans ta boite ?
Qu'elle est l'origine de cette casse ?
le plus sage serait d'en trouver une autre .
Si tu le veux ,en mp , je pourrais te donner un ordre d'idée du prix de ces "chères pièces"
bon courage !!

le Viking

Tolérance et Respect a Tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pourrait sembler possible , j'ai pas essayé sur la mienne .
Il te faudra changer aussi la transmission qui passera en courroie , la queue de sortie du secondaire n'ayant pas la mème forme et le mème diamètre
bon courage !

Le Viking

tolérance et Respect a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
  • Créer...