Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Si on remet les pots d'origine


Messages recommandés

je voudrais savoir, si on remet les pots d'origine sur une dyna alors que celle ci a le stage 1, ça fait quoi ??

Avant de me faire la blague, ça fera moins de bruit, c'est pas ça que je demande, je voudrais savoir si ça peut abimer quelque chose au niveau moteur, ou autres ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben logiquement, faudrait faire le chemin inverse, c'est à dire rerégler le carbu ou l'injection pour qu'il soit en adéquation avec les nouveaux pots, ou peut être que dans le cas de l'injection, ça se fera seul.
Aprés si il y a aussi un filtre a air autre que celui d'origine, je ne sais pas si c'est nécessaire de le garder chepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.

Je dois aller en province , la soirée va se termer vers 3 h du matin, et là où je vais il y a une discothèque avec gendramerie qui surveille la sortie.

Je voulais changer les pots

1 : pour ne pas embeter les habitants quand je vais arriver dans le village après ma soirée

2 : j'ai pas envie de me prendre une amende pour le bruit

Mais vous vous faites comment ???????

Vous ne vous etes jamais fait prendre une amende à cause du bruit ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
Mais vous vous faites comment ???????

Vous ne vous etes jamais fait prendre une amende à cause du bruit ?????


On est des "rebels", personne nous arrête, surtout avec le sticker "BoB du Gers" collé sur le pare-brise.

De toute façon, à 3 heure du matin, y'aura plus ta moto sur le parking.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
Merci pour vos réponses.



Mais vous vous faites comment ???????

Vous ne vous etes jamais fait prendre une amende à cause du bruit ?????


ben moi je prends de l'élan longtemps avant et ensuite je coupe les gazs le plussss que je peux pour traverser les villages (sauf que souvent les motards y sont au rond point à l'entrée du village, et ils m'ont entendu arriver depuis longtemps,tu m'étonnes, et ils me regardent passer (moi avec un air con, style j'essaie de me gratter les trous de nez) avec un sourrire en coin...

faut dire aussi qu'ils sont tellement surpris de voir ma wolfen...qu'ils en oublient de me verbaliser je pense...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rodolphe, je dois te dire que tu viens de modifier la façon dont je me percevais. Jusqu'alors, avant de te lire, je me considérais comme une personne soucieuse, plutôt inquiet, style mur , etc....

Finalement je suis relax, cool, et plein d'assurance. Tu reffléchis trop, tu verras bien si tu rencontres des gendarmes, si tu prends prunes sur prunes, tu adapteras tes pots.......en attendant bonne route biker



Nota: tes pots, ils sont pas bleus au moins ? siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on verra bien, !!!!

Je ne sais pas si je réfléchis de trop, mais moi je n'aime pas embeter les gens la nuit avec le bruit.

C'est sûr que certains ne pensent pas comme moi, et puis il faut dire que c'est tellement agréable de se faire réveiller à 2 h du mat par une harley, mais oui puisque c'est une harley qui passe on ne va rien dire, puisque moi même je suis motard, on va se mettre à la fenêtre et dire " merci " quel beau son !!!!!!

Non moi je serais du style à dire " mais quel C....... "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
Oui on verra bien, !!!!

Je ne sais pas si je réfléchis de trop, mais moi je n'aime pas embeter les gens la nuit avec le bruit.

(...)

Non moi je serais du style à dire " mais quel C....... "


Charité bien ordonnée commence par soi-même : fout des pots "street-legal" ou met des chicanes dans les tiens pour pas emmerder les autres, alors. Rien n'oblige à rouler avec des pots full-baroufs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
La nuit lorsque tout est calme, même un moteur électrique t'as
l'impression qu'il fait un boucan d'enfer drunken

Tu gardes tes pots et tu t'en va cool sur le filet de gaz, en cette
période les fenêtres sont fermée en plus clindoeil


Je crois que c'est la bonne solution.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Alors lorsqu'on libère le moteur on enrichit et lorsqu'on remet les pots d'origine on enrichit encore ??? Ca va finir par pisser direct le carburant par les pots ... Mr. Green

A moins que lorsque vous passez en stage 1 vous appauvrissiez votre bécane.. scratch

Parce que moi j'ai fait l'inverse.

What the fuck ?!?



oui mais non Mr. Green le stage 1 ne se résume pas à une libération de pot Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais des fois... s'ils ont que ça à faire!

ils sont surtout là pour le ballon. pas pour le bruit et 9 fois sur 10 ils ont pas le sonomètre, donc coolok

et au pire tu lui dis : "ta femme va bien!"

en lui expliquant que ce n'est pas une question mais une affirmation drunken

le temps qu'il comprenne toi tu seras déjà au lit depuis 2 heures eclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ils ont que ça à faire, du côté de nanterre, ils attendent avec l'appareil, et résultat des courses, c'est 45 Euros d'amende avec présentation des anciens pots à vincenne.

Donc tu loupes toute ta matinée ou toute ton après midi.

Super !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...