Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stage 1 sur dyna


Messages recommandés

J'aimerais comprendre ce que le stage 1 permet d'améliorer, la moto que je vais avoir possede ce stage 1 avec des pots us.

En ce qui concerne le bruit des pots us j'aimerais connaitre ce que je risque avec la police.

Aujourd'hui un de mes clients qui possedent une harley m'a dit que c'était 45 euros d'amende avec obligation de présenter la moto avec les pots d'origine, mais si je dois trembler a chaque fois que je vais sortir ma moto je ne sais pas quoi faire.

en plus si je dois louper mon travail pour aller dans les prefectures présenter la harley avec les pots d'origine, alors là je vais être vert !!!!

Vous qui devez avoir des pots us avec le stage 1 comment faites vous ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
J'aimerais comprendre ce que le stage 1 permet d'améliorer, la moto que je vais avoir possede ce stage 1 avec des pots us.

En ce qui concerne le bruit des pots us j'aimerais connaitre ce que je risque avec la police.

Aujourd'hui un de mes clients qui possedent une harley m'a dit que c'était 45 euros d'amende avec obligation de présenter la moto avec les pots d'origine, mais si je dois trembler a chaque fois que je vais sortir ma moto je ne sais pas quoi faire.

en plus si je dois louper mon travail pour aller dans les prefectures présenter la harley avec les pots d'origine, alors là je vais être vert !!!!

Vous qui devez avoir des pots us avec le stage 1 comment faites vous ???




on mets des pédales et on coupe le moteur quand on passe devant les flics !


et surtout : Oublie le Stage II, sinon tu ne vas plus dormir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gus avec qui j'ai fait affaire pour le RK est un ancien gendarme, il a mis stage 1 et pots US. remarque, il a peut être quitté la corporation parce qu'il était brimé par ces collègues.

Vous etes souvent, comment dire, emmerdés par la maréchaussée avec vos BKN ?

Sincèrement, le "bruit" d'une HD c'est une mélodie qui souligne le carractère affirmé de ces BKN, ce n'est pas agressif mais s'en en impose.

Ceci dit, le bruit de la techno me gonffle, d'autres appellent ça de la musique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Kazimir a écrit:
On ne sort pas du garage. Mr. Green
D'accord avec Bilou pour le stage II Mr. Green



Comment tu crois qu'on fait la pige au peugeot 103 SP ?

Ben uniquement parce que l'on a le Stage II !

Ah ! c'est dur des fois !


disons que maintenant que tu a l'injection, tu mets en route plus vite qu'eux... Mr.Red


et .................... Mr. Green










sans pousser eclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
en fait avec la police tu ne risques pas grand chose, mais alors avec la gendarmerie tu devras te méfier un max, ils sont trés cocorico les gendarmes francais, ils aiment pas les motos étrangères qui font du bruit Mr.Red



la gendarmerie, ils ont un trés trés vieux problème avec les allemandes...

Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tant que possesseur d'un stage non numéroté affraid (ceux qui me connaissent comprendront ) je peux dire que tu a vachement (tiens c'est drole de dire ça sur un tel sujet...) moins de chance risque de te faire emmerder par un poulet, un condé un flic, un bleu , un schtroupmf, un casse couiile, un agent de l'état de mes couilles, une caissière à sarkozy, (celles de super u , au moins elles ont le sourire quand elles te prennent tes tunes), les enculés, les feignants (ah, ça fait deux fois aujourd'hui...), les gratte culs, et j'en passe d'autres vaches, collabos, etc etc, ( au moins si c'en est un, il a compris, et saches qu'on ne dit plus police;;; ça c'est pour les playmobils... Mr. Green ).qu'un merdeux qui va te bousiller les oreilles avec son scooter foireux,....
à partir du moment ou tu coupes les gaz quand t'arrives sur eux et que tu leur tire une révèrence fuck ( à chacun sa manière ...) méritée au respect qui leur est dû... scratch
si en plus tu porte des couleurs et que tu feinds de les ignorer, c'est super rare qu'ils t'emmerde.
si c'est pas le cas, bèh t'as perdu.... winner comme avec les impôts...
moralité : trichez pas avec les impôts...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
jm a écrit:
en fait avec la police tu ne risques pas grand chose, mais alors avec la gendarmerie tu devras te méfier un max, ils sont trés cocorico les gendarmes francais, ils aiment pas les motos étrangères qui font du bruit Mr.Red



la gendarmerie, ils ont un trés trés vieux problème avec les allemandes...

Mr.Red


Pourtant on fait pas de bruit NOus.... Mr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
J'aimerais comprendre ce que le stage 1 permet d'améliorer, la moto que je vais avoir possede ce stage 1 avec des pots us.

En ce qui concerne le bruit des pots us j'aimerais connaitre ce que je risque avec la police.

Aujourd'hui un de mes clients qui possedent une harley m'a dit que c'était 45 euros d'amende avec obligation de présenter la moto avec les pots d'origine, mais si je dois trembler a chaque fois que je vais sortir ma moto je ne sais pas quoi faire.

en plus si je dois louper mon travail pour aller dans les prefectures présenter la harley avec les pots d'origine, alors là je vais être vert !!!!

Vous qui devez avoir des pots us avec le stage 1 comment faites vous ???


