Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Polissage alu - FreeBiker


Messages recommandés

Pour les problèmes de démareurs manquant de puissance malgré une baterie en bon état , vérifier la portée des balais sur le collecteur , il arrive très souvent que le coincement d'un des quatres balais dans son guidage provoque un démarage sur deux poles .
un hd doit péter au quart de tour si toutes les connections sont bonnes .
sauf erreur de ma part , nos demareurs 883 auraient des pièces communes avec un véhicule du soleil levant ...

Bonne recherche donc


Le Viking

Tolérance et Respect a Tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Par contre, evitez de vous laver les dents au BELGOM Mr. Green


À noter également que le dentifrice a le pouvoir de calmer les brûlures...

Les brûlures légères, hein... au premier degré. Si le dentifrice est au Menthol, c'est encore mieux car ça soulage plus vite.

Et pour revenir au polissage : pour un truc qui demande un produit plus abrasif que le dentifrice classique, il y a l'Email-Diamant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Viking a écrit:
Pour les problèmes de démareurs manquant de puissance malgré une baterie en bon état , vérifier la portée des balais sur le collecteur , il arrive très souvent que le coincement d'un des quatres balais dans son guidage provoque un démarage sur deux poles .
un hd doit péter au quart de tour si toutes les connections sont bonnes .
sauf erreur de ma part , nos demareurs 883 auraient des pièces communes avec un véhicule du soleil levant ...

Bonne recherche donc


Le Viking

Tolérance et Respect a Tous



Ca mériterait un topic à ce sujet. coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bob
Pour les démareurs 883 et 1200 , idem a Honda Civic
pour les 1340 , faut voir !
filtres a huile : Audi 80 essence
courroie : Gates serie industries mais pas 128 peut ètre réservé HD, a confirmer par Mungu
affaire a suivre !!!

Le Viking

Tolérance et Respect a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zaid
le filtre est en 3/4 pouce et 62 mm de joint , idem hd , en" Purflux",
le clapet de tarage ne sert qu'en cas de colmatage du filtre et fait by-pass
je prend mes filtres au super- u du Bled mais tu peut courrir a la concession si tu le désire , ceux proposés viennent parfois de Thaîlande .
Le fonctionnement du moteur est identique .

Le Viking
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Viking a écrit:
Salut Zaid
le filtre est en 3/4 pouce et 62 mm de joint , idem hd , en" Purflux",
le clapet de tarage ne sert qu'en cas de colmatage du filtre et fait by-pass
je prend mes filtres au super- u du Bled mais tu peut courrir a la concession si tu le désire , ceux proposés viennent parfois de Thaîlande .
Le fonctionnement du moteur est identique .

Le Viking


Merci de ces précisions Viking
(en plus j ai jamais mis les pieds dans une concession...je me demande comment c'est )
Mr.Red

Zaid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
J'ai lu il y a un certain temps qu'une certaine pièce de Goldwing (Honda) était fragile, cassait et était chère à l'achat en concession motociste.
Des petits futés avaient remarqué que ladite pièce faisait aussi partie de l'inventaire des civic (Honda), mais à un prix dérisoire. Ceci parce que la civic est une des voitures ayant été la plus produite au Monde.

Il n'y a pas eu alignement des prix sur la pièce la version la moins chère de la pièce.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...