Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

module AES dynojet


Messages recommandés



vous voyez la fiche qui traine ? c'est ce qui arrive quand on met des pots sans clapet sur une injectée recente et ça te crée un code panne au tableau de bord
mais il existe chez zodiac un module bypass qui remet tout dans l'ordre pour 27.34 € nouveauté 2007 ref:702021
je l'ai commandé je vous dirais si ça marche...... si j'arrive à le monter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smily204 a écrit:
C'est l'échappement que je voudrai mettre sur ma moto qui est aussi de 2007(mais je le voudrai en noir), as-tu mis aussi le fuelpack de chez V&H ? Si oui je suis impatient de connaître tes remarques sur toutes ces modifs.


j'ai juste changé les pots : ils sont livrés sans chicanes alors gaffe le bruit est énorme, je vais commender les chicanes d'ailleurs.
ils sont prévus avec sonde et se montent facilement ( j'ai posté des tofs )
pour le noir je suis pas sur qu'ils existent ( pas besoin de changer la carto )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pots noir existe



Mais tu change quand même la ligne complète d'échappement, je ne suis pas sûr qu'il ne faille pas changer la carto car tu as presque un échappement libre. Pour les chicanes tu les trouveras facilement sur ebay.

As-tu fais un autre poste avec plus de photos ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'assure qu'il n'y a pas besoin de carto pour l'echapement, seulement si tu change aussi le filtre a air ( là c'est fortement conseillé )
superbes en noir les pots
j'ai pas plus de tofs, désolé
petit conseil démonte les pots d'origine et laisse les sondes dessus ( débranche les, seulement ) et aprés dévisse les parce-qu'il y a trés peu de place pour dévisser la sonde avant a cause du cadre ( j'ai bousillé un filletage de sonde en voulant la démonter avant )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci.
Est-ce que le code panne t'empêche de démarrer le moteur ?
As-tu déjas mis le bypass pour savoir si ça fonctionne bien ?
As-tu enlevé le servo-moteur (près de l'échappement) ?
Est-ce que ta moto "pétarade" quand tu décélère ?
J'ai vu tellement de forum où ils disent qu'il faut changer la carto que je n'arrive pas à me décider à changer que les pots car si ça foire, je devrai attendre de commander un boîtier pour la carto avant de pouvoir rouler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le code panne n'empéche pas de démarer
la bécane ratatouille un peut a la décélération pas grave ( marrant meme )
pas encore reçu le bypass
aprés pour la carto pour les pots seulement, pas besoin ( confirmé par le conss )
vas-y fais toi plaisir, et commande en meme temps les chicanes ( pour les keufs et le voisinage ) bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...