On ne se pose pas de question, Rodolphe.
On passe juste en sous régime devant les papa22.
Et le jour où ça nous posera un problème existentiel, on s'achètera une Prius.
J'ai été arrêté une fois pour le bruit et j'ai parlementé tranquillement. Pas d'amende, pas de présentation en configuration d'origine, ... bref, rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
rodolphe a écrit:
J'aimerais comprendre ce que le stage 1 permet d'améliorer, la moto que je vais avoir possede ce stage 1 avec des pots us.

En ce qui concerne le bruit des pots us j'aimerais connaitre ce que je risque avec la police.

Aujourd'hui un de mes clients qui possedent une harley m'a dit que c'était 45 euros d'amende avec obligation de présenter la moto avec les pots d'origine, mais si je dois trembler a chaque fois que je vais sortir ma moto je ne sais pas quoi faire.

en plus si je dois louper mon travail pour aller dans les prefectures présenter la harley avec les pots d'origine, alors là je vais être vert !!!!

Vous qui devez avoir des pots us avec le stage 1 comment faites vous ???


On ne se pose pas de question, Rodolphe.
On passe juste en sous régime devant les papa22.
Et le jour où ça nous posera un problème existentiel, on s'achètera une Prius.
J'ai été arrêté une fois pour le bruit et j'ai parlementé tranquillement. Pas d'amende, pas de présentation en configuration d'origine, ... bref, rien.



j'ai roulé un peu derrière toi et à part ton moto radio j'ai pas entendu grand chose eclate
J'ai aussi mangé derrière toi et là par contre les flatulences etaient beaucoup plus bruyantes Mr.Red

c'est peut être ce que les condés on pas apprecier que tu les empestes avec ton bruit Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
j'ai roulé un peu derrière toi et à part ton moto radio j'ai pas entendu grand chose eclate
J'ai aussi mangé derrière toi et là par contre les flatulences etaient beaucoup plus bruyantes Mr.Red

c'est peut être ce que les condés on pas apprecier que tu les empestes avec ton bruit Mr. Green


J'ai des pots SBD (Silent But Deadly) sur l'Electra, et les volets étaient en position fermée lorsque tu as roulé derrière moi.
Si tu as roulé derrière Freebird, ce sont les pots que j'avais, et sur mon Street Bob, ça fait largement plus de bruit, Jm !

... et je t'emmerde cordialement. lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est faux, JM ne roule pas qu'en BM, mais kan il part avec une HD il préfère assurer (ce ki a bien faillit arriver) , mais peut être qu'un jour mes modestes moyens me permettront de faire parti de l'élite, menfin c pas pour tout de suite, les deux que j'ai vu hier sur e-bay, à 17 et 27 000 euros m'ont laissé réveur mais sur le cul confort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mets les pots que tu veux, tu ne te poses pas de questions, tu verras bien le jour où.................


...............car s'il le faut, tu vas te priver pendant des années d'un plaisir pour te l'être refusé simplement par peur d'y accéder clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos de certains pots qui bleuissent annormalement vers le millieux du silencieux , ça provient d'un phénomène de réinflamation des gaz imbrulés au contact de gaz frais qui remontent a l'intérieur du silencieux contre les parois du tube par un effet laminaire inverse .
cet effet est causé par une modification du diamètre du flux gazeux.


Le Viking

tolérance et Respect a Tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Viking a écrit:
A propos de certains pots qui bleuissent annormalement vers le millieux du silencieux , ça provient d'un phénomène de réinflamation des gaz imbrulés au contact de gaz frais qui remontent a l'intérieur du silencieux contre les parois du tube par un effet laminaire inverse .
cet effet est causé par une modification du diamètre du flux gazeux.


Si t'es un gourou je veux bien m'inscrire dans ta secte. bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bob
Encore une petite astuce qui ne coute pas cher et qui évite de péter les boites :
Remplacer le roulement de butée de débrayage , généralement de la série des 6200 par un autre aux mèmes cotes en 7200 "roulement a billes a contact obliques "
une 20 eu maxi au lieu de 10 , mais le jeu en vaut la chandelle ,
regarde tes sports et raconte ce que tu découvrira !!
question de prix de revient , mais bonjours la casse !!

Le Viking
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt le savoir, mais de ce que j'ai entendu, si tu te fais empéguer pour ca c'est que tu n'a pas de pot (US....trop bonne celle là)

Relis les messages précédents, et comme le dis Rahan "tu risques de te priver de ton plaisir par peur d'y accéder" (à peu prés littéralement)

A+ bonne biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leboubs a écrit:
Je vais bientôt le savoir, mais de ce que j'ai entendu, si tu te fais empéguer pour ca c'est que tu n'a pas de pot (US....trop bonne celle là)

Relis les messages précédents, et comme le dis Rahan "tu risques de te priver de ton plaisir par peur d'y accéder" (à peu prés littéralement)

A+ bonne biker


Non là vraiment elle est bonne, non non j'insiste !!!!

Pour ce qui est de mon plaisir, rassures toi et rassurez vous , j'ai hâte de l'avoir ma bécane, des années que j'attendais ça, depuis 2003 exactement, mais bon il faut savoir attendre.

Et là j'ai assez attendu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